CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [question] le casque microsoft stéreo est il fiable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeremsdu84 jeremsdu84
MP
Niveau 9
11 décembre 2016 à 01:05:02

bonjour a tous , mon micro m'ayant laché le mois dernier , je voulais savoir si se micro/casque stéréo officiel de microsoft est solide ou pas car le mien viend de me lacher au bout de 11 mois de service et faut le dire se casque au niveau filaire s'est de la m**** è_é , bref

le micro qui m'a lacher https://www.noelshack.com/2016-49-1481414315-micro-casque-filaire-xbox-one.jpg

voici le casque stéréo qui m'intéresse https://www.noelshack.com/2016-49-1481414382-xbox-one-casque.jpg

donc voila je répète s'est juste pour savoir si le casque est fiable et solide que se soit au niveau des enceintes micro surtout solidité du cable car bon s'est bien a cause de sa que l'autre m'a lacher :hap: , merci a ceux qui possède se caque de me laisser un avis , voila j'attend vos réponses :ok:

Message édité le 11 décembre 2016 à 01:06:12 par jeremsdu84
rhombuss rhombuss
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 01:36:30

J ai le meme , je le kif le son est top . Apres on va te dire prend le tritton le turtle le je sais pas quoi , mais celui la pour le prix est top . Le micro trop court on va dire mais ca m a jamais derange on m entends tres bien et tu peux du coup manger des chips en meme temps ta pas le micro devant la bouche :gni:

Timtoxic Timtoxic
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 02:30:47

https://www.amazon.fr/HyperX-Cloud-Casque-Gaming-Mobile/dp/B00JJNQG98/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1481419797&sr=8-2&keywords=hyper+x+cloud
prends celui-là c'est le meilleur des casques stéréo en dessous de 100€ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

3-kilo-de-merde 3-kilo-de-merde
MP
Niveau 5
11 décembre 2016 à 05:02:47

fait attention les casques stéréo ms sont fragile à moi il m'a lâché 2 fois.

Message édité le 11 décembre 2016 à 05:02:54 par 3-kilo-de-merde
alex-456 alex-456
MP
Niveau 20
11 décembre 2016 à 05:58:27

j'ai le mien depuis environs 11 mois et j'en suis très satisfait,pour 50E le casque vaut le détour,d'ailleurs pour cette fin d'année je me suis repris le casque mais cette fois en blanc,il a apparemment été un peut re-designer,après c'est du Made In China donc bon,avec de la poisse le casque peut très bien te lâcher au bout de 2 heures,mais il suffit en général de savoir en prendre un minimum soins et puis au pire le casque a la garantie MS donc en cas de problème tu sais le renvoyer sans soucis

Koziri Koziri
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 10:01:23

J'étais pas satisfait, le son est bien mais le micro non. Mes amis m'entendaient quasiment pas, j'avais beau le mettre pres de ma bouche, ça ne changeait rien :( Je sais que je suis pas le seul à avoir eu ce problème

rhombuss rhombuss
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 10:42:51

Oui mais au moins tu peux manger des chips avec le micro plus court ! Un detail qui compte .
(Attention me tombez pas dessus c est de l humour, pas top je l accorde mais ca reste de l humour ) :gni:

Yzisnipsssssss Yzisnipsssssss
MP
Niveau 3
11 décembre 2016 à 10:49:56

Pour le casque stéréo effectivement le son est plutôt bon mais son gros problème reste son micro trop court, comme beaucoup de monde j'était obliger de parler fort pour qu'on m'entend correctement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment