CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ReCore: Une belle maj début 2017 avec l'introduction du T8NK !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
20 décembre 2016 à 08:52:57

:salut:

Le trailer

Mine de rien, cela pourrait dynamiser encore un peu plus le gameplay :fier:

pilleurocean pilleurocean
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 09:43:36

Cool ! mais j'ai jamais eu la force de finir le jeu le dernier niveau est juste dégueulasse :-(

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
20 décembre 2016 à 09:51:39

Le 20 décembre 2016 à 09:43:36 pilleurocean a écrit :
Cool ! mais j'ai jamais eu la force de finir le jeu le dernier niveau est juste dégueulasse :-(

Exactement pareil. Ce farm intensif de fin a eu raison de moi :(

J'en pouvais plus, j'ai désinstaller le jeu :-(

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
20 décembre 2016 à 11:27:37

un super jeu n'empêche ! J'espère vraiment qu'on aura une suite avec la planète prête a acceuillir des humains !
Ma seule déception dans le jeu c'est qu'il n'y ai pas de procédural avec les tempêtes de sables, très dommage !

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 11:32:45

" Ce faim intensif à la fin du jeu "

Aucun farm si tu fais le jeu correctement. Il y a du farm uniquement quand tu rushs la quête principale, et c'est le problème de tous les tests qui ont mal noté le jeu.. Mais c'est aussi la faute de Microsoft qui a envoyé le jeu trop tard.

Dommage, parce que c'est l'un des jeux les plus intéressants de la One actuellement :ok:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
20 décembre 2016 à 11:41:07

C'est une bonne nouvelle merci tomate

canaille91 canaille91
MP
Niveau 9
20 décembre 2016 à 12:20:49

J attend le HDR aussi :ok:

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 12:48:21

Vraiment le jeu auquel j'ai été le plus déçu.

Ça me fera peut être revenir sur le jeu pour faire plus de la moitié restante.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 13:08:06

Tudis :d) sisi il y a du farms. On est dans un monde ouvert/semi ouvert. Donc on devrait avoir le choix de la progression or non. On est obliger se faire et refaire des donjons pour level up ( level up obligatoire pour progresser). Quand tu te ballades 1h a faire des donjons etc... et que tu veux continuer la queute et qu'on te demande d'aller chercher encore des orbes...

Moi c'est ca qui m'a gonfler le.fait. d'imposer ca au joueur et par lq meme occasion gonfler la durée de vie.

Sinon c'est sympa ces ajouts mais le jeu aurait du etre repousser au vu des problèmes qui a rencontrait et le.nombre de patch enorme qu' on a eu (pour info les patchs pèse plus que le jeu....)

(

jojodu35170 jojodu35170
MP
Niveau 7
20 décembre 2016 à 13:22:49

Je viens de le commencer et je le trouve plutôt sympa pour l'instant

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
20 décembre 2016 à 14:00:34

Il fait toujours cette effet cdd au debut.

C'est juste que cela devient très long a la fin de devoir ramassé un nombre fou de sphere pour ouvrir un donjon.

Une sorte de " bouche trous" pour combler un cruel manque de diversité et de chose a faire.

Je pense que c'est une très bonne base de jeux mais dans le fond a mon avis il souffre de son petit budget AA

En AAA ce jeux oui car ça ne vaut pas pour tout les jeux ben je pense qu'il aurrait été plus travailler plus fournit avec plus de decore de scénarisation de lieux de quetes de donjons plus varier aussi et bien plus beau.

Ryokiasuza Ryokiasuza
MP
Niveau 12
20 décembre 2016 à 14:09:15

J'ai déjà fini le jeu, je vais avoir du mal à y retourner. J'ai bien aimé, mais je reste assez déçu. Déçu d'avoir eu un jeu pas fini, un jeu trop court et un scénario un peu trop simpliste. Dommage l’univers, l’héroïne et les robots avaient tout pour plaire.
Et je pense comme No-fake-is-bacK, que le jeu souffre de son petit budget AA.

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 14:15:53

Ils l'ont vraiment sorti trop vite, ça se voit qu'il était pas fini.

Un assez gros gâchis de potentiel, ce jeu... C'est dommage. :-(

retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 47
20 décembre 2016 à 22:18:22

Moi je l'ai fini.

Il est vrai que le dernier Level avec les cinq niveau est long et rébarbatif je vous l'accorde. Mais j'ai quand même voulu voir le bout.

Au final j'en suis ressorti déçu alors que mon avis Generale sur le jeu était plutôt positif lui pardonnant même ses petits bug récurrent.
Je vais pas vous dire pourquoi au risque de SPOIL mais disons que le boss de fin et la fin en elle même a bien été bâclé.
Bref ne faites pas la fin c'est pas plus mal d'un sens.

CadeauDesDieux CadeauDesDieux
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 22:21:47

Le 20 décembre 2016 à 11:32:45 Tidus_013 a écrit :
" Ce faim intensif à la fin du jeu "

Aucun farm si tu fais le jeu correctement. Il y a du farm uniquement quand tu rushs la quête principale, et c'est le problème de tous les tests qui ont mal noté le jeu.. Mais c'est aussi la faute de Microsoft qui a envoyé le jeu trop tard.

Dommage, parce que c'est l'un des jeux les plus intéressants de la One actuellement :ok:

Il a tout dit.

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 00:42:56

Personnellement, strictement aucun farm jusqu'à la fin du jeu, j'ai ouvert tous les étages d'une traite. Pourtant je me suis pas forcé à revenir en arrière ou quoi, juste quand j'ai eu les nouvelles capacités pour atteindre d'autres zones.

Le seul farm véritablement imposé c'est le tout dernier donjon (optionnel) mais c'est logique quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 décembre 2016 à 01:32:37

et le patch pour les temps de chargement c'est pour quand ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341130-risitasfroid6.png car c'est chiant 2min de loading a chaque porte

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
21 décembre 2016 à 01:44:16

Oui un patch pour les chargements serai cool. J'ai peur de mourir de vieillesse entre chaque zone .

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 décembre 2016 à 01:45:05

Le 21 décembre 2016 à 01:44:16 Amstrad-CPC a écrit :
Oui un patch pour les chargements serai cool. J'ai peur de mourir de vieillesse entre chaque zone .

Loul

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
21 décembre 2016 à 02:57:18

J'ai pas non plus été obligé de farm je comprends, je n'ai été bloqué qu'à partir du dernier étage et il m'a fallut trouver quelques orbes en plus, mais en faisant les donjons annexes, c'est faisables, et franchement ils sont plutôt cool les donjons du jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment