CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Manette elite : grip qui s'enlève

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
juliussensei juliussensei
MP
Niveau 8
26 juin 2016 à 10:26:56

Moi personnellement c'est la gâchette droite qui accroche légèrement et c'est bien relou

Bukow Bukow
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 10:34:33

C'est valable dans l'autre sens demonwolf, il y a toujours un malin qui a eu un problème et qui prend son cas pour une généralités.
Pour tous produit il y en aura des défectueux, c'est pas une nouveauté. La garantie sert à quoi à votre avis ? A régler les problème de conception en vous l'échangeant contre une neuve.

Et le coup de "offerte par ms", je suis bien curieux de connaître le fond de l'histoire car ça me paraît vraiment gros... Ça pue le troll qui veut critiquer la manette mais nous racontent ça car il ne veut pas être pris pour un des "pigeon" qu'il critique tant...

La mienne j'en suis très satisfait et hormis un problème de micro réglé par un échange en 1 semaine, elle est top niveau ergonomie et les palette sont rendent mes fps/tps tellement agréable à jouer!

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2016 à 17:00:51

si tu trouve que ca pue va prendre un peu l'air :) ca te fera du bien

evidement que des problemes arrivent a toutes sortes d'appareils , nul invention est a l'abris d'etre défectueuse mais quand déja une manette coute 2x trop chere par rapport a ses matériaux , y a de quoi rigoler quand on voit qu'elle part en morceau et se détériore aussi vite sinon plus qu'une manette standard :)
et de ne pas l'avoir payé rend justement totalement objectif :) quand on paye un objet un bras parfois on se convainc soi meme qu'on a pas été pris pour un pigeon , qu'on a fait le bon choix envers et contre tout
quand on est libre de cette donnée on voit les choses de maniere plus clair

Mon_zgeg Mon_zgeg
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 17:38:06

..mais quand déja une manette coute 2x trop chere par rapport a ses matériaux , y a de quoi rigoler quand on voit qu'elle part en morceau et se détériore aussi vite sinon plus qu'une manette standard

Effectivement, ça pue le troll...

Celljunior Celljunior
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 17:40:55

Déjà c'est 3x plus cher.

En suite l'avoir eu gratuitement c'est tout simplement un mensonge, sans preuve constructive à l'appuie tout le monde peut dire n'importe quoi, surtout sur le net.

Et justement, c'est d'avoir payé à ce prix qu'on se rend compte de la valeur des choses, sa reste une manette de MEILLEUR qualité, qui apporte pas mal d'avantage ( Savoir de ce que vous en faites ).

tashima92 tashima92
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 18:53:59

J'ai les grip coté extrérieure gauche et droite qui se sont décollé j'ai fini par les enlevé completement c'est la merde ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2016 à 20:52:25

tu aurai du la renvoyer au sav l'ami qu'ils assument leurs mauvaises finitions , la manette doit etre un peu désagréable a prendre sans les grips non?

JeromeW JeromeW
MP
Niveau 40
27 juin 2016 à 18:25:15

pensez bien a enlever les stick , les gachettes additionelles la coix etc .. tout ce qui peux etre détaché de la manette :) (piles et batteries aussà

Avant de l'envoyer au sav ^^

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
27 juin 2016 à 22:46:06

Hello ,pour certains qui transpire fort des mains ,c' est peut être ça le problème des revêtements grip qui se décolle ! Perso ,no problèmes sur ma élite

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
27 août 2016 à 23:13:39

Salut

J'ai actuellement le même problème et ça depuis .. 1h même pas ! Je comprend pas comment c'est possible sachant que jai très pris soins de cette manette depuis que je l'ai, donc environs 2 mois

Je vais sûrement contacter MS pour un renvoie mais j'ai peur que ça n'aboutisse à rien :( Sachant que le problème est physique et qu'ils vont sûrement me dire que c'est de ma faute :(

Petite photo en détail :

https://www.noelshack.com/2016-34-1472332372-20160827-230759.jpg

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
28 août 2016 à 13:26:19

:ok:

karimicrosoft karimicrosoft
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 13:44:00

comme elle est crade la manette

tu l as eu gratuite aussi je suis pose

retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 47
28 août 2016 à 14:26:31

Moi sur la mienne c'est pas grand chose mais j'ai un léger jeu sur le stick gauche. Comme ci le stock avait tendance à s'enfoncer. Mais aucun problème pour le contrôle.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
28 août 2016 à 18:35:03

Karim si t'es pas là pour aider les personnes qui ont besoins de conseils tu fais quoi ici ? Non parce-que chaque fois que je vois tes post ils sont tout aussi inutile que toi enfaite..

Sinon quelqu'un aurait une solution pour essayer de les recoller ou un truc de ce genre quoi ?

Merci

KingsField KingsField
MP
Niveau 17
28 août 2016 à 18:52:34

Même problème, manette de 8 mois alors que j'en ai toujours pris soin :hap:

Je recolle le tout avec de la colle extra forte pour ma part

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
28 août 2016 à 23:24:41

Kings tu es sûr que ça marche bien ? J'ai peur de l'abîmer et d'usager le matériau en faisant ça :(

et puis même quand j'appuie dessus la grippe ne veut pas se coller correctement à la surface de la manette, il y a une sorte de gonflement

KingsField KingsField
MP
Niveau 17
29 août 2016 à 00:02:24

Oui, suffit juste de bien s'y prendre et ca repart

Par contre te foires pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2016 à 00:36:25

SAV , la manette a de mauvaises finitions , 150 boules pour un truc qui se décolle apres quelques mois ahahahahaha

heureusement que le sav microsoft est ultra rapide

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
29 août 2016 à 01:33:37

Tu penses que je peux faire fonctionner la garantie ?

arsenal5929 arsenal5929
MP
Niveau 7
29 août 2016 à 04:57:38

Salut à toi appel le sav elle et garantie, moi demain je appel Microsoft pour ma manette parce que elle commence à déconné.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment