CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des conseils les copains ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
caton-craton caton-craton
MP
Niveau 9
20 février 2017 à 23:55:53

Salut à tous !

Alors voilà ! J'ai revendu pas mal de mes anciens jeux et me voilà avec far cry primal et encore 55e de bons d'achat chez vous savez qui ! :ok:

J'aimerai prendre un autre joueur que far cry qui est only solo et je me tâte concernant HALO WARS 2.

Étant un joueur de SC2, je suis ravi de voir un STR sortir sur console. Seulement, je n'ai jamais toucher à un HALO et j'ai peur que passer de mes souvenirs de SC2 à HW2 me donne un sentiment de... vide extrême.

Bref si vous avez m'aiguiller sur ce jeu, je serai preneur ! Mais c'est juste une idée :ok:

Je me tâte aussi sur FH3. Mais j'ai peur de me lasser rapidement, acheter 4 ou 5 voiture les booster faire des courses linéaires et éteindre la console :( Mais certains disent que c'est vraiment une perle alors j'hésite. .. je suis pas forcément fan des jeux de voitures en général je trouve ça très redondant ! :rire:

Si vous avez d'autres jeux à me proposer ce serait avec plaisir. J'ai déjà RE7 dark souls 3 fallout et je ne veux pas de : BF COD FIFA TESO SKYRIM ...

Si vous avez m'aider mes jeunes amis ce serait avec grand plaisir :)

SuperRyan2 SuperRyan2
MP
Niveau 55
20 février 2017 à 23:59:53

Horizon n'est pas un jeu de voiture linéaire.

Et pour HW 2 c'est un très bon STR

caton-craton caton-craton
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 00:01:10

Un jeux de voiture reste linéaire. A part améliorer ta voiture faire des courses et te balader il n'y a rien de plus à faire, si ?

HW2 est il vraiment stratégique ? A la sauce d'un SC2 ? J'ai peur d'être déçu de ce côté là. ..

Denzor_razen Denzor_razen
MP
Niveau 8
21 février 2017 à 00:11:41

Beaucoup de jeux inutiles sur le store ces derniers temps mdr
Mais si tu veux un conseil de pro et vive des expériences uniques je te recommande Game of Throne, The Walking dead ( Toutes saisons confondues ) aussi Devil may cry definitive edition et Titanfall 2.

caton-craton caton-craton
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 00:17:46

Merci ! Tout ce qui est adapté de films ça me tente vraiment pas. DLC pas du tout mon style, TF2 je l'au et c'est vrai qu'il est génial :)

Denzor_razen Denzor_razen
MP
Niveau 8
21 février 2017 à 00:30:32

Perso je suis pas adepte de films mais j'ai vraiment aimé...puis c'est peut-être d'ailleurs l'occasion de le devenir.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 09:16:17

Au pire tu as les 1er episodes gratuit de ces jeux.

caton-craton caton-craton
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 11:07:26

Je suis en plein déménagement et pas d'internet avant 2 semaines :peur:

legrosboulet2 legrosboulet2
MP
Niveau 8
21 février 2017 à 11:11:00

FH3 il y a une démo. Ça te donne un bon aperçu du jeu. Pour moi c'est une perle.
Sinon the witcher 3. C'est le jeu de la gen, à ne pas manquer pour les amateurs d'aventures.

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 11:22:32
[[sticker:p/1ljp]]
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
21 février 2017 à 12:36:30

Fh3 est tout sauf linéaire. Il y a des tonnes d'activités à faire . Si il y a bien un jeu de caisse qui vaut tout les autres c'est lui .

Pour hw2 ne t'attend pas à un sc2 ce n'est pas la même optique du tout . Je ne ferai pas de comparaison j'aime les deux tout autant dans leur style respectifs.

Sinon si tu veux un jeu long en solo avec plein de chose à faire etc tu a divinity si tu es fan des vrai jeu rpg.

caton-craton caton-craton
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 13:11:33

Merci pour vos conseils ! Bon bah j'aurai bien tester la démocratie et FH3 mais sans internet ça complique les choses :hap:

Le problème de divinity, skyrim, TESO etc c'est que je me lasse très vite de ce genre de jeu, je suis un enfant capricieux :rire:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
21 février 2017 à 13:15:24

Tu a fallout 4 avec son pass en promo sur le live

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 13:19:39

Le 21 février 2017 à 13:11:33 Caton-craton a écrit :
Merci pour vos conseils ! Bon bah j'aurai bien tester la démocratie et FH3 mais sans internet ça complique les choses :hap:

Le problème de divinity, skyrim, TESO etc c'est que je me lasse très vite de ce genre de jeu, je suis un enfant capricieux :rire:

Tu peux pas attendre 2 semaines ?

Accourir Accourir
MP
Niveau 13
21 février 2017 à 13:33:07

Sinon For Honor? Je sais que depuis que je l'ai j'ai dis bye a tout les autres jeux mêmes mon cher R6, exit witcher 3 alors que j'ete en pleins dedans. Si t'aime l'univers médiéval avec des combats qui paraissent simple de prime abord mais qui sont très complexe à maîtriser, je ne peux que te conseiller :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment