CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bon les gars , j'suis ban def

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
28 octobre 2016 à 09:42:17

Bon alors les gens qui disent " fallait pas insulter " dehors s'il vous plaît :hap:

Bon je joue a Rainbow Six Siege , ça explique une grande partie de mes problèmes je me trompe ? :noel:

Le fait est que mon compte a été suspendu définitivement à cause des petits rageux qui crient aux wallhacks et au aimbots MEME si il y avait déjà un trou dans le mur au préalable m'voyez ... Genre un trou entre salle de briefing et vestiaires sur Base d'Hereford .

Enfin bref , j'ai déjà été ban 7-8 fois dans l'année pour des raisons excessives . JE NE CHEAT PAS , j'insulte seulement les gens qui m'insultent mais faut croire que c'est déjà de trop . Je ne reporte pas les gens car je sais que c'est chiant d'être ban mais faut croire qu'on a une sale communauté hein :noel:

Vous direz que j'insulte bcp de gens ? Que nenni ! ( :hap: ) Un jour je me suis ban 2 semaines le jour d'après avoir été déban , et je n'est joué qu'avec une personne que je connais bien et n'est envoyé de message a personne .

Peut-on vraiment me ban def pour du "harcèlement et menaces" car c'est de ça qu'il en est ? Perso j'ai arrêté depuis longtemps d'envoyer des msg au gens sauf pour dire gg (sisi c'est vrai j'vous assure) quand les mecs jouent vraiment bien . Quand j'insulte quelqu'un c'est qu'il m'a insulté ou traité de cheateurs et après c'est moi qui me fait ban , enforcement est assez nul pour savoir qui est le fautif dans une histoire .

Apres , pour plus tard ou si je retrouve mon compte ( :cool: ) me recommanderiez vous de bloquer systématiquement les gens qui crient aux cheats ou juste les ignorer ou voir les signaler ?

Bon voila voila vous avez lu ce message j'ai écrit pour vous montrer qu'au fond j'suis une bonne personne :hap: Auriez vous des conseils ?

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 46
28 octobre 2016 à 09:54:36

Faudrait savoir , tu es ban définitivement ou tu pourrais retrouver ton compte ? les 2 en même temps ne sont pas compatible ... :pf:

XxOKALMxX XxOKALMxX
MP
Niveau 9
28 octobre 2016 à 09:56:13

Le gars qui m’insulte je le signale et je ne répond jamais, jamais eu de ban

Denzor_razen_ Denzor_razen_
MP
Niveau 4
28 octobre 2016 à 10:06:23

Beaucoup te diront ne répond jamais et signale juste ceux qui t'insultent.
Perso je pense que c'est le mieux à faire.

shid_b93 shid_b93
MP
Niveau 14
28 octobre 2016 à 10:09:19

Vdd c'est ce qui m'était arriver une fois j'ai répondu je l'ai eu dans les dents

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
28 octobre 2016 à 10:13:29

Jeune pomme que tu es le first post , bien sur que les 2 sont compatible . Actuellement je suis ban définitivement MAIS si je m'exprime bien et que je leur démontre que leurs sanctions sont excessive car elle le sont alors il y a une possibilité que mon compte soir deban mais faudra que je fasse gaffe au moindre trucs que je dis et avoir des arguments solides .

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
28 octobre 2016 à 10:21:32

Bien c'est ce que j'avais prévu de faire de toute façon mais bon , les gens se gênent vraiment pas pour signaler un mec qu'ils ont insultés quand même

Bombx Bombx
MP
Niveau 40
28 octobre 2016 à 10:31:08

Etgénéralement quand un mec te signale il demande a ses potes de le signaler aussi ( comme on a deja pu voir ici des gens qui nous demande de signaler intel )

Comme dit plus haut , si on te MP bloque la personne et ne réponds pas . Si tu répnds tu entre dans leu jeux car il te signale .

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 10:39:12

On a déjà qu'il faut jamais insulter... C'est pas le psn le xbox live

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2016 à 10:42:06

Fallait pas insulter :)

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 32
28 octobre 2016 à 10:59:30

Purée mais c'est quoi ce jeu?
J'ai l'impression que tous les bans que je vois sur ce forum sont des gens qui jouent à rainbow.
Ça ne me motive pour m'y remettre....

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 11:08:28

Je comprendrais jamais cette manie d'envoyer des messages...

Bukow Bukow
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 11:08:32

Le comportement de pas mal de jouer sur ce jeu est à vomir. Du coup on a vite envie de s'énerver. Si tu n'insultes pas, tu n'auras pas plus de ban que sur un autre jeu (zéro à mon actif malgré de bonnes heures de jeux dessus depuis qu'il avait été gratuit un weekend)

tuco76000 tuco76000
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 11:19:21

Change de jeu déja. Rainbow c'est à chier, donc les boules de se faire ban pour une daube pareil

Blackops3zombie Blackops3zombie
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 11:19:34

Quel idée de jouer à ce jeu pourri par la rage

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2016 à 11:23:53

Faut insulter au micro pas de messages. C'est CE QUE je fais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2016 à 11:25:31

En tout cas il y a l'air d'avoir une belle communauté ignoble sur R6, à chaque fois qu'une personne est ban ça vient de ce jeu bidon.

Message édité le 28 octobre 2016 à 11:26:02 par
Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
28 octobre 2016 à 11:28:09

Le jeu n'est pas bidon. C'est la comu qui est a ch..z

DreaM_Belphegor DreaM_Belphegor
MP
Niveau 14
28 octobre 2016 à 11:28:54

Le jeu serait très bon si la communauté était la même qu'à l'époque de Vegas 1er du nom ...

MrTuily MrTuily
MP
Niveau 6
28 octobre 2016 à 11:30:08

Je pense être un miraculé. Sa fait quand même plus de 10 ans que j'ai commencé Xbox et presque 8 ans que je suis aussi sur le Xbox Live, et je n'es jamais, au grand jamais était banni :fier:
Et je m'en cache pas j'ai fait des choses pas catholique et même malhonnête sur le Xbox Live :diable:
Je comprend pas comment vous faites pour vous faire ban en un seul message..
Réputation de compte principal : https://i.gyazo.com/a959f887b8a94b46b5dc840dedb64d4f.png
A savoir que dans"Fair Play" "Tricherie" je suis déja monté a plus de 23 report..
Dossier vierge : https://i.gyazo.com/a1dd0ed3e6057dc627e0ff0381308fb3.png
Réputation d'un second compte : https://i.gyazo.com/3e6c122ca6b04dbe02bbcb7560bf191a.png
Dit moi se que vous mettez dans vos message ! Je veux LA TECHNIQUE !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Blabla
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment