CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Impossible de rejoindre le joueur choisi sur Destiny

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
saotomeranma saotomeranma
MP
Niveau 7
21 septembre 2016 à 19:07:58

Bonjour à tous,

je possède 2 consoles, avec lesquelles nous jouons ensemble avec ma femme. Mais depuis quelques temps, on ne peut plus se rejoindre sur Destiny (ça nous indique : impossible de rejoindre le joueur choisi). J'ai ouvert les ports, mis une IP fixe dans les consoles et dans la livebox, désactivé les ports (sur les conseils de Bungie.net), créé une DMZ, activé l'UPnp, débranché les consoles pendant 30sec, idem pour la box, mis en wifi, en ethernet... bref, j'ai essayé pas mal de solutions qui n'ont vraiment pas l'air de fonctionné.

J'ai posté un message sur le forum du jeux, ou il y a des personnes dans le meme cas que moi, mais sans aucune solution.

Je précise quand même que je n'ai aucun soucis avec les autres jeux, et évidement, ça tombe sur le jeu auquel on préfère jouer... --'

Si quelqu'un a une solution, ou une idée qui pourrait nous être utile, je suis preneur !, merci a tous :)

Titof_8899 Titof_8899
MP
Niveau 5
23 septembre 2016 à 08:12:03

Bonjour
Si ça peut t'aider, j'ai résolu le même probleme en branchant une des deux consoles par cable ethernet

saotomeranma saotomeranma
MP
Niveau 7
23 septembre 2016 à 14:07:10

Merci quand meme, mais mes consoles sont déjà en ethernet !, j'ai meme essayé en les mettant en wifi ^^

saotomeranma saotomeranma
MP
Niveau 7
25 septembre 2016 à 23:19:38

J'ai déjà posté la réponse sur le forum de Destiny, mais je le reposte ici, si ça peut aider :

Bon, je pense avoir trouvé une solution qui a l'air de fonctionner (nous avons pu jouer tout l'après midi de samedi et dimanche).

Allumez les 2 consoles et connectez vous avec les 2 profils. Lancez Destiny, et quittez. Deconnectez vous, et intervertissez les comptes. Lancez Destiny et vous devriez pouvoir vous rejoindre.

J'ai fais cette manip 2 fois ce week-end, et les 2 fois ont fonctionné.

N'hésitez pas à donner des retours si cela fonctionne ou pas chez vous, bon jeu 👍

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment