CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis à la recherche d'un bon et long jeu solo

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Nassim13 Nassim13
MP
Niveau 6
25 août 2016 à 12:34:56

Pixel uzi c bon tu ma souler toi laisse moi trankil

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
25 août 2016 à 12:37:36

Le 25 août 2016 à 12:30:54 pixel_uzi a écrit :

Le 25 août 2016 à 12:25:36 nassim13 a écrit :
A mince javai pas vu qui lavait deja jouer a ce jeu , alors je te conseil skyrim online !! C un jeu cool

mec, pourquoi tu cherches les claques comme ça ? tu sais très bien que tu dis n'importe quoi.

Ne réagis pas, même si c'est tentant, il n'attend que ça :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2016 à 13:43:52

Ca va être dur de répondre a tes critères donc autant essayer avec autre chose comme par exemple: Batman Arkham Knight / Rise of Tomb Raider :oui:

AmPhAtIiKsS AmPhAtIiKsS
MP
Niveau 9
25 août 2016 à 13:44:02

J'ai envie de mettre deux claques a Nassim sans raison particulière cést normal ? :hap:
Sinon l'auteur , il n'y a pas énormément de jeux a la hautzur de The Witcher , mais il y a de bons jeux solo : Rise of The Tomb Raider , excellent jeu mais il n'est pas très ling je crois :( , Gta 5 , un classique , après tu as déja fait pes plus gros ( Fallout,...) donc c'est chaud un peu :ok:

Sasurai Sasurai
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 13:50:14

J'ai pas lu les réponses donc désolé si ça a déjà été proposé mais la clairement la réponse paraît évidente : Skyrim
Fais moi confiance

Sasurai Sasurai
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 13:52:37

Sachant que c'est pas du niveau de TW3 mais qu'il faut quand même préciser que RIEN n'est au même niveau de TW3, en partant de là ça changera peut-être (ou pas) ta vision des choses et te fera aller vers skyrim (qui n'en reste pas moins un chef d'œuvre)

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
25 août 2016 à 14:00:04

Si tu n'est pas réfractaire au tour par tour je te conseil divinity . Question durée de vie et scénario il envois du lourd et c'est très certainement le meilleur rpg pur et dur sur console.

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
25 août 2016 à 14:09:03

Wasteland 2 est très sympa aussi, très bon RPG à l'ancienne au tour par tour :)

Gauth5020 Gauth5020
MP
Niveau 7
25 août 2016 à 19:49:51

Divinity original sin que je viens de finir à l'instant sans hésiter. Un de meilleurs rpg actuels! Écriture égalée dans aucun autre jeu!

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 13
25 août 2016 à 20:12:54

MCC + Halo 5 si tu veux une histoire sympa. Avec tout ca tu sera occuper vers les 50 heures et tu as éventuellement un multijoueur.

Sinon Assasins Creed Black Flag, c'est pas du tout mon genre de jeu mais BORDEL je l'ai saigné :hap:

theanth28 theanth28
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 20:15:21

arkham knight est vraiment bon, sinon si les fps te déranges pas joue a borderlands 2 :ok:

Nolife54 Nolife54
MP
Niveau 6
25 août 2016 à 23:48:54

Relance dark souls

Zawaxaka Zawaxaka
MP
Niveau 23
26 août 2016 à 00:52:29

Dying light? Pas tout a fait ce que tu cherches mais tres bon jeu a faire en solo ou coop.

dantelange dantelange
MP
Niveau 9
26 août 2016 à 01:19:30

Les Borderlands sont vraiment bon le monde est très immersif !!!!

PorscheAG PorscheAG
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 01:41:00

AS Black flag [[sticker:p/1ljr]]

baudouindu77 baudouindu77
MP
Niveau 3
26 août 2016 à 09:54:28

Mass effect qui est retro compatible, rpg avec très bon scénario, ça devrait te convenir

sicae02 sicae02
MP
Niveau 9
26 août 2016 à 11:25:55

MGS V si tu fais que l'histoire principale il va pas te lasser, par contre tu passeras à côté de certaines choses ! Un RPG au niveau de Witcher 3 il y en a pas pour l'instant. Sinon le scénario du nouveau Homefront est sympa si tu cherche un peu d'action, par contre techniquement il est à la ramasse mais si tu met ça de côté c'est pas mal à petite dose si tu le trouve pas chère.

Darkane8 Darkane8
MP
Niveau 8
26 août 2016 à 11:58:45

Le 25 août 2016 à 12:30:32 spiderweb1 a écrit :
En rpg, ça va être plutôt tendu de trouver. En ARPG par contre, t'as toujours les jeux Warners style Shadow of Mordor ou bien Mad Max, mais t'aura pas le niveau de scénario de witcher, loin de la, mais niveau durée de vie, t'aura de quoi faire pour le prix du jeu si tu fais tout à 100%. T'aura ptet ce que tu souhaite avec Deus Ex Human revolution et Mankind Divided, niveau scénario c'est bien foutu, et ça reste un rpg /infiltration/action

alors perso autant je conseil l'ombre du mordor autant mad max je peut plus le voir ce jeu c'est d'un putain d'ennuie sans deconner j'ai jamais vu un jeu aussi répétitif mon dieu que c'est chiaaaaaaaaaaaaaaaaant le jeu se résume a tu va dans une fortersse ou camp tu tue tout le monde tu ramasse la feraille les emblèmes etc ET C'EST TOUT ah non c'est vrai il y a les quete annex AH mais non c'est vrai c'est exactement pareil! Enfin non je suis mauvaise langue quand meme il y a une différence entre les mission principal et les annex des fois dans les principale tu a un boss a tuer...

BREF je te déconseille d'acheter ce jeu.. dire que j'ai mis 17 euro dedans...

du coup l'ombre du mordor est vraiment pas mal j'ai vraiment aimer surtout pour les combat :bave: ou alors tu a the technomancer !

BendingUnit22 BendingUnit22
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 12:29:56

Achète surtout pas l'ombre du Mordor, c'est le jeu le plus chiant auquel j'ai jamais joué, je l'ai même pas fini.
Comme dit mon VDD c'est tout le temps pareil, tu doit buter des généraux qui respawn 2 minutes plus tard, trouver des plantes et des truc marqué sur les murs. Missions principales et secondaires = tu butes des orques à la pelle encore et encore, au début c'est fun mais ça devient vite chiant, coté scénario c'est zéro et les combats sont ultra répétitif.

Message édité le 26 août 2016 à 12:31:19 par BendingUnit22
loveaelis loveaelis
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 12:41:45

Je te conseil dishonored définitive édition . Duree de vie je dirais30-40 heures si tu fais tous les dlc .. Et au mois. Tu sera près pour dishonored 2 qui s'annonce génial ..peut être meme GOTY 2016

Ah non j'ai oublié Dark souls 3 .. C'est lui le goty 👍

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment