CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Est ce que quelqu'un a déjà...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CygnusX16 CygnusX16
MP
Niveau 4
26 mai 2016 à 10:09:03

...utilisé l'extension de garantie de Micromania?
Si oui, en êtes vous satisfait?
Ma ONE a quelque soucis au démarrage mais pas tout le temps. Elle me marque un message d'erreur avec un "veuillez contacter le support technique Microsoft"
Ou alors elle est connecté en Wifi (c'est ecrit dans les parametres réseau) mais impossible de jouer en ligne.
Donc...aillant pris l'extension de garantie, je tel à la société d'assurance SPB (Micromania), et je dois leur renvoyer ma ONE pour qu'ils voient ça dans leur atelier.
MAIS....étant donner qu'elle ne déconne pas tout le temps, je me dis que... si ça se trouve dans leur atelier elle va fonctionner impeccable et que du coup, ils vont me la renvoyer plutôt que de m'en fournir une neuve.

Vous en pensez quoi?
Merci pour votre réponse.

YDakota YDakota
MP
Niveau 8
26 mai 2016 à 10:14:28

Met lui un coup de tete comme ca tu seras sur qu'elle ne marchera pas dans leur atelier :)

Sans rire si elle est defectueuse ils le verront je pense. A mon avis ils ne se contentent pas juste de l'allumer et de verifier si elle s'allume. Enfin j'espere pour toi :-)

Saitama-[n] Saitama-[n]
MP
Niveau 9
26 mai 2016 à 11:09:14

Essaye de bousiller quelques chose de mineur avant de l'envoyer :hap:

tonino38 tonino38
MP
Niveau 7
26 mai 2016 à 11:31:10

Il n'y a pas de raisons, même si c'est de temp en temp ils doivent faire qu'elle que chose.

Si ça marche dans leurs atelier le jour ou ils font le test t'en mieux pour eux mais tu est en droit d'avoir une machine qui fonctionne parfaitement et tout le temp.

CygnusX16 CygnusX16
MP
Niveau 4
26 mai 2016 à 11:50:21

Merci pour vos réponse.
Le transport me fait peur aussi. Vu comment les livreurs sont soigneux avec leur colis.

Thecalmed Thecalmed
MP
Niveau 9
26 mai 2016 à 12:23:53

Topic intéressant je me demandais de même.
Car ma One moi me fait un clac-clac quand elle commence à chauffer et quand je rapproche l'oreille j'ai l'impression que sa vient du ventilo.
(Je pense que c'est du au chat de ma soeur je l'ai surpris à plusieurs reprise au dessus de ma consoles :-(( )

Gillom_ette Gillom_ette
MP
Niveau 11
26 mai 2016 à 13:53:31

Le 26 mai 2016 à 10:09:03 CygnusX16 a écrit :
...utilisé l'extension de garantie de Micromania?
Si oui, en êtes vous satisfait?
Ma ONE a quelque soucis au démarrage mais pas tout le temps. Elle me marque un message d'erreur avec un "veuillez contacter le support technique Microsoft"
Ou alors elle est connecté en Wifi (c'est ecrit dans les parametres réseau) mais impossible de jouer en ligne.
Donc...aillant pris l'extension de garantie, je tel à la société d'assurance SPB (Micromania), et je dois leur renvoyer ma ONE pour qu'ils voient ça dans leur atelier.
MAIS....étant donner qu'elle ne déconne pas tout le temps, je me dis que... si ça se trouve dans leur atelier elle va fonctionner impeccable et que du coup, ils vont me la renvoyer plutôt que de m'en fournir une neuve.

Vous en pensez quoi?
Merci pour votre réponse.

Même si elle est défectueuse, t'en aura pas une neuve :rire: Ils enverront une console qu'un autre client leur a envoyer et qu'ils ont réparer. :hap:

CygnusX16 CygnusX16
MP
Niveau 4
26 mai 2016 à 14:38:08

Non ça c'est chez Microsoft. Là il m'ont clairement dit que j'irai en chercher une neuve chez Micromania.

Message édité le 26 mai 2016 à 14:38:38 par CygnusX16
altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
26 mai 2016 à 17:52:53

Thecalmed : tue le chat :cool:

j3r3mux j3r3mux
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 18:06:45

J'ai eu un problème très minime avec une autre enseigne, et j'ai eu un avoir de la valeur d'achat et je me suis pris direct la élite [[sticker:p/1kkh]]. Tiens nous au courant pour ta one.

Message édité le 26 mai 2016 à 18:07:01 par j3r3mux
CygnusX16 CygnusX16
MP
Niveau 4
26 mai 2016 à 19:34:37

Oui je vous tien au jus, je l'a renvoi demain.
D'ici une semaine je devrai en savoir plus je pense.

CygnusX16 CygnusX16
MP
Niveau 4
27 mai 2016 à 07:54:33

Oui voila c'est ça. Mais dans mon cas, la console ne déconne pas tout le temps donc j'ai peur que pendant leur test ils ne trouvent rien. Du coup ils me la renverront.
Bref...je verrais bien.

Message édité le 27 mai 2016 à 07:55:23 par CygnusX16
blueangel67 blueangel67
MP
Niveau 9
27 mai 2016 à 10:05:17

Cygnus, tu risques de connaitre des soucis effectivement, tes craintes sont fondées.

J'ai eu le même cas il y a quelques temps avec un PC qui déconnait par intermittence.

Le problème, c'est que les SAV (quelle que soit l'enseigne) testent ton produit défectueux, mais s'il fonctionne chez eux, ils diront (à juste titre) qu'ils n'ont constaté aucun défaut. Et ils te le revoient tel quel.

Dans mon cas, au SAV ils avaient laissé le PC tourner 24h non stop, n'ont constaté aucun défaut et m'ont rendu le PC à la mode demerden sie sich... Le mec du SAV (très sympa par ailleurs) m'avait dit qu'il est désolé pour moi, mais que sans défaut constaté, il ne pouvait rien faire.
Résultat, j'ai vécu des années avec ce PC qui ne marchait 1 fois sur 3.

Dans le même style, j'ai une anecdote assez marante. J'ai un pote qu'il avait acheté une golf d'occas chez un concessionnaire. Et en fait elle avait un problème de frein. Parfois, elle ne freinait tout simplement pas... il retourne à la concession deux jours plus tard pour le signaler. Le vendeur était déjà très désagréable à la base. donc il monte dans le véhicule avec mon pote et teste la voiture 15 min sur route et n'arrete pas tout le trajet "mais ça marche... Y a pas de souci... c'est une très bonne voiture... vous voyez ca freine... etc...).
Sur le retour à la concession il fait comprendre à mon pote qu'il ne ferait rien, vu que ca marche nickel et juste devant la concession pour tester une dernière fois, il arrive assez vite et freine à proximité de leur grande vitrine... Et oui, c'est la que la voiture a décidé de ne pas freiner... Vitrine HS et une voiture d'exposition emboutie...

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 10:25:46

Ne tuez pas le chat. :-(

JohnsonCJ JohnsonCJ
MP
Niveau 1
27 mai 2016 à 10:32:21

blueangel, ton anecdote c'est une tuerie :rire:

Saitama-[n] Saitama-[n]
MP
Niveau 9
27 mai 2016 à 11:16:28

Dans le même style, j'ai une anecdote assez marante. J'ai un pote qu'il avait acheté une golf d'occas chez un concessionnaire. Et en fait elle avait un problème de frein. Parfois, elle ne freinait tout simplement pas... il retourne à la concession deux jours plus tard pour le signaler. Le vendeur était déjà très désagréable à la base. donc il monte dans le véhicule avec mon pote et teste la voiture 15 min sur route et n'arrete pas tout le trajet "mais ça marche... Y a pas de souci... c'est une très bonne voiture... vous voyez ca freine... etc...).

Sur le retour à la concession il fait comprendre à mon pote qu'il ne ferait rien, vu que ca marche nickel et juste devant la concession pour tester une dernière fois, il arrive assez vite et freine à proximité de leur grande vitrine... Et oui, c'est la que la voiture a décidé de ne pas freiner... Vitrine HS et une voiture d'exposition emboutie...

Énorme la chute :rire: J'aurai bien aimé connaitre la suite :noel:

blueangel67 blueangel67
MP
Niveau 9
27 mai 2016 à 12:06:54

C'est vrai, j'aurai pu finir l'histoire ^^

Au final ils lui ont remboursé le prix de la voiture + réduc sur un autre modèle pour s'excuser (version officielle... je pense plutôt qu'ils voulaient à tout prix éviter qu'il porte plainte).

Je me rappelle que mon pote m'avait dit "c'était trop délire de voir la tête du vendeur quand on est passé à travers la vitrine"

CygnusX16 CygnusX16
MP
Niveau 4
02 juin 2016 à 14:34:48

Ma console est de retour aujourd'hui.
Oui aucune panne de détecter pendant 2h, tel est le message du technicien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment