CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : For honor : à acheter ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
clemmt31 clemmt31
MP
Niveau 5
24 février 2017 à 07:33:19

Bonjour
For honor étant sortit il a fait beaucoup de bruit. Ce jeu franchement à l air bien cool car personnellement je trouve qu'il changé des multi actuelle.
Donc le mois de février je me suis acheter alien (conseilé par le forum et merci à ceux qui me l ont conseiller super jeu).
Avec the witcher 3 sa me fait 2 jeux à finir mais un jeu multi sa peu faire toujours plaisir pour changer quelque fois d un jeu solo.
J ai lu quelque critique et vu quelque vidéo : le jeu à l air bien mais il semble un peu vide.
Est ce que le jeu vaut il un coup actuellement ? Est il bon dans la durée de vie ?
Parce que franchement avec le prix actuelle (genre 50euros) sa ferait un peu cher un jeu à jouer genre max 10h

BEUZA71 BEUZA71
MP
Niveau 6
24 février 2017 à 07:34:12

A 45'ou 50 je dirais.oui tu sais tu peut.teste la.beta

clemmt31 clemmt31
MP
Niveau 5
24 février 2017 à 07:40:03

Le truc c que j ai louper la bêta donc j ai pas un bon avis sur le jeu car jamais test :-(

JeromeW JeromeW
MP
Niveau 40
24 février 2017 à 08:26:44

j'ai été décu , mais le jeu a des qualité , perso je me le prendrai a 30e :) entre mass effect et ghost , les prochaines semaines vont etre chargées , mais franchement c'est pas un jeu que je conseillerai les yeux fermés , il faut vraiment tester avant d'acheter sous peine d'etre décu

Helko44 Helko44
MP
Niveau 7
24 février 2017 à 08:32:46

Pour la durée de vie deja pour maitriser un perso il faut des dizaines d'heure afin de trouver toutes les subtilités.Perso j'ai eu le jeu day one et je ne regrettes pas mon achat, tu dis que le jeu est vide? je comprends pas contenu? monde en ligne? ,contenu 6 modes de jeu + un solo le tout en co op , vs ia ou online et crois moi il y a bcp de monde sur le jeu.Il faut se dire qu'il est basé sur le meme modèle éco que R6 donc tout nouveau contenu sera gratuit mais a débloquer avec de la renommée.Si tu aimes les duels a l'épée en 1vs1 fonce car c'est ce mode qui vaut le coup de plus les graphismes sont de toute beauté:)

Denzor_razen Denzor_razen
MP
Niveau 8
24 février 2017 à 09:01:20

Avis perso For honor a du potentiel d'autant plus que j'aime le côté guerroyant du jeu mais je trouve qu'il ne vaut pas 69,99 € c'est pourquoi pour cette fois je le prendrais seulement quand il sera en promotion.

clemmt31 clemmt31
MP
Niveau 5
24 février 2017 à 10:10:00

J ai peur que sa me refait comme titanfall et the division ou j avais vu des videos et tests qui m avait fait kiffer et a la fin très très déçu :nonnon:

AppleLife AppleLife
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 10:24:03

T va vite en avoir marre , la preuve la hype est déjà passer , maintenant sa va être au tour de widlands puis dans 2-3 mois ils sont tout les deux à 30€ neuf de partout .

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
24 février 2017 à 10:38:27

Un excellent jeu :ok:

Je ne m'en lasse pas depuis day one.

pytbull pytbull
MP
Niveau 8
24 février 2017 à 10:41:17

J'adore l'univers et le pvp mais je déconseille ce jeu, je ne sais pas pourquoi mais au bout de 02 parties je me déco, une lassitude extrême se fait ressentir!

Mais ce n'est que mon jugement et moi, je suis déçu de mon achat!

molio13 molio13
MP
Niveau 8
24 février 2017 à 10:53:56

Oui oui et oui ! 5 minutes pour apprendre à jouer et toute une vie pour le maitrisser !

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
24 février 2017 à 11:44:00

Il ne veut pas plus de 30/40e :ok:

MetalTrucSolide MetalTrucSolide
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 11:50:44

40 euros max
Et ne t'attends pas à faire des jolis duels,des que tu commences à faire trop mal à ton adversaire il part se cacher en courant derrière ses potes et ça finit en 3v1 :)

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 27
24 février 2017 à 11:55:14

Pareil que mes VDD, il ne vaut pas plus de 30€ je trouve.

Fastblack Fastblack
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 12:48:14

De même que Jacky mon VDD :hap: :-))) 30euros serait un bon prix mais pas plus.

Helko44 Helko44
MP
Niveau 7
24 février 2017 à 12:55:14

A lire certains commentaires on sent que les gens parlent de For Honor sans meme l'avoir, c'est nimp ce fofo remplis de kikoos.

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 26
24 février 2017 à 16:38:40

Pas plus de 20€ aussi tant que vous y êtes ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 16:59:51

Je ne suis qu'au début mais pour l'instant je m'amuse bien. Va falloir que je soit moins bourrin pour la suite je pense, mais c'est cool.

MarSterQc MarSterQc
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 17:31:11

Un ami l'aimait bien mais les problèmes de serveur lui ont fait retourner.

clemmt31 clemmt31
MP
Niveau 5
24 février 2017 à 17:31:18

Bon ben je pense j attendrais une baisse de prix ou sinon je le prendrais quand il sera en version definitive avec dlc :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment