CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Metal Gear Survive

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
SingeGoMuscu SingeGoMuscu
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 11:02:38

Dans ce nouveau titre, il est question d'un jeu d'infiltration en coopération à quatre joueurs. L'aventure se déroule après les événements de Metal Gear Solid V : Ground Zeroes, et plus particulièrement dans un univers parallèle dont la création a été causée par des vortex apparus de manière inexpliquée.

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=X3hjRKGrC40
Le jeu est prévu pour 2017 sur PC, Xbox One et PS4

Kaptain_IX Kaptain_IX
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 11:04:20

First + Good Bye Metal Gear.

Amiga_500 Amiga_500
MP
Niveau 34
17 août 2016 à 11:41:52

Bah même si Kojima ne fait plus partie de l'aventure laissons ses chances à ce jeu avec notamment la Coopération à 4 joueurs sur fond d'infiltration... a voir !

NectaPomme NectaPomme
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 12:41:01

Ouch le ratio like/dislike. :hap:

xJayreeh xJayreeh
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 12:49:52

1K de like pour 15K de dislike. :hap:

Konami qui pleurt.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
17 août 2016 à 12:50:33

Alors, je ne connais rien pas du tout l'univers de MGS, mais est-ce que le surnaturel était présent dans les MGS ? [[sticker:p/1jnh]]

Ça m'a l'air vraiment éloigné de l'œuvre original :noel:

De l'infiltration réaliste, on passe à de l'action SF [[sticker:p/1jne]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2016 à 12:56:45

Le 17 août 2016 à 12:50:33 Newgoblin2 a écrit :
Alors, je ne connais rien pas du tout l'univers de MGS, mais est-ce que le surnaturel était présent dans les MGS ? [[sticker:p/1jnh]]

Ça m'a l'air vraiment éloigné de l'œuvre original :noel:

De l'infiltration réaliste, on passe à de l'action SF [[sticker:p/1jne]]

Il y a une part de fantastique dans la série, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai plus aimé le V qui en proposais moins ( et mise à part MGS1 qui reste culte pour moi), mais là avec ce "jeu" ça touche le fond.

Les thèmes graves abordés, la réflexion sur la guerre.., ce qui fait le sel de la série n'est plus, et sans son géniteur, c'était évident que ça finirait comme ça...

NectaPomme NectaPomme
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 13:07:20

D'après jeuxvideo.com le jeu se passerait dans un univers alternatif, un peu comme la mission bonus de Ground Zeroes si j'ai bien compris (celle où on contrôle Raiden).

Maintenant oui il y avait du fantastique dans Metal Gear Solid.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
17 août 2016 à 13:14:59

D'accord, merci pour la précision Spidey et Necta :-)

TANGPO TANGPO
MP
Niveau 9
17 août 2016 à 13:16:02

Salut à tous. J'ai terminé à 1000g ground zero et phantom pain. Quasiment toutes les semaines je cherche sur le net des infos sur les théories d'un éventuel chapitre 3, j'ai vu la bande annonce du patchinko et je ne peux pas croire que les séquences de mgs3 soient retravaillées uniquement pour une foutue machine à sous !!!
Et là que vois je aujourd'hui sans m'y attendre ?? Un spin off avec des zombies !! Je suis partagé entre fortes déceptions et interrogations !
Maintenant laissons voir ce que pourrais donner ce jeu, je serais peut etre agréablement surpris tout en espérant toujours une suite a mgsV ou une réédition des mgs2&3&4...
Wait and see
Bon jeu à tous !

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 18
17 août 2016 à 13:31:00

Un jeu dans l'univers de metal gear avec le Gameplay de MGS V et le même moteur : j'achète :ok:
Ils auraient pu me mettre un jeu de voiture voir même un jeu de danse metal gear, j'achète :ok:
Quand on voit la puissance du fox engine avec sa fluidité d'animation :bave:

pixel_uzi pixel_uzi
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 13:31:02

Et bien....Apres avoir fait tous les opus du premier sur NES au dernier sur Xbox one....adieu MG, je ne participerai pas à la déchéance total de cette saga, encore moins avec une communauté COD zombie

pixel_uzi pixel_uzi
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 13:31:41

Theo t es juste un kikoo C est pas grave :ok:

xJayreeh xJayreeh
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 13:36:59

Le 17 août 2016 à 13:16:02 TANGPO a écrit :
Salut à tous. J'ai terminé à 1000g ground zero et phantom pain. Quasiment toutes les semaines je cherche sur le net des infos sur les théories d'un éventuel chapitre 3, j'ai vu la bande annonce du patchinko et je ne peux pas croire que les séquences de mgs3 soient retravaillées uniquement pour une foutue machine à sous !!!
Et là que vois je aujourd'hui sans m'y attendre ?? Un spin off avec des zombies !! Je suis partagé entre fortes déceptions et interrogations !
Maintenant laissons voir ce que pourrais donner ce jeu, je serais peut etre agréablement surpris tout en espérant toujours une suite a mgsV ou une réédition des mgs2&3&4...
Wait and see
Bon jeu à tous !

C'est vrai. Je vais lui laisser une chance, on verra.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2016 à 13:54:39

Le 17 août 2016 à 13:31:00 theo66_3 a écrit :
Un jeu dans l'univers de metal gear avec le Gameplay de MGS V et le même moteur : j'achète :ok:
Ils auraient pu me mettre un jeu de voiture voir même un jeu de danse metal gear, j'achète :ok:
Quand on voit la puissance du fox engine avec sa fluidité d'animation :bave:

[[sticker:p/1jne]]
Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 18
17 août 2016 à 14:22:53

Le 17 août 2016 à 13:31:41 pixel_uzi a écrit :
Theo t es juste un kikoo C est pas grave :ok:

Tu te crois plus intelligent :rire: ? C'est facile de dire : j'aime pas parce que les autres aiment pas sale mouton. :ok:
Dans l'histoire le seul kikoo ici c'est toi, qui critique avant même d'avoir vu le jeu.

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 14:25:50

2000like 24000 dislike chaud

pixel_uzi pixel_uzi
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 16:40:54

Theo

Tout simplement J aime pas car le respect de la licence C est pas de mettre un jeu de zombie désolé ;) quiconque qui est un minimum fan de la série te le dira.

Regarde le reste des jeux et dis moi D où tu pars pour mettre du zombie et de la Coop ;).

Le jeu aura beau être génial etc.... Ça n empêche que je n'y jouera pas juste par respect envers mon jeu préféré.

Donc au lieu de dire "mouton" dis toi que les joueurs qui pensent comme toi participe à la médiocrité videoludique ;)

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
17 août 2016 à 16:44:39

Ah les gens ici sont formidable ....si une série change pas on la critique car il n'y a pas de nouveauté et si elle change on la critique parce-que elle s'éloigne des épisodes du début.
En fait vous êtes jamais heureux c'est ça ?

Par contre c'est assez ridicules de vous lire en train de vous balancer des vannes car vous avez pas les mêmes goûts.

IlGrandeCorvo IlGrandeCorvo
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 17:00:41

Quand une série change en mal, y'a rien de réjouissant.
Surtout une qui s'est démarqué des autres licences de jv avec une identité forte. Se transformer en vulgaire jeux coop zombies (un genre ultra original...), ça pique les yeux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment