CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Gros coup de gueule auprés de Xbox

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Bombx Bombx
MP
Niveau 39
01 décembre 2016 à 16:58:20

Alors , comme d'autre ici je me suis deja foutu de la gueule de ceux qui etait banni sans raison en disant " Xbox ne banni pas sans raison "

Sauf que la , je viens de subir un ban console sans raison .

Je suis sur Xbox depuis 12 ans , je suis Xbox Ambassadeur niv 4 , je n'ai JAMAIS JAMAIS modifier ma console ou autre et je suis toujours trés respectueux .

Mais la on voulant jouer j'ai le message comme quoi ma console est banni , je n'ai aucun motif , le SAV ne veut rien me dire , mon compte a une bonne réputation et j'ai un dossier vierge sur Enforcement .

Du coup y'a til un moyen pour avoir le motif du ban ? il me renvoie sur un forum pour poster un commentaire chose que j'ai faite mais aucune réponse .

Je trouve cela imvraissemblable que XBox puisse bannir sans en donner les raisons , moi qui suis chez Xbox depuis 12 ans je suis limite a pleurer tellement j'ai la haine .

je ne comprends pas comment on peut ban sans raison ( encore j'aurais modifier ma console ok mais la rien )

j

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
01 décembre 2016 à 17:02:27

Tu a reçu un mail pour ça ? Et ms tu leur a parlé en chat écrit ou au tel ?
Peut-être que death peu t'aider si il passe par la.

heilantic heilantic
MP
Niveau 9
01 décembre 2016 à 17:04:04

Contacte les et menace de porter plainte
Si ils ne veulent rien entendre porte plainte et aide toi aurpsè d'une association de consommateurs
Sérieux, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde si ce que tu dis est vrai
Jespère que ton compte est toujours valide lui par contre

Bombx Bombx
MP
Niveau 39
01 décembre 2016 à 17:04:08

Non je n'ai recu aucun mail , je les ai eu au tel mais ils n'ont rien voulu me dire .
Tu peux pas savoir a quel point j'ai la haine

Bombx Bombx
MP
Niveau 39
01 décembre 2016 à 17:04:44

Le 01 décembre 2016 à 17:04:04 Heilantic a écrit :
Contacte les et menace de porter plainte
Si ils ne veulent rien entendre porte plainte et aide toi aurpsè d'une association de consommateurs
Sérieux, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde si ce que tu dis est vrai
Jespère que ton compte est toujours valide lui par contre

oui mon compte lui est valide il n'est pas banni ( c'est ce que je ne comprends pas ,qu'il ai banni la console directement )

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
01 décembre 2016 à 17:05:50

Si tob histoire est vraie c est inadmissible et je comprends ta côlere . Ils peuvent bannir et c est normal mais doivent prouver pourquoi !!! Rappelle les et exige de savoir le pourquoi du comment

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
01 décembre 2016 à 17:06:01

Ah c'est juste la console et pas ton compte ? La console était acheté neuve ?

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
01 décembre 2016 à 17:07:03

Tu aurais pas mis le code de 1 an de gold qui trainait sur dealabs ?

Bombx Bombx
MP
Niveau 39
01 décembre 2016 à 17:09:24

Oui ma console a etait acheté neuve
non je n'ai pas utilisé de code 12 mois sur Dealabs ( j'achete mes abo sur internet depuis la 360 )

Mes comptes sont tous Ok ( heureusement car si j'avais un ban compte je me serais suicidé vu tous ce que j'ai dessus )

La quand je vois enfreint les regles pour moi c'est une console modifier hors ma console est clean

heilantic heilantic
MP
Niveau 9
01 décembre 2016 à 17:12:23

Réclame une console neuve au SAV, dernier modèle bien sûr ou menace de porter plainte
Et tiens nous au courant après ca
Bon courage,surtout ne laisse pas tomber, c'est juste dégueulasse ce que fait Microsoft là

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
01 décembre 2016 à 17:12:34

Tu peux nous faire une photo de ce que tu vois a l ecran ? C est bizzare les ban consôle c est tres rare et je trouve encore plus bizzare l attitude de ms qui est dans l obligation de justifier et qui selon tes dires ne l a pas fait

cgrall06 cgrall06
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 17:20:18

Bon courage

Bombx Bombx
MP
Niveau 39
01 décembre 2016 à 17:28:23

Tin mais le SAV de merde qui te dit que tes pas au bonne endroit....

putin c'est le SAV Xbox et meme pas capable de dire la raison du ban c'est hallucinant

__IsBack __IsBack
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 17:32:00

C'est une honte déjà pour moi de bannir les consoles, c'est un bien que t'as payé, qui t'appartiens, qu'ils te bannissent ton compte ok, t'as déconner tant pis pour ton compte, mais la machine sérieux, elle devient inutilisable!
En plus dans ton cas si t'as rien fais, c'est encore pire...

Bombx Bombx
MP
Niveau 39
01 décembre 2016 à 17:34:15

Non mais c'est la 1ere fois que je suis decu de Xbox ( j'ai toujours prit leur defence je suis un gros pro M comme on dit sur GDC )

Mais la etre banni et ne pas avoir le motif je trouv cela abusé , faudrait que je me renseigne sur les loi Francaise pour voir si ya pas un truc pour justement etre debanni ou avoir une autre console ( ma console est encore garantie mais pas sur que cela fonctionne faut que jla fasse tomber en panne )

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
01 décembre 2016 à 17:34:43

Le 01 décembre 2016 à 17:28:23 Bombx a écrit :
Tin mais le SAV de merde qui te dit que tes pas au bonne endroit....

putin c'est le SAV Xbox et meme pas capable de dire la raison du ban c'est hallucinant

Quand tu allumé ta console ça te dis quoi ? Ils te disent que c'est pas le bon services mais ils te rédigent pas ?

Bombx Bombx
MP
Niveau 39
01 décembre 2016 à 17:42:28

Bas quand j'allume ma console sa s'allume normal sauf que je suis pas co au Xbox live .
Et quand je veux me co sa me dit que la console est banni .

Au Tel il me renvoie sur le site enforcement et que je dois poster un message ( chose que j'ai faite du coup )
.

Du coup je sais pas quoi faire... soit jgarde la console pour mes enfants jouer en solo ( meme si ils prefere jouer en multi ) soit jla vends dans l'etat a 100€

Soit jla vends dans des easy cash mais j'ai peur qu'il la teste et donc qu'il voient quelle est banni
ou alors essayer de faire marcher la garantie en esperant avoir une console neuve

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
01 décembre 2016 à 17:45:48

Attend que death passe on sais jamais .

__IsBack __IsBack
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 17:51:03

Non en garantie ils vont voir direct qu'elle est bannie, essai de la remettre à zéro et réinstaller complètement, sinon jouer hors ligne sur One, c'est quasiement impossible, la plupart des saves se font sur des serveurs....

Bombx Bombx
MP
Niveau 39
01 décembre 2016 à 17:51:14

il dira quoi de plus ? il va pas me debannir ma console . ( dsl c'est pas méchant chui juste NRV )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment