CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] vendredi 13

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 98»
Page suivanteFin
EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
03 septembre 2016 à 19:34:35

Le 03 septembre 2016 à 15:09:52 voorhees62 a écrit :
salut claire :-) content que tu ai maté un vendredi 13 et que tu l a adoré , sauf que c est le plus mauvais , le croco a raison , le remake est un outrage a l oeuvre de reference , celui de 1980 realisé par sean s cunningham , tu vas l adorer , il y a tellement plus dans ce film , en fait on peut considerer que la serie va mourir a aprtir de jason va en enfer , puisqu apres ca il y a jason x ( oh mon dieu le masque futuriste ) puis le duel avec freddy que j ai malgré tout aimé , ( pour les scenes d action ) mais le scenario est totalement denué d interet . bref mate toi l original jusqu a jason l ultime retour ( il va a manhattan :bave: ) , et desolé pour le pavé mais mes doigts sont possédés par une force mystique quand je parle de vendredi 13 :rire2:

Le plus mauvais honnêtement c'est Jason X. Omg qu'il est mauvais,c'est le film le plus nul qui m'a été de voir. Hâte que le jeu sorte et de démembré mes potes ^^

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
03 septembre 2016 à 19:45:29

Le 03 septembre 2016 à 19:42:14 Tawud a écrit :
Jason X si tu rentres dans le trip est plutôt pas mal. C'est plus une comédie qu'un film d'horreur. :noel:

Freddy Vs jason ça c'est une comédie . Jason X c'est une honte presque en plus on dirai que c'est filmé par des amateurs. Le seul truc sympa c'est les deux comédiennes qui ont des rôles inverse par rapport à la série Andromeda.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
03 septembre 2016 à 19:46:04

Le 03 septembre 2016 à 19:42:14 Tawud a écrit :
Jason X si tu rentres dans le trip est plutôt pas mal. C'est plus une comédie qu'un film d'horreur. :noel:

Justement Vendredi 13 à la base c'est pas un film horreur/comédie du coup pour moi c'est la plus grosse insulte de plus on a l'impression qu'il avait un budget de 100 euros pour faire le film.

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 19:50:03

Le 03 septembre 2016 à 19:42:14 Tawud a écrit :
Jason X si tu rentres dans le trip est plutôt pas mal. C'est plus une comédie qu'un film d'horreur. :noel:

Ah oui une comédie carrément ? Lol
J'ai regardé la BA, là par contre je suis d'accord que c'est un manque de respect à Vendredi 13.
Jason et son masque High tech à la fin je pensais regarder scary moovie

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
03 septembre 2016 à 20:02:59

Surtout que niveau comédie on a déjà notre chère freddy (la scène du jeu vidéo à tomber par terre ^^ https://www.youtube.com/watch?v=GeJnuP2_yb8 ) et sans compter les scènes épiques de chucky https://www.youtube.com/watch?v=HslTF8CQ338

Message édité le 03 septembre 2016 à 20:03:25 par EtanWeber
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
03 septembre 2016 à 20:24:13

Mais de toute façon freddy c'est le meilleur [[sticker:p/1kki]] . Voorhees62 qui veut pas l'avouer. Il le sait pourtant [[sticker:p/1jnc]].

Franchement ce vendredi 13 peu être super sympa pour les fans du genre à condition de jouer avec des gens dans le trip.

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
03 septembre 2016 à 20:28:45

oui chucky c est bourré d humour , ce qui est pas le cas des vendredi 13 , de toute facon autant jason x que freddy vs jason sont nuls et denués d interet , je comprend meme pas que ces satanés realisateurs ont pu obtenir les accords de la licence ( money , money , money ) , bref c est pas fini , une serie est en preparation et le reboot du reboot ( oui vous ne revez pas ) sortira bientot , pffffiou , pourquoi deterrer un slasher culte et faire un film pourri en crachant sur les anciens fillms ( jusqu au chapitre 8 a manhattan ils sont geniaux )

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
03 septembre 2016 à 20:32:42

Ben parce-que aujourd'hui les mecs ont plus assez de talent pour créer un vrai monstre à l'ancienne. Wes Craven n'es plus et j'espère qu'il viendra tel freddy ,pourrir les nuit du réalisateur qui a fait le remake.

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
03 septembre 2016 à 20:34:24

[[sticker:p/1lmj]] amstrad tu sais tres bien que jason le martyrise ton freddy :rire2: c est pas pour rien que dans freddy vs jason il attire jason afin de faire croire au retour de freddy car le petit freddy . . . ne fait plus peur aux gens :rire2: freddy krueger en [[sticker:p/1kks]]

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
03 septembre 2016 à 20:39:45

Le 03 septembre 2016 à 20:32:42 Amstrad-CPC a écrit :
Ben parce-que aujourd'hui les mecs ont plus assez de talent pour créer un vrai monstre à l'ancienne. Wes Craven n'es plus et j'espère qu'il viendra tel freddy ,pourrir les nuit du réalisateur qui a fait le remake.

ouais les bons realisateurs on les compte sur les doigts d une main ( et encore ) , mais j aimerais tant qu un mec comme james wan se mette a bosser sur un slasher a l ancienne , il est capable de faire de bons trucs , j ai adoré les saw et meme les conjuring etaient assez sympa et pas mauvais par rapport au genre qui est souvent considere comme nanardesque

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
03 septembre 2016 à 20:40:16

Le 03 septembre 2016 à 20:34:24 voorhees62 a écrit :

[[sticker:p/1lmj]] amstrad tu sais tres bien que jason le martyrise ton freddy :rire2: c est pas pour rien que dans freddy vs jason il attire jason afin de faire croire au retour de freddy car le petit freddy . . . ne fait plus peur aux gens :rire2: freddy krueger en [[sticker:p/1kks]]

C'est pas pareil car les autorités ont tout fait pour que l'on oublie freddy et par la même occasion cacher son existence. Si jason et freddy sont dans la vie réel c'est jason qui gagne car il est indestructible mais si freddy attire jason dans sont rêve c'est freddy qui gagne car il peu changer l'environnement donc au final c'est un match égalité car sans intervention extérieur l'un ne peut pas rencontré l'autre.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
03 septembre 2016 à 20:42:25

Le 03 septembre 2016 à 20:39:45 voorhees62 a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 20:32:42 Amstrad-CPC a écrit :
Ben parce-que aujourd'hui les mecs ont plus assez de talent pour créer un vrai monstre à l'ancienne. Wes Craven n'es plus et j'espère qu'il viendra tel freddy ,pourrir les nuit du réalisateur qui a fait le remake.

ouais les bons realisateurs on les compte sur les doigts d une main ( et encore ) , mais j aimerais tant qu un mec comme james wan se mette a bosser sur un slasher a l ancienne , il est capable de faire de bons trucs , j ai adoré les saw et meme les conjuring etaient assez sympa et pas mauvais par rapport au genre qui est souvent considere comme nanardesque

Les wrong turn sont pas mauvais non plus dans le genre du moins jusqu'au 4,par la suite c'est vraiment merdique d'ailleurs content qu'ils prennent leur temps cette fois pour le prochain en espérant qu'il ne soit pas annulé.

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
03 septembre 2016 à 20:45:13

Le 03 septembre 2016 à 20:43:19 Tawud a écrit :
Michael Myers rigole du petit Jason. [[sticker:p/1jnc]]

d ailleurs les gars je crois qu il fut evoqué un temps un film jason vs freddy vs michael myers vs leatherface :o))

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 21:02:25

Puisque l'on parle frousse, je vous présente "le tueur en série" ( c'est un monstre lol ) qui m'a le + fait peur dans ma jeunesse, je devais avoir 9-10 ans (vu en vhs, rappelez vous nos anciens magnetos ^^).

Qui va deviner le nom du film, attention c'est dur ?

https://www.noelshack.com/2016-35-1472929333-image.png

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
03 septembre 2016 à 21:04:43

Tous font rigoler freddy. A part peut être chuck norris

parabellum43 parabellum43
MP
Niveau 2
03 septembre 2016 à 21:10:02

Rawhead rex claire😜

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 21:14:42

Le 03 septembre 2016 à 21:10:02 parabellum43 a écrit :
Rawhead rex claire😜

Soit tu as vu mon édit où je me suis plantée comme une cruche lol soit tu es très fort car il n'est pas connu ! ^^

Bravo !

parabellum43 parabellum43
MP
Niveau 2
03 septembre 2016 à 21:15:54

Je l'ai vu aussi et en nanard je suis pas mal lol.

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 21:17:39

Oki :)

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
06 septembre 2016 à 04:14:18

en gros pour faire simple: c'est Evolve avec Jason ou Michael a la place du monstre et Brandon et Berverly à la place des traqueur...

Je résume bien je sais...

Espérons pour lui qu'il ne tombe pas aussi bas. En tout cas ca me plait moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment