CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce pc gamer en plus d'une One?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pissix4 Pissix4
MP
Niveau 9
13 décembre 2017 à 11:54:00

Le 25 août 2016 à 12:25:35 Moskito_62fr a écrit :
Je garde la xbox exclusivement pour un côté pratique avec Netflix, et quelques jeux qui ne sortent pas encore sur pc, puis à la venue des potes c'est bien de jouer sur console à fifa etc... mais bon à l'avenir si tous leurs jeux sortent sur pc je revendrais ma console, mais pour l'instant j'attends encore.

Alors vos avis pour ce pc? Sera t'il possible de changer les composants à l'avenir aussi?

Menteur ta vendu ta one pour une ps4 pff

miksta60 miksta60
MP
Niveau 45
13 décembre 2017 à 16:01:01

perso j'ai une one S et un trés gros pc 4k et ba avec le xbox anywhere je joue souvent sur mon pc. Mes fils dose la one S minecraft. Par contre parfois je joue sur la one et j'ai été étonné des prix sur le xbox live c'est cher purée faut dire que sur pc c'est plus avantageux niveau tarif.

Pirate-Harlow Pirate-Harlow
MP
Niveau 12
13 décembre 2017 à 16:13:36

Le 25 août 2016 à 12:15:02 pixel_uzi a écrit :
meme question que mon VDD

surtout que le projet de microsoft c'est de pouvoir jouer aux jeux xbox one sur pc.

Non le projet de Microsoft c'est de faire un eco système, tu achètes ton jeu sur One tu l'as sur PC et tu as ta sauvegarde sur les 2 version tu peux jouer tranquil devant ta TV et un exemple si ta femme veut regarder la TV tu vas sur ton PC et tu reprends le jeu. De plus il est difficile de jouer avec des amis sur PC car il faut qu'ils fassent tous tourner le jeu alors que sur Console tout le monde joue dans des conditions identique et on a pas de mal a trouver des gens pour jouer. De + il y a des avantage à l'OS qui regroupe tout et se trouve simple d'utilisation, pas de maj pilote a mettre a jour, on se retrouve pas avec le bordel Windows Store, Steam , GoG , Origins, Ubistore etc...

Message édité le 13 décembre 2017 à 16:15:30 par Pirate-Harlow
miksta60 miksta60
MP
Niveau 45
13 décembre 2017 à 16:21:43

ba ecoute j'ai deja fait gears moi sur pc mon pote sur la one et sa marché niquel et on parler

Pirate-Harlow Pirate-Harlow
MP
Niveau 12
13 décembre 2017 à 16:22:26

Le 13 décembre 2017 à 16:01:01 miksta60 a écrit :
perso j'ai une one S et un trés gros pc 4k et ba avec le xbox anywhere je joue souvent sur mon pc. Mes fils dose la one S minecraft. Par contre parfois je joue sur la one et j'ai été étonné des prix sur le xbox live c'est cher purée faut dire que sur pc c'est plus avantageux niveau tarif.

Bah il y a des techniques sur des Store étrangé genre le Store Russe c'est autorisé par Microsoft et tu peux acheter des jeux pour 30-40 euros Day One [[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment