CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Exclus Xbox One

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
08 mars 2017 à 14:14:09

Le 08 mars 2017 à 14:10:53 Metalik85 a écrit :

Le 08 mars 2017 à 13:35:36 Amstrad-CPC a écrit :

Le 08 mars 2017 à 13:30:50 Metalik85 a écrit :

Le 08 mars 2017 à 13:10:48 Amstrad-CPC a écrit :

Le 08 mars 2017 à 13:04:38 Metalik85 a écrit :

> Le 08 mars 2017 à 12:41:05 Amstrad-CPC a écrit :

>On a la plus belle des exclus cette année :) une nouvelle machine :)

Sauf que tu as beau avoir la meilleure console du monde, si le catalogue de jeux est décevant elle ne servira à rien

C'est que tu n'a pas bien suivis l'actualité alors.

Jusqu'à preuve du contraire j'attends les prochaines sorties, car pour l'instant les exclues depuis la sortie de la One ce n'est pas terrible, c'est inférieur à ce que fait la concurrence

Ça c'est juste ton avis et tes goûts et pas une généralité [[sticker:p/1kki]]

C'est aussi l'avis de plusieurs personnes, sans parler du fait que certaines exclues ne sont plus vraiment exclues vu que : soient elles sont aussi dispos sur PC ou soient elles sont temporaires. Par apport à l'époque de la 360 c'est décevant.

Et il y a aussi plein de gens à l'avis contraire comme quoi hein ? Et puis attendez la e3 déjà avant de vous prononcer.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
08 mars 2017 à 14:15:39

Le 08 mars 2017 à 14:07:41 Kitetsus04 a écrit :

Le 08 mars 2017 à 13:35:36 Amstrad-CPC a écrit :

Le 08 mars 2017 à 13:30:50 Metalik85 a écrit :

Le 08 mars 2017 à 13:10:48 Amstrad-CPC a écrit :

Le 08 mars 2017 à 13:04:38 Metalik85 a écrit :

> Le 08 mars 2017 à 12:41:05 Amstrad-CPC a écrit :

>On a la plus belle des exclus cette année :) une nouvelle machine :)

Sauf que tu as beau avoir la meilleure console du monde, si le catalogue de jeux est décevant elle ne servira à rien

C'est que tu n'a pas bien suivis l'actualité alors.

Jusqu'à preuve du contraire j'attends les prochaines sorties, car pour l'instant les exclues depuis la sortie de la One ce n'est pas terrible, c'est inférieur à ce que fait la concurrence

Ça c'est juste ton avis et tes goûts et pas une généralité [[sticker:p/1kki]]

Et alors il n'as pas le droit de s'exprimer ? Je trouves que tu remballe un peu trop vite les gens qui n'ont pas le même avis que toi .
Pour moi il a raison sur plusieurs points sa ne sert a rien de sortir une nouvelle console sans exclus , sachant que par rapport a la concurrence ( même si ce ne sont pas forcement le style de jeu qu'on aime ) il y a un énorme fossé !
Hors mis D4 et Ori the blind forest j'ai pas trouvé beaucoup d'exclus qui change ( Gears et Forza ont en a assez bouffé ! ) Et quand on arrive a avoir une exclus soit elle est temporaire soit elle passe sur le PC , franchement sa me dégoute un petit peu d'avoir acheter cette console pour finalement ne pas avoir grand chose de + par rapport aux autres consoles concurrentes .

J'aime Microsoft , Sony et Nintendo mais je trouves que Microsoft est vraiment en difficulté pour ce trouver des nouveaux jeux .... :/

Certains ne suivent pas l'actualité,phil l'a dit milliard de fois à l'e3 ce ne sera que du jeu de présenter,la console sera sûrement présenter avant.Et ils ont aussi déplacer la confé pré e3 au dimanche car il n'y aura personne après eux et s'ils doivent dépasser ils seront tranquille pour le faire.Oui y'aura du jeu pour la sortie de la scorpio mais tant que l'e3 n'est pas là nous ne pouvons pas juger.

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
08 mars 2017 à 14:18:28

C est vrai qu il y a un souci de variete dans les exclus chez ms , ils oublient des genres , surtout le jeu narratif et le survival horror , pour le reste on a du bon tps , fps , les meilleurs jeux de courses automobiles , plateforme tres bien aussi mais en temps que fan de survival horror et de jeux narratifs , je trouve plus mon compte sur la concurrence . Donc j attends ms au tournant je veux un survival horror et un jeu narratif et ca sera top :)

lynkel lynkel
MP
Niveau 17
08 mars 2017 à 14:20:30

Le 08 mars 2017 à 14:14:09 Amstrad-CPC a écrit :

Le 08 mars 2017 à 14:10:53 Metalik85 a écrit :

Le 08 mars 2017 à 13:35:36 Amstrad-CPC a écrit :

Le 08 mars 2017 à 13:30:50 Metalik85 a écrit :

Le 08 mars 2017 à 13:10:48 Amstrad-CPC a écrit :

> Le 08 mars 2017 à 13:04:38 Metalik85 a écrit :

>> Le 08 mars 2017 à 12:41:05 Amstrad-CPC a écrit :

> >On a la plus belle des exclus cette année :) une nouvelle machine :)

>

> Sauf que tu as beau avoir la meilleure console du monde, si le catalogue de jeux est décevant elle ne servira à rien

C'est que tu n'a pas bien suivis l'actualité alors.

Jusqu'à preuve du contraire j'attends les prochaines sorties, car pour l'instant les exclues depuis la sortie de la One ce n'est pas terrible, c'est inférieur à ce que fait la concurrence

Ça c'est juste ton avis et tes goûts et pas une généralité [[sticker:p/1kki]]

C'est aussi l'avis de plusieurs personnes, sans parler du fait que certaines exclues ne sont plus vraiment exclues vu que : soient elles sont aussi dispos sur PC ou soient elles sont temporaires. Par apport à l'époque de la 360 c'est décevant.

Et il y a aussi plein de gens à l'avis contraire comme quoi hein ? Et puis attendez la e3 déjà avant de vous prononcer.

justement l'E3 2016 ben c'était pas terrible... et depuis on fait annulation sur annulation (fable - scalebound) quand c'est pas de l'exclu temporaire (tomb raider - dead rising) sans parler des tiers qui nous lachent (street fighter 5 - the king of fighter) enfin les exclus chez nintendo comme Zelda ou sony avec uncharted envoient du lourd...

Moi aussi je regrette la periode 360 où la xbox c'était la référence...

Enfin je rejoint mes collègues quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi tu as tendance à bien le casser...

Message édité le 08 mars 2017 à 14:22:11 par lynkel
LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 14:21:27

Tout comme dire qu'il y a des exclus de qualités et intéressantes n'est pas de l'avis général.

Calme les gens. [[sticker:p/1kkn]]

j'ai l'impression que les gens sont de plus en plus frustrés, attendons l'E3.

Sinon il est tout mimi ce topic, je n'avais pas vu. [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 08 mars 2017 à 14:23:13 par LordPhantom
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
08 mars 2017 à 14:22:57

Chacun ses goûts vdd je peu pas être plus objectif je pense.

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
08 mars 2017 à 14:26:42

Il faut admettre que les exclus sont bonnes , quand meme on a eu halo 5 gears 4 , dead rising 4 par exemple mais a part quantum break et recore il n y a pas eu de prises de risques !!! Sunset overdrive et ryse commencant a dater il va falloir innover hors des forza gears halo !!! Et sur des styles abandonnés par ms , j entends par la du gros rpg , renaissance de fable ? Et du narratif !!! Survival horror !!!! Il faut accompagner comme il se doit la scorpio

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 mars 2017 à 14:26:44

Le 08 mars 2017 à 12:45:13 EtanWeber a écrit :

Le 08 mars 2017 à 12:12:27 KenshiroShinken a écrit :
Cette liste sur 2017... Je sais pas s'il faut en rire, ou en pleurer.

Je met ce qui est annoncer tout simplement [[sticker:p/1kki]]

Ah mais ce n'est pas une critique à ton topic, juste la politique de Microsoft qui devient ridicule d'année en année avec sa console.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
08 mars 2017 à 14:27:38

Le 08 mars 2017 à 14:18:28 Voorhees62 a écrit :
C est vrai qu il y a un souci de variete dans les exclus chez ms , ils oublient des genres , surtout le jeu narratif et le survival horror , pour le reste on a du bon tps , fps , les meilleurs jeux de courses automobiles , plateforme tres bien aussi mais en temps que fan de survival horror et de jeux narratifs , je trouve plus mon compte sur la concurrence . Donc j attends ms au tournant je veux un survival horror et un jeu narratif et ca sera top :)

Pour la variété des jeux je te suis. Etant un grand fan de rpg et j-rpg c 'est vrai qu'il en manque sur one. Mais je pense que le succès de TW3 et le retour en tant que rétro en grande pompe de Lost Odyssey a dû les faire réfléchir sur ce point et oui je le redis j'attend un Lost Odyssey 2,j'aimerai beaucoup en tout cas.[[sticker:p/1jnf]]

Adam-Szalai Adam-Szalai
MP
Niveau 9
08 mars 2017 à 14:33:22

Il y a un soucis quand les gens disent qu'il n'y a que des suites sur One et non sur PS4. Uncharted 4/Gears 4 : 5 jeux pour les deux licences. Halo 5/God of War 4 : Du côté de Microsoft c'est le 7eme Halo et du côté de GOW c'est le .. 7eme également.

Tiens donc, il y a trop de Halo et de Gears et de l'autre côté Sony se montre raisonnable avec Uncharted & GOW ?

Alors OUI Sony a proposé de bonne nouvelle IP (The Order, Until Dawn, Bloodborne) mais c'est également le cas de Microsoft (Sunset Overdrive, Ryse & Quantum Break ou encore ReCore).

OUI Sony a un futur plus radieux actuellement avec toutes les promesses d'avenirs (Death Stranding, TLOU 2, GOW 4, Spiderman, Detroit ...) en plus de proposer une grosse IP actuellement (Horizon) et d'avoir le soutien des japonais sans demander quoique ce soit (NieR Automata) et Sony arrive à faire vibrer en mettant en avant ses jeux (chose que Microsoft arrive rarement) et la direction prise par Sony est plus claire mais attendez l'E3.

Microsoft propose la Scorpio et il faudra faire des annonces dans le futur proche (sortie de la console)et pour le futur de la firme Xbox (annonce pour 2018/2019).

De plus il faut avouer que Microsoft n'inspire pas tellement confiance avec l'annulation de Scalebound et autres fermetures mais cela doit condamner la suite ? Dois-je rappeler que Sea of Thieves arrive ? C'est une nouvelle IP originale. Crackdown 3 arrive avec plein de promesse et State of Decay 2 devrait apporter un lot de nouveauté assez conséquente pour être LE jeu de survie.

Et pour finir par le fameux "ça sort sur PC donc ce n'est pas exclusif". Donc The Last of Us n'est pas exclusif ? Il tourne sur PS3 & PS4. Oui je vais très loin dans la "connerie" mais ce n'est pas pire que le "La One n'a plus de jeux exclusifs parce que ça sort sur PC".

Adam-Szalai Adam-Szalai
MP
Niveau 9
08 mars 2017 à 14:36:51

Ah oui et pour revenir rapidement sur le manque de prise de risque. Quand D4, Sunset, Quantum Break et ReCore sortent, nombreux sont ceux qui rechignent à acheter Day One et attendent une baisse de prix ou de l'occasion même si ça leurs titilles l'intérêt. Bah oui ça se vend pas donc raison de plus pour ne pas prendre de risque puisque les joueurs n'en veulent pas.

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
08 mars 2017 à 14:44:22

Cet e3 sera capital pour MS mais ils ont toute ma confiance , le fait que scalebound et fable legends sont annules ca doit bosser derriere car ils vont pas rester les bras croises . Apres sony nous balance l annee derniere tlou2 death stranding , on peut meme parler de shenmue 3 mais ce sont des jeux qui projettent loin le joueur . MS est capable d annoncer un jeu et le sortir 6 mois apres .

Ils sont conscient que les gamers ( potentiels acheteurs de la scorpio ) seront des gens de chez sony ou de chez ms avec la one et il va falloir leur donner du grain a moudre donc ils sont pas bete . De plus l e3 c est uniquement les jeux ( la scorpio sera presentee lors d un autre event ) donc sur 2 heures de conf ca en fait des presentations . Je sens du lourd dans les jeux entre retours et nouvelles licences !!! Vivement l e3 bordel

XboxAndPC XboxAndPC
MP
Niveau 6
08 mars 2017 à 16:16:29

Il est grand temps qu'ils se rendent compte qu'ils doivent sortir des exclus nécessitant une Xbox pour y jouer...
Là ... ben c'est bon j'en ai plus besoin, tout sort de toute facon sur PC, j'ai fini par prendre une PS4 Pro en + de mon PC et du coup, je touche à tout et abusé le nombre de jeux PS4 qui viennent de sortir alors que sur One...que des jeux dispos sur d'autres supports aussi :(

Message édité le 08 mars 2017 à 16:17:01 par XboxAndPC
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
08 mars 2017 à 17:21:16

Comment c'est trop cool ce qu'il t'arrive. .....

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
08 mars 2017 à 17:26:31

Xbox and pc , tu sais osef nous que nos exclus sortent sur pc ou autres , tout le monde a pas envie d avoir un pc et changer sa config tous les ans , la xbox one a ses avantages , le confort d une console , et surtout le prix , bref tu fais ce que tu veux mais il n y a pas plus de qualite dans les exclus sony que ms . Et j ai la ps4 mais c est une fausse legende les exclus meilleurs chez sony

Adam-Szalai Adam-Szalai
MP
Niveau 9
08 mars 2017 à 17:34:07

Avoir un joueur PC venir se plaindre d'avoir plus de jeu c'est obligatoirement du troll.

pimbloue pimbloue
MP
Niveau 29
08 mars 2017 à 20:32:47

Excellente initiative, merci :)

Masterchief_45 Masterchief_45
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 22:20:30

J'attends une éventuelle annonce d'un Sly Cooper moi qui kif cette série mais qui a une one

Kalameeterrant Kalameeterrant
MP
Niveau 6
08 mars 2017 à 22:40:39

La retro des jeux Xbox.
Qu'est ce que tu fous Phil?
C'est tout ce que j'ai à dire. :)

GabrielRichard GabrielRichard
MP
Niveau 8
09 mars 2017 à 20:06:09

Philou promet bien des choses, on attend ..... :sleep:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment