CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Passer sur One ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 février 2017 à 14:49:17

Yo, alors voilà je suis un joueur ps4 plus exactement un joueur fifa ps4, car j'ai passer les 5 derniers mois sur fifa et je me demandais si ça valait vraiment le coup de passer sur one pour fifa, entre autre pour les légendes, sauf que je me suis déjà laissé prendre par des exclus ps4 le dernier etant aot, je voulais donc avoir vos avis là dessus, dois-je passer sur one pour le prochain fifa et ne plus toucher aux exclus ps4, rester sur ps4 ou alors autre solution passer sur one et prendre une vita pour les exclus sony mais je suis pas convaincue de cette dernière

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
21 février 2017 à 14:52:07

Salut alors non ne va pas investir dans une one pour les legendes fifa en plus tu va devoir packer a fond donc laisse . Si tu joue beaucoup a fifa reste sur ps4 si les gears forza halo ne t interessent pas

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 février 2017 à 15:14:38

non ça vaut vraiment pas le coup.

Pseudo supprimé
Niveau 37
21 février 2017 à 15:18:16

le dernier gears est vraiment decevant voir nul en ce qui me concerne. Je te deconseils aussi d'investir sur une one car niveau exclus c'est pas du tout ça pour le moment

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 février 2017 à 15:33:09

Ok merci je vais rester sur ps4 en attendant qu'il y ait de meilleurs jeux

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 15:38:25

Tu le dis toi même tu adores les exclues PS4 et ta seule raison pour prendre une One serait donc ces cartes légendes FIFA ?

Non ne fait pas cette erreur.

Après contrairement à mon vdd Gears 4 est pour moi un des meilleurs de la série avec son dynamisme et sa + grande accessibilité.
Et toutes les IP historiques sont toujours aussi excellentes.
Mais ta question ne semble pas prendre en considération cela donc gardes ta PS4 ;)

rhombuss rhombuss
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 16:37:38

Changer de console pour jouer a fifa a aucun interet

SauceZlatanaise SauceZlatanaise
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 16:37:58

Non

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
21 février 2017 à 17:07:33

perso il n y a aucun interet tout court mise part si tu aimes halo ou forza.
Apres les Gears c est quand même pas une série qui te pousse a acheter une console non plus ...

A la limite attend la scorpio pour changer si tu veux vraiment que ton achat sois bon dans l immédiat pour l ensemble des jeux, même si a mon avis elle sera repoussé vers la fin d année.
Dans tous les cas ca te fait mettre pas mal d argent (la scorpio sera cher) et perso sony=2e phase de vie d une console généralement. Comme dab dans 1-2 ans c est la que Sony va tout mettre dans 2-3 énormes exclus comme dab.

Perso garde toujours une ps4 pour cette génération de console, apres je suis un peu comme toi mais pas pour les mêmes raisons, dans tous les cas pour cette génération de console sa sera la scorpio ou rien d autre de M pour moi ...

Message édité le 21 février 2017 à 17:11:29 par JVC-ForumDeTrol
Moskito_62fr Moskito_62fr
MP
Niveau 18
21 février 2017 à 17:26:31

je viens de chez Microsoft, hormis forza y'a rien de bien même le dernier gears est à chier

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
21 février 2017 à 17:36:37

Le 21 février 2017 à 17:26:31 Moskito_62fr a écrit :
je viens de chez Microsoft, hormis forza y'a rien de bien même le dernier gears est à chier

quelle pertinence !!! il est a chier c est clair , c est juste le meilleur tps bourrin du marché avec un multi competitif et une campagne tres bonne , puis le part forza y a rien , gnéééé ? ils sont ou les ori , sunset overdrive , halo et meme les dernieres ip comme recore ou quantum break

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 17:37:33

Disons qu'il ne te plaît pas ;)

Vous êtes très durs quand même.
Oui MS recycle ses exclues mais de là à dire qu'elles sont "à chier" c'est quand même pas très objectif.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
21 février 2017 à 17:38:59

C'est des gens à qui il ne faut pas donner d'intérêt. Si ça les amuse tant mieux pour eux .

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
21 février 2017 à 17:41:11

Le 21 février 2017 à 17:38:59 Amstrad-CPC a écrit :
C'est des gens à qui il ne faut pas donner d'intérêt. Si ça les amuse tant mieux pour eux .

mais on est sur un forum et ne pas lui repondre pourrait aussi etre interprété comme un signe d acquiecement a son post , une personne ne connaissant pas du tout nos exclus one pourrait penser et cataloguer direct gears comme une sombre bouse alors que ce n est pas le cas

Message édité le 21 février 2017 à 17:41:35 par Voorhees62
Pseudo supprimé
Niveau 37
21 février 2017 à 18:56:28

Bah d'un point de vue scenaristique gears of war 4 est à mes yeux à la ramasse et je ne vais pas entré dans les détails puis les robots ... franchement beurk.

D'un point de vue gameplay il est moi beaucoup moins agressif et donc plus accessible (seul la visé de la cachette gauche avec le pompe en dit long)

les perso manque cruellement de charismatique excepté les anciens et la mère de l'autre je ne sais plus son nom.

L'idee de recyclé une licence peux etre une bonne comme une mauvaise chose cela depent des points de vue mais aussi de la marques de la licence.

Un vrai gears selon moi c'est sombre violent avec des ennemies qu'ont prend aux sérieux et des personnages marqué par la mort et le decés de leurs proches meme si il y aussi une nuance lié à l’humour .

Puis ce que je dis est purement subjectif puis cela n'est qu'un avis personnel parmi tant d'autre . Une chose est sure ce gears ne fait absolument pas l’unanimité au sein de la communauté .

Pseudo supprimé
Niveau 37
21 février 2017 à 19:01:38

Ce qui est assez inquiétant c'est le fait de ne pouvoir exprimer un avis different propre à ces gouts et ceux dans le respect de chacun sans que cela soit mal interprété .

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 19:08:12

Il y a des nuances dans ce que tu dis quand même :)

Toi tu expliques pourquoi tu n'apprécies pas, d'autres lances des "c'est à chier" sans expliquer d'où certaines réactions + vives.
Il y a des choses dans ton argumentaire où je suis bien d'accord notamment sur le casting loin d'être inspiré (le fils de Marcus mon dieu...), le solo court et moyen bien que le chapitre 3 soit phenomenal, etc..

Message édité le 21 février 2017 à 19:09:16 par Claire7777
griezmann7fr griezmann7fr
MP
Niveau 6
21 février 2017 à 20:04:36

je suis passé de ps4 a xbox one et je peux te dire jamais je reviendrai sur sony a part grosse revotions de la console

Pseudo supprimé
Niveau 37
21 février 2017 à 21:06:07

oui Claire en effet tout est relatif :)

J'ai la chance d'avoir les deux griezman7fr et je t'avouerais qu'au final les deux consoles se valent tout depents des gouts surtout au niveau des exclusivités.

horizon à l'air detre sublime Nier automata et nioh (pas sur qu'il soit exclus) aussi sont de tres bon jeux pour ceux qui aime the witcher et ninja gaiden/dark soul.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 février 2017 à 04:48:29

Je suis souvent pour les jeux mangas donc vaut mieux que je reste sur ps4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment