CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Manette xbox elite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juillet 2016 à 22:44:08

Je voulais savoir pour ceux qui la possède il y a t'il une bonne différence dans la qualité, résistance, avez vous de meilleur performance dans vos jeux?

Je joue a forza 6 et je voulais savoir si il y avais un plus a jouer a ce jeux ainsi que des jeux comme halo et autre.

Merci pour vos réponses

Bukow Bukow
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 22:51:58

Je veut pas faire le type desagréable mais en tapant "elite" dans la barre de recherche tu aurais trouvé moultérieurement topic qui répondent à tes question, à toute tes questions.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juillet 2016 à 23:01:04

Je n'ai simplement pas pensé a la fonction quand j'ai fait mon sujet désolé

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 juillet 2016 à 23:03:45

Pour les jeux de voiture et les FPS, il y un plus oui :ok:

Moskito_62fr Moskito_62fr
MP
Niveau 18
23 juillet 2016 à 23:55:57

Pareil que vdd pour fps et jeu de courses. Après moi je m'en serts tous les jours à red dead redemption, gears of war ultimate, vr46 the game, rare replay etc et tu sents vraiment la qualité en main.

Zhong_Kui Zhong_Kui
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 00:02:35

Un des seules avantages que j'y voie sur cette manette c'est au niveau des gâchettes pour les armes coup par coup :(

Koziri Koziri
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 00:06:45

J'aime beaucoup la manette, je la trouve plus agréable en main que celle de base, les palette peuvent être utiles (je les utilise rarement), il y a 3 types de pad (j'en utilise 2)

leon91 leon91
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 00:21:16

Toujours trop cher, 130 actuellement(et encore elle est en promo, normalement elle est à 150), à 100€ ok mais là... :(
Je me suis procuré un casque, et comme j'ai la premiére manette je peux pas le brancher, du coup j'hésite entre l'adaptateur ou la Elite, sachant que c'est surtout pour BF1 quoi. :( Je me tate à investir encore plus pour BF1 comme je l'avais fait pour BF3, j'ai une hype similaire là. D'aprés ce que j'ai lu un peu partout la manette Elite est vraiment top.

Message édité le 24 juillet 2016 à 00:23:39 par leon91
Bukow Bukow
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 00:28:17

Elle est top mais c'est pas un achat caprice. Si vous utilisez pas la moitié des options qu'elle propose, ça fera cher la manette.
Les stick, la croix, les palettes et les gâchette propose un confort indéniable (ce sentiment d'être perdu sur une manette classique ^^') mais encore faut il que les jeux que vous jouez soit des jeux qui trouve une utilité à la manette.
Les fps/tps sont top avec les palettes et gâchettesi. Mais sur des jeux type ORI ou TW3 je vire les palettes et remet les gâchettes en mode normal. Donc à vous de voir à quoi vous jouez principalement. Si les jeux de voiture vous les faites en mode newbies boîte auto comme moi, alors pareil ça aura peu d'intérêt sur ces jeux la.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juillet 2016 à 00:58:35

Super merci pour vos commentaires car c'est tout de même 200$ donc je veux être sur de mon achat

Koziri Koziri
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 01:05:04

C'est vrai qu'elle est cher, pour ma part on me l'a offerte donc ça m'arrangeais :hap:

Snake_3yes Snake_3yes
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 02:56:51

Pour Forza, aucun intérêt sauf si tu joues en manuel avec l'embrayage.

SuperLuana SuperLuana
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 14:19:31

Salut, donc peu d'interet si osef des modes spéciaux de cette manette ? autant ^prendre une normale comme seconde manette ?

cgrall06 cgrall06
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 16:13:29

Ça dépend, moi je n'arrive pas à utiliser RT et RB en même temps, par exemple quand je suis en voiture dans Gta, c'est assez difficile de tirer et continuer à accélérer, donc j'utilise les palettes pour tirer

k-mil94 k-mil94
MP
Niveau 8
10 septembre 2016 à 16:38:10

Niveau résistance la petite gâchette gauche de la mienne vient de se casser après 5 mois d'utilisation... Je n'arrive pas à l'enregistrer sur le Sav microsoft bref je vais m'amuser à trouver comment utiliser la garantie... Pour le prix c'est un peu aberrant mais oui il y a un plus sur les fps.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment