CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Passer de la Ps4 a la xbox one s

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
fidel-castro- fidel-castro-
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 17:59:04

Yo, donc après une double suspenson complètement injustifiée de la part de sony, j'ai décidé de m'acheter une xbox one s pour noël, je n'ai que trop fermé les yeux sur l'enculade de sony envers les joueurs,donc j'aurai quelques petites questions: étant un joueur sony depuis la ps2 (mes parents avaient la ps1) vous pensez que l'adaptation a la manette xbox sera longue ? Est-ce vrai que le xbox live est bcp plus sécurisé que le playstation network ? Et aussi comment ca se passe pour l'abonnement, a-t-on le droit à un essai gratuit de 2 semaines ? Une dernière chose, il parait que le pad xbox n'est pas adapté pour les jeux de combat, car je joue souvent a mk cela pose t-il problème? Merci de me répondre :-)

Poussinay Poussinay
MP
Niveau 13
09 décembre 2016 à 18:22:27

Bienvenue à toi,

L'adaptation de la manette devrai se faire facilement ma copine ne jouant à très peu de jeu, qui a eu du mal aussi en passant de PlayStation à Xbox gère mieux la manette.

Le live est plus sécurisé oui, surtout que sur PlayStation 3 les serveurs était public (gratuit) alors que sur 360 les serveurs etait privé (payant) donc oui la sécurité est mieux je dirais sachant que Sony ont beaucoup de choses exploitable au niveau du hack.

Oui dans ta console tu aura un code de 14 jours. Donc tu bénéficiera de pouvoir jouer en ligne, et parler avec des gens etc.. Les jeux gratuit ne sont disponible qu'à partir d'un mois de live, personnellement tu peu avoir des abonnement pas chère sur un site qui se nomme : Abonnement Xbox live. A partir d'un mois de live tu bénéficiera des offres gold donc 2 jeux Xbox one par mois, et 2 jeux 360 par mois (Si ta CB sera sur ton compte)

Poussinay Poussinay
MP
Niveau 13
09 décembre 2016 à 18:23:51

Après pour les jeux de combats je ne peu te donner de réponse mais je trouve la manette très bien pour tout les jeux, je suis chez Microsoft depuis 7 ans et je n'ai pas été déçu. Entre temps j'ai eu des consoles de Sony qui on lâches très vite, et qui m'ont déçu.

kuremaan kuremaan
MP
Niveau 8
09 décembre 2016 à 19:19:08

Vdd ca fait 2 semaines que je suis passer chez Microsoft.
Hyper déçu de la ps4 et de sony.

kuremaan kuremaan
MP
Niveau 8
09 décembre 2016 à 19:20:00

Un peu frustrant au début le changement de manette mais j'en prend l'habitude

Arkhxm Arkhxm
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 19:30:38

J'ai également été banni sur ps4, à force d'insulter les gens au micro, par contre sur XBOX sur les meme jeux Je pete pas un mot, pas une insulte rien ..

Faut dire que la commu XBOX est de loin Bcp plus mature et respectueuse que celle de Sony, ca influencé mon comportement en ligne :hap:

c0ld c0ld
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 19:35:41

vous pensez que l'adaptation a la manette xbox sera longue ?

Non, je viens aussi à l'origine de l'univers PlayStation et j'ai eu aucuns soucis bien au contraire.

Est-ce vrai que le xbox live est bcp plus sécurisé que le playstation network ?

Je pense que Oui, après j'en connais pas assez pour que ça soit une certitude.

Et aussi comment ca se passe pour l'abonnement, a-t-on le droit à un essai gratuit de 2 semaines ?

Oui, tu as un abonnement de 14 jours dans le pack.

Une dernière chose, il parait que le pad xbox n'est pas adapté pour les jeux de combat, car je joue souvent a mk cela pose t-il problème?

Sans avis, je ne joue pas aux jeux de combats.

XxOKALMxX XxOKALMxX
MP
Niveau 9
09 décembre 2016 à 19:37:39

perso j'ai les 2, la one est bien sur une très bonne console, mais je ne suis jamais habitué à la manette, je préfère de loin celle de la ps4.

Bukow Bukow
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 19:37:42

Rassure toi, si tu insultes tu risquera aussi des ban sur xbox (et c'est normal).

Le live semble plus sécurisé ne serait ce que par la cryptage de nos données (ce qui n'était pas le cas sur le Psn jusqu'à pas si tard !). Après on est jamais à l'abris d'une attaque ddos mais MS réagis vite (de l'ordre de quelques heures en moyennes)

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 19:45:39

perso je trouve que pour un joueur qui a que connus sony il est plus facile de s'adapter a la manette one que un joueur qui a que connus microsoft et qui va chez sony ( il ma fallut 6 mois d'adaptation de la 360 a la ps3 pour les fps a l'époque )

Message édité le 09 décembre 2016 à 19:47:45 par FCMETZ[57]
Arkhxm Arkhxm
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 19:54:02

Le 09 décembre 2016 à 19:37:42 Bukow a écrit :
Rassure toi, si tu insultes tu risquera aussi des ban sur xbox (et c'est normal).

Le live semble plus sécurisé ne serait ce que par la cryptage de nos données (ce qui n'était pas le cas sur le Psn jusqu'à pas si tard !). Après on est jamais à l'abris d'une attaque ddos mais MS réagis vite (de l'ordre de quelques heures en moyennes)

Je sais, mais à la différence que sur la one même quand je m'énerve Je lâché pas une insulte ou quoi que ce soit.

Puis l'univers xbox est moins kikoulol que ps4, Microsoft réagit plus vite lors d'attaque ddos, live de meilleure qualité ( quoi que ces derniers temps .. ), interface plus rapide et fluide, etc ..

PartoutToujours PartoutToujours
MP
Niveau 9
09 décembre 2016 à 20:03:05

ca fais un bon moment que le live est nickel. En tout cas chez moi, aucun soucis

chaton51 chaton51
MP
Niveau 13
09 décembre 2016 à 20:26:51

Ce topic a troll.. J ai les deux becanes et la ps4 niveau systeme a au moins l avantage d etre sous linux et pas ss ce windows 10 pourrave... Pour le reste les deux consoles st excellentes et ni sony ni microsoft n enc..les joueurs... Les 2 st la pour faire du fric comme tte societe

Jeff_Black Jeff_Black
MP
Niveau 6
09 décembre 2016 à 20:55:36

Je suis passe a la One S et je suis le plus heureu du monde.
Le pad tu va regretter d'etre rester aussi longtemps avec la dualskock.
Le live est plus securisé et bien meilleur.
Tu receveras 14 jours de live et 1 mois EA access .
Pour les jeux de combats je m'eclate et pout les fps et le foot c'est du pure bonheur.

Kai-chek Kai-chek
MP
Niveau 9
09 décembre 2016 à 21:12:42

Le pad xbox pour jouer à de la baston, bon courage mec avec la croix pourrave. :rire:

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 21:21:05

Tu n'es pas forcément obligé de t'infliger les touches multidirectionnes tu sais vdd pour un jeu de combat.
Les joysticks, en + placés comme ils sont, sont parfait pour ce genre de jeu.

Jeff_Black Jeff_Black
MP
Niveau 6
09 décembre 2016 à 21:29:48

Yo VDD test le dernier pad et on en reparle . Puis y'a le joystic mec

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
09 décembre 2016 à 21:33:18

Le 09 décembre 2016 à 21:12:42 Kai-chek a écrit :
Le pad xbox pour jouer à de la baston, bon courage mec avec la croix pourrave. :rire:

Non c'est faux la croix directionnel est très bonne pour les jeux de combat. Franchement le pad ps4 est bien trop plastique et fragile pour jouer dessus à ca.

Jeff_Black Jeff_Black
MP
Niveau 6
09 décembre 2016 à 21:43:45

Le 09 décembre 2016 à 21:33:18 Amstrad-CPC a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 21:12:42 Kai-chek a écrit :
Le pad xbox pour jouer à de la baston, bon courage mec avec la croix pourrave. :rire:

Non c'est faux la croix directionnel est très bonne pour les jeux de combat. Franchement le pad ps4 est bien trop plastique et fragile pour jouer dessus à ca.

Je debarque dessus et bordel comme je regrette toutes ces années passé sur cette putain de dualshock . Trop de temps de perdu

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 décembre 2016 à 22:11:11

Le 09 décembre 2016 à 21:12:42 Kai-chek a écrit :
Le pad xbox pour jouer à de la baston, bon courage mec avec la croix pourrave. :rire

je n'étais pas passée de la journee ici d'ailleurs c'est mon prmier topic mais bon sans commentaire bien sur :nah: je vais dire quoi à une personne comme toi qui ne rate pas une occasion pour taper sur tout ce qui est en rapport avec la Xbox ! à un moment il faut arrêter tu n'en es pas à ton premier coup d'essai sur ce forum .

Message édité le 09 décembre 2016 à 22:14:43 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment