CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : a votre avis la manette de la prochaine gen...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 15:10:02

intégrera les palettes de la elite de serie ... parce que franchement de puis que je l'ai je les trouve indispensable .. et il faut dire qu'avec la complication des jeux aujourd'hui ( la palette de mouv des fps etc)
j'avoue que je cracherai pas sur 2 ou 4 buttons de plus ... et puis ca permettre que le jeu de dissocier des mouv pour eviter des merdes du type le perso qui escalade un mur au lieu de la roulade dans gta v ou l'escalade et le saut dans halo et meme de permettre de nouvelle fonction que le nombre trop faible de buttons sur les manettes actuelles comme par exp jeter un coup d’œil sur bf4 ou fc4 sans viser

enfin bref qu'est que vous en penser ?

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 18
26 août 2016 à 15:14:28

Une manette programmable comme celle de la jaguar :bave:

bonjourlordi bonjourlordi
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 15:29:45

Ça sert à quoi les palettes sur les jeux ?

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
26 août 2016 à 15:30:42

Comme Microsoft veut arrêter de créer de nouvelles gen, je pense que en effet la manette Elite sera le prochain et dernier modèle a proposer une évolution. Et je trouverais ça logique dans le sens où la Xbox se rapproche du pc et doit donc avoir plus de touches qu’auparavant.

Message édité le 26 août 2016 à 15:31:08 par Sunakau
nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 13
26 août 2016 à 15:46:02

Le 26 août 2016 à 15:29:45 Bonjourlordi a écrit :
Ça sert à quoi les palettes sur les jeux ?

Le 26 août 2016 à 15:29:45 Bonjourlordi a écrit :
Ça sert à quoi les palettes sur les jeux ?

Sur Forza changer de vitesse plus rapidement
Sur CoD executer des drop shot plus rapidement / mettre un cut
Sur Halo mettre un càc plus rapidement.

T00mox T00mox
MP
Niveau 6
26 août 2016 à 16:26:22

Les palettes sont très utile pour conserver les pouces sur les sticks.A chacun de la paramétrer selon son style de jeu.

Sur Witcher 3, c'est pratique pour la consommation de potion durant le combat ou bien les déplacements à cheval

Sur bf 4.c est patraque en véhicule terrestres pour se déplacer tout en utilisant les capacités du véhicules.

Sur R6, c'est le top.

xboxgo33 xboxgo33
MP
Niveau 13
26 août 2016 à 18:46:12

Une manette a 150 euros comme pad officiel ? Vous rêvez franchement ^^ C'est un modèle élite, pas un produit commun

tashima92 tashima92
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 19:02:41

Franchement avec un minimum de réflexion, on peut déja dire que la Manette Elite ne sera jamais de base avec toutes les One. C'est just une question de logique déja la plus part des gens joue avec une manette basique et ne vois pas l’intérêt de mettre 150Euro dans une manette parce qu'il y a 4 bouton en plus. J'ai eu Elite certe c'est bien ca ya aucun doute mais voila c'est que pour les joueurs compétitif a la base.

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
26 août 2016 à 19:26:17

En revanche rien n'empêche MS de mettres des palettes détachables comme sur la Elite a l'arrière de leur manette basique :ok:

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 20:15:32

Le 26 août 2016 à 19:26:17 alex-456 a écrit :
En revanche rien n'empêche MS de mettres des palettes détachables comme sur la Elite a l'arrière de leur manette basique :ok:

ben c'est bien ce que j'ai dit les 150E de la elite viennent des accessoires qui vont avec

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
26 août 2016 à 21:10:54

Non,les 150E de la manette Élite viennent surtout de la qualité de ces matériaux,c'est pas pour 4 pauvres palettes en plastiques voir en métal que tu monte a 150E pour une manette en plastique...

david_lo david_lo
MP
Niveau 19
26 août 2016 à 23:20:41

Si la manette elite est le pad pour la prochaine console vous imaginez bien que le prix du pad baissera puis d'ici 1 ans c'est sur qu'il baissera on peut deja le trouver à 135e sur cdiscount donc bon dans 1 ans il sera encore moins cher

marcus-gm marcus-gm
MP
Niveau 8
26 août 2016 à 23:58:14

La scorpion se seras un choix de jouer à la manette ou clavier souris :ok:

Snake_3yes Snake_3yes
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 00:04:30

Le 26 août 2016 à 21:10:54 alex-456 a écrit :
Non,les 150E de la manette Élite viennent surtout de la qualité de ces matériaux,c'est pas pour 4 pauvres palettes en plastiques voir en métal que tu monte a 150E pour une manette en plastique...

Le 26 août 2016 à 21:10:54 alex-456 a écrit :
Non,les 150E de la manette Élite viennent surtout de la qualité de ces matériaux,c'est pas pour 4 pauvres palettes en plastiques voir en métal que tu monte a 150E pour une manette en plastique...

Quels matériaux ? Elle est en plastique également avec un revêtement doux, tout comme les gâchettes qui sont elles aussi en plastique. Il n'y a que les sticks, la croix et les palettes qui sont en métal. Donc non, il a raison, tu payes surtout pour les trigger stops, les palettes et ses accessoires. Pas pour la qualité des matériaux de la manette en elle-même.

Snake_3yes Snake_3yes
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 00:05:34

Le 26 août 2016 à 23:58:14 marcus-gm a écrit :
La scorpion se seras un choix de jouer à la manette ou clavier souris :ok:

Génial, autant acheter un PC en fait si c'est pour se faire exploser par un mec qui joue au clavier/souris.

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
27 août 2016 à 03:05:15

Snake_3yes :d) Merci pour la presition,je pensais que les gachette était elle aussi en metal...En tout cas il ne reste que si MS rajoutais des palettes sur ces manette basiques,on ne monterais pas a 150E.

Et du coups sa renforce mon sentiment que la manette Elite est vendue trop chère.

Snake_3yes Snake_3yes
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 13:50:38

Le 27 août 2016 à 03:05:15 alex-456 a écrit :
Snake_3yes :d) Merci pour la presition,je pensais que les gachette était elle aussi en metal...En tout cas il ne reste que si MS rajoutais des palettes sur ces manette basiques,on ne monterais pas a 150E.

Et du coups sa renforce mon sentiment que la manette Elite est vendue trop chère.

Justement, le seul intérêt de la Elite (que je possède) pour moi avec du recul, ce sont les palettes. Honnêtement, s'ils sortaient une version basique de la manette avec des palettes, ça ruinerait le principal intérêt de la Elite et donc les ventes de cette dernière ce qu'ils pourraient très bien faire à moindres coûts maintenant qu'ils ont développé la technologie. Parce que je pense que beaucoup de gens peuvent se passer de trigger stops ou de sticks interchangeables.

Message édité le 27 août 2016 à 13:53:06 par Snake_3yes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment