CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les derniers jeux que vous regrettez d'avoir acheté ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 19
03 janvier 2017 à 11:48:51

Mafia 3 est clairement la déception de l'année 2016 vu l'attente qu'il a généré! :ok:

Les deux premiers étaient bien meilleurs! :ok:

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
03 janvier 2017 à 11:55:48

Carmageddon sur One qui est infecte.

Resident Evil 6 qui m'a moins amusé que Resident ORC c'est pour dire.

trust67 trust67
MP
Niveau 11
03 janvier 2017 à 12:08:26

just cause 3 .
j'ai pas du tout aimer cette impression d'avoir un flingue collé sur le bide .
le seul jeu ou j'ai joué 5 h avant revente .

C3d29 C3d29
MP
Niveau 5
03 janvier 2017 à 12:33:17

Watch dogs 2! j avais beaucoup aimé le 1 malgré les critiques . J attendais beaucoup du 2 et très decu surtout a cause du multi completement baclé et initeressant contrairement au 1.
Je me suis forcé a faire les 1000g

Message édité le 03 janvier 2017 à 12:33:54 par C3d29
RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 19
03 janvier 2017 à 13:48:30

Perso, je citerai Battlefront, Mirror's Edge, Destiny, the Division.

Ce ne sont pas des mauvais jeux mais ils m'ont déçu (dlc, contenu, trame, etc...).

skywarz skywarz
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 13:56:17

Just cause 3, toujours la même chose :( il est vrai qu'il est amusant, je faisais + de fou que les mission en elle même :rire:

Sinon j'ai acheter Skyrim Edition Spécial sur PS4 ainsi que FFXV, Skyrim est toujours dans son blister, j'attends de finir FFXV :noel:

et pour l'instant je ne regrette pas mon achat, +20H de jeux et a peine au chapitre 3 :coeur:

worsdiafi worsdiafi
MP
Niveau 31
03 janvier 2017 à 14:05:58

FFVX énormément déçu , j'ai du faire l'histoire pour le finir et vite l'oublier

https://www.noelshack.com/2017-01-1483448658-iphone-image-01-03-2017.jpg

worsdiafi worsdiafi
MP
Niveau 31
03 janvier 2017 à 14:06:40

FFXV *

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2017 à 14:18:41

Ouai j'en suis à la fin là. Chapitre 13 pour 18h de jeu environs.
Je regrette pas de l'avoir acheté puisque je vais le vendre aussitôt fini, pas un mauvais jeu mais pas ouf non plus et jonché de multiples erreurs de design qui plombent l'experience. Dommage.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 24
03 janvier 2017 à 14:34:43

Chivalry : medieval warfare
Car je m'attendait à jouer avec tous mes potes, mais personne ne l'a aimé, et tout seul avec des inconnus c'est moins fun...

ArcheMaegan ArcheMaegan
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 21:12:46

Apparemment pas mal de personnes ont été déçues par Mafia 3... :(

sirtankian sirtankian
MP
Niveau 4
03 janvier 2017 à 21:54:12

Mafia 3, vraiment le gameplay :(

et GoW 4, beaucoup de test en disent du bien, ce qui m'a tenté, mais je n'ai pas du tout aimé l'ambiance

Watch Dogs, je l'ai racheté pour 6€, je l'avais pas mal aimé à l'époque et je me rend compte à quel point il est rigide...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2017 à 22:10:25

J'ai pas eu de déception pour l'instant (même Watch Dogs [[sticker:p/1kki]])

Sauf AC Unity qui me l'a mise très profonde [[sticker:p/1jnh]] Au moins le coffret en métal et l'artbook est sympa[[sticker:p/1lmk]]

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
03 janvier 2017 à 22:14:13

Franchement le plus mauvais jeu c'est carmageddon. Jeu lamentable , injouable, moche , on dirai une insulte vidéo ludique . Je crois que tout les jeux cités avant on au moins 1 bon côté mais carmageddon rien ,zéro, Nada ...

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 27
03 janvier 2017 à 22:21:34

Les jeux que j'ai regretté perso sont : Mirror's Edge Catalyst, malgré qu'il soit beau graphiquement, que les déplacements sont bien meilleurs que le premier, que les animations soient bien faite (en plus on voit super bien le corps du personnage, quand on est dans un conduit, sur une échelle, etc... Chose assez rare !)

Mais malgré tout ça, le mode histoire est vraiment naze, c'est une coquille vide :(

Ensuite j'ai aussi regretté d'avoir acheté Mad Max et Just Cause 3 (une vraie catastrophe celui-là, optimisation à la ramasse, déjà que c'est un jeu sans aucune histoire ni personnage attachant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723948-tv7.png )

SanctumJefa SanctumJefa
MP
Niveau 49
03 janvier 2017 à 22:37:43

J'ai regretté l'achat de TES0 perso, payé 60€ pour 17h de jeu seulement. Bien que j'adore l'univers de Skyrim (TES en général) et que le côté online m'attire, je n'ai pas du tout accroché à l'aspect MMO et aux graphismes très moyens.

Han_Planta Han_Planta
MP
Niveau 8
03 janvier 2017 à 22:45:32

Teso aussi pour temps j'ai bien aimé skyrim et oblivion
Dragon âge aussi que j'ai lâcher après 20h

xplode63 xplode63
MP
Niveau 3
03 janvier 2017 à 23:04:58

Battlefield 1 pour moi,pas trop le temps de m'investir à fond sur du multi et le solo est juste nul. Heureusement que j'avais pris le pack avec titanfall 2 que j'ai beaucoup plus apprécié !

TheSleeper986 TheSleeper986
MP
Niveau 7
04 janvier 2017 à 04:17:29

Battlefield 1 !

J'ai plus ou moins eu la chance de ne rien payer de ma poche, merci mes petits chèques Kdo du boulot mais malheureusement j'aurais dû les utilisées pour d'autres jeux ou autres choses. Le jeu est beau et plus ou moins maniables mais Seigneur qu'il est extrêmement vide de contenu, qu'ils arrêtent avec la campagne d'aucune utilité et sans saveur dans les Battlefields et qu'ils se consacrent entièrement sur le multijoueur uniquement *toute l'essence d'un BF*, 6 armes pour chaque classe spécifique en nous mettant pour chaque armes 3-4 variantes qui eux prennent la place d'une arme quoi, 9 maps et tout le reste en DLC. La version normal du jeu 70e-75e en magasin et 50e-60e sur le net. Le gros foutage de cette année 2016.

Je joue toujours aux anciens BF avec autant de plaisir mais là c'est très certainement la dernière fois que je me prends un BF au prix fort, terminé ! Je pencherais plus sur autres choses maintenant.

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 10:56:50

Je demanderais à un pote s'il aime mafia 3 il va le recevoir bientôt parce qu'il était ultra fan de 2 donc je pense qu'il sera déçu mais je vous dirais ce qu'il en pense

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment