CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème manette

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MiniHouse MiniHouse
MP
Niveau 6
24 juin 2016 à 22:12:29

Bonsoir à tous !

Je tente mon coup sur ce forum, c'est un problème qui m'embête un peu.
Voilà, j'explique mon problème. J'ai deux manettes. Une que j'ai eue avec la console (logique) et une autre achetée plus tard (celle qui rajoute une prise jack pour brancher son casque directement sur la manette, sans adaptateur). Le problème, c'est que sur la seconde manette, depuis que j'ai installé un certain jeu (Dead Rising 3), le bouton start ne fonctionne plus. Que ce soit dans le menu de la xbox ou bien dans le jeu. J'ai essayé de désinstaller le jeu et le bouton fonctionne de nouveau.. Une telle chose vous est déjà arrivée ? Vous avez trouvé une solution ? Ça m'embête beaucoup car la première manette fonctionne mais je n'ai pas d'adaptateur et la seconde est bien pratique pour la prise jack en plus..

Voilà, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Sinon, tant pis, il faudra que je m'achète un adaptateur..

Bonne soirée à tous !

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 13
24 juin 2016 à 22:18:19

C'est weird ton bug. T'a déjà essayer de vider le cache de ta xbox? Mettre la manette avec l'USB?

Es-tu sous programme preview? Y'a d'énorme bug de ce côté la.

MiniHouse MiniHouse
MP
Niveau 6
24 juin 2016 à 22:20:32

Ouais, j'ai vidé le cache, rien. Mis sur usb et tenté de faire une maj (manette déjà à jour), toujours rien. Et non, je ne suis pas sous le programme preview. :)

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 13
24 juin 2016 à 22:29:02

Bon j'ai pas vraiment d'idées alors, t'a déjà réinstaller le jeu voir si ca rebug? Sinon contacte le SAV par chat ils ont peut-être une solution.

Soit en dernier recours paramètres d'usine mais bon tu perds toute tes données tu peux tout réinstaller :(

Message édité le 24 juin 2016 à 22:30:00 par nexxxNNN
MiniHouse MiniHouse
MP
Niveau 6
24 juin 2016 à 22:38:06

Bah du coup, la première fois que j'ai remarqué ce bug, j'étais en cours d'installation du jeu. Pour vérifier que ça venait bien du jeu, j'ai annulé l'installation. Et le bouton refonctionnait. Mais j'ai eu un soucis avec le jeu, qui était d'occasion et qui devait être rayé. Donc il finissait pas l'installation. J'en ai donc racheté un. Et en relançant l'installation, avec mon nouveau cd, neuf ce coup ci, le bug est revenu..
Mais j'ai pas mal de bugs moi sur ma console. Celui qui m'énerve le plus et qui est très étrange aussi, c'est le fait que j'ai plusieurs icônes du même jeu. J'explique en donnant un exemple. Par exemple, j'ai désinstallé COD (le dernier) mais je ne sais pas pourquoi, l'icône est restée dans ma liste de jeux. Et impossible de l'enlever. Car quand je fais start, il n'y a d'affiché que la ligne "aide" et rien d'autre. Et quand je fais sélect, il ne se passe absolument rien. J'ai vidé le cache, etc, rien à faire. Et quand j'installe COD, une autre icône apparaît. Différente en plus. Et le pire, c'est que j'ai aussi la même chose avec The Crew.. Donc j'ai deux icônes inutiles que je ne peux pas virer.. J'ai par contre pas testé de réinitialiser le dd voire la console. Car ça me fait chier de devoir tout réinstaller..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment