CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Exclus Xbox One

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
th1b th1b
MP
Niveau 19
16 juin 2017 à 21:48:16

Merci je me demandais justement dans les jeux annoncés à l'E3 lesquels étaient exclusifs !

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 14:31:42

De rien :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 juin 2017 à 17:41:36

J attends de voir crackdown 3 sur x,malgré les critiques que j ai entendu,pour le genre de jeu je le trouve bon

excluconsoleone excluconsoleone
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 18:53:35

Lucky tàles à l'air so cool

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 25
21 juin 2017 à 03:03:48

y a pas trop d'exclus sur ONE et c'est son gros point faible par rapport aux concurrents

tintin-dealer13 tintin-dealer13
MP
Niveau 6
21 juin 2017 à 04:14:53

Ce qui est dommage chez xbox il manque des exclus du style RPG Hack 'n' slash où Survival horror faudrait que Microsoft diversifier les jeux

N1GHM4RE N1GHM4RE
MP
Niveau 8
21 juin 2017 à 04:19:28

ca manque de diversité , ca manque de titres ambitieux , ca manque de titres a la pointe de la technique

tout ce dont ne manque pas la one c'est des jeux en pixels arts ... mais bon [[sticker:p/1kkr]]

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
21 juin 2017 à 04:42:37

Personnellement je trouve au contraire que c'est plutôt diversifier. Il y a un peu de tout.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 04:54:57

Peu de diversités ?

Forza 7, Halo Wars 2, Cuphead, Super Lucky's Tale, Phantom Dust, Gigantic, Crackdown 3, Tacoma, Ashen, Sea Of Thieves, Gears, Halo, Ryse, Quantum Break, State Of Decay 2, Killer Instinct, ReCore, Deadrising... ainsi que d'autres qui font partie des 22 jeux Exclusive présenté lors de cet E3. (Et même, libre à toi de ne pas les inclures je te vois venir, la majorité étant tempo' ou autre, Black Desert, PUBG, The Last Night, Ori etc.)

C'est tous des FPS peut être ? :hap:

Des titres à la pointe de la technique ? Gears 4, Quantum Break, Crackdown 3 (destruction, faudra voir. Ne vendons pas la peau de l'ours tout de suite..), Forza Horizon & Motorsport, Ryse (2013 je rappel)...

Manque de titre ambitieux ? Je suis d'accord. Mise à part Sea Of Thieves, c'est pas commun, entre le style de jeux, l'univers, le moteur (eau et nuages) etc...
Ainsi que Halo Wars. Oui, je suis désolé mais sortir un jeu de stratégie de nos jours sur console... on combine le risque aussi. Ça manque très clairement sur cette gen.
Et ReCore aurait pu tellement l'être avec un plus gros budget... quel dommage. Donc il ne l'est pas. :hap:

J'aurais aimer Scalebound... C'était ambitieux.
Tant pis, il y aura MHW. :cute:

N1GHM4RE N1GHM4RE
MP
Niveau 8
21 juin 2017 à 05:30:09

Pour l instant le bilan est famélique et pas du tout diversifié

Comhien de jeu de sport ? De rpg ? De muso? De tactical ? De soul like ?

...

N1GHM4RE N1GHM4RE
MP
Niveau 8
21 juin 2017 à 05:32:49

Et ne pzrlons pa de risque pour halo war le jeu sortant sur pc, on aurai pu valider l argument si le jeu avai ete exclu console mais la...

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 05:37:16

C'est la nouvelle politique de Crosoft mon coco, les jeux sortent aussi sur PC/W10.
Faut se mettre à jour.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 05:41:46

Il manque certains genre, bien sûr. Mais ça ne veux pas dire pour autant qu'il n'est pas diversifié.

Et les muso n'est pas le genre de jeux de Crosoft, exclusifs en plus. Pour ça il y a la Playstation.
Du Souls Like, il y a Ashen bientôt.
Jeux de sport, bah non, comme chez les concurrents... EA et 2K sont la. On pourrais espérer un jeu de tennis oui, mais un récent vient d'être annoncé.
Tactical ? Tu entends quoi par la ?

N1GHM4RE N1GHM4RE
MP
Niveau 8
21 juin 2017 à 05:45:54

Le 21 juin 2017 à 05:37:16 LordPhantom a écrit :
C'est la nouvelle politique de Crosoft mon coco, les jeux sortent aussi sur PC/W10.
Faut se mettre à jour.

Je suis parfzitement a jour :) mais viens pzs parler de risque pour un rts qui sort aussi sur pc

N1GHM4RE N1GHM4RE
MP
Niveau 8
21 juin 2017 à 05:48:52

Le 21 juin 2017 à 05:41:46 LordPhantom a écrit :
Il manque certains genre, bien sûr. Mais ça ne veux pas dire pour autant qu'il n'est pas diversifié.

Et les muso n'est pas le genre de jeux de Crosoft, exclusifs en plus. Pour ça il y a la Playstation.
Du Souls Like, il y a Ashen bientôt.
Jeux de sport, bah non, comme chez les concurrents... EA et 2K sont la. On pourrais espérer un jeu de tennis oui, mais un récent vient d'être annoncé.
Tactical ? Tu entends quoi par la ?

Tactical comme xcom par exemple.

C edt un peu triste de dire pr tel et tel genre fzut aller sur ps4 quand y a aucun genre ou on peux dire faut aller sur xbox

On est loin de l epoque ded exclus genial top spin, table tennis, blue dragon et tellement d autres, et qualitativement j en parle meme pas, gezr 4, quantum, recore, aucun excellent jeu dans le aa ou triples, seul forza sauve la mise

heilantic heilantic
MP
Niveau 9
07 juillet 2017 à 19:30:59

Le 21 juin 2017 à 05:30:09 N1GHM4RE a écrit :
Pour l instant le bilan est famélique et pas du tout diversifié

Comhien de jeu de sport ? De rpg ? De muso? De tactical ? De soul like ?

...

ZERO

Quand je revois ma ludo Xbox 360 j'ai pitié de la One franchement

OnVeutDesJeux OnVeutDesJeux
MP
Niveau 7
27 septembre 2017 à 05:17:46

Mon jeux le plus utilisé sur One est un F2P, ca témoigne du manque cruel de jeux sur cette plateforme

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2017 à 05:29:54

Le 27 septembre 2017 à 05:17:46 Onveutdesjeux a écrit :

Mon jeux le plus utilisé sur One est un F2P, ca témoigne du manque cruel de jeux sur cette plateforme

Ton cas n'est pas une généralité heureusement...

Moi j'aimerais avoir encore plus de temps que j'en ai déjà pour pouvoir terminer mes jeux en cours.

[[sticker:p/1lmk]]
LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 08:00:50

Le 21 juin 2017 à 05:45:54 N1GHM4RE a écrit :

Le 21 juin 2017 à 05:37:16 LordPhantom a écrit :
C'est la nouvelle politique de Crosoft mon coco, les jeux sortent aussi sur PC/W10.
Faut se mettre à jour.

Je suis parfzitement a jour :) mais viens pzs parler de risque pour un rts qui sort aussi sur pc

Heu, il y a bien plus de ventes Halo Wars 2 sur Xbox One que sur PC (qui est ridicule). Ca reste un risque, j'imagine pas si il serait sorti seulement sur PC déjà qu'il fait pas un carton...

Le 21 juin 2017 à 05:48:52 N1GHM4RE a écrit :

Le 21 juin 2017 à 05:41:46 LordPhantom a écrit :
Il manque certains genre, bien sûr. Mais ça ne veux pas dire pour autant qu'il n'est pas diversifié.

Et les muso n'est pas le genre de jeux de Crosoft, exclusifs en plus. Pour ça il y a la Playstation.
Du Souls Like, il y a Ashen bientôt.
Jeux de sport, bah non, comme chez les concurrents... EA et 2K sont la. On pourrais espérer un jeu de tennis oui, mais un récent vient d'être annoncé.
Tactical ? Tu entends quoi par la ?

Tactical comme xcom par exemple.

C edt un peu triste de dire pr tel et tel genre fzut aller sur ps4 quand y a aucun genre ou on peux dire faut aller sur xbox

On est loin de l epoque ded exclus genial top spin, table tennis, blue dragon et tellement d autres, et qualitativement j en parle meme pas, gezr 4, quantum, recore, aucun excellent jeu dans le aa ou triples, seul forza sauve la mise

Ils vont pas sortir un musô sur Xbox en exclusivité pour personne. Sur cette plateforme, on est clairement pas le publique visé. Il y a quelques musô sur Xbox, et jusqu'à preuve du contraire ils ne font absolument pas un tabac.
Bien sûr, je ne vais pas relever le reste de tes phrases qui est de mauvaise foi voir du troll pour la première, ce serait perdre mon temps avec quelqu'un qui a d'ailleurs du mal a s'exprimer. (cela me rappelle d'autres pseudos tiens... :) )

Le 27 septembre 2017 à 05:17:46 Onveutdesjeux a écrit :
Mon jeux le plus utilisé sur One est un F2P, ca témoigne du manque cruel de jeux sur cette plateforme

Ou ca témoigne de tes goûts ou soit tu es blasé, au choix... pourtant ca manque pas de jeux.

Le 27 septembre 2017 à 05:29:54 -[SuperTramp]- a écrit :

Le 27 septembre 2017 à 05:17:46 Onveutdesjeux a écrit :

Mon jeux le plus utilisé sur One est un F2P, ca témoigne du manque cruel de jeux sur cette plateforme

Ton cas n'est pas une généralité heureusement...

Moi j'aimerais avoir encore plus de temps que j'en ai déjà pour pouvoir terminer mes jeux en cours.

[[sticker:p/1lmk]]

Je vois jamais le bout, pareil !
J'en ai acheté des jeux (+380 (il y a pas de jeux hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png )), et il reste quoi... toujours un bon quart en attente d'être terminé...
On avance doucement mais sûrement, en évitant les achats bêtes et en étant plus raisonnable. Mais il est trèèèès leeennnt ce quart, et avec la fin d'année et début 2018, exclusivité ou non, pas le temps de respirer ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Message édité le 27 septembre 2017 à 08:04:19 par LordPhantom
Nolife54 Nolife54
MP
Niveau 6
27 septembre 2017 à 08:10:33

Je viens de faire quantum break que j'ai beaucoup aimé puis Alan wake jeu auquel j'avais jamais joué sur 360 et franchement une bonne claque. J'espère que microsoft ferra une suite avec la xbox x ça pourrait être de la folie. Je trouve les exclus diversifiés mais clairement ça manque des bons jeux solo d'aventure.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment