CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Soon informations sur les futurs XBOX

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Evil-Twin Evil-Twin
MP
Niveau 6
25 mai 2016 à 15:03:18

Brad Sams ‎@bdsams
Ok looking to do the special report for The Sams Report in about an hour - Xbox 1, Xbox 2, Xbox E3
https://twitter.com/bdsamsams/status/735452736574128128

Vin-cy Vin-cy
MP
Niveau 14
25 mai 2016 à 15:38:22

C'est qui l'auteur du tweet ?

Evil-Twin Evil-Twin
MP
Niveau 6
25 mai 2016 à 15:43:10

Le 25 mai 2016 à 15:38:22 Vin-cy a écrit :
C'est qui l'auteur du tweet ?

Brad Sams. Un journaliste bien informer sur Microsoft. Le podcast va commencer dans quelques minutes...

msforgamers msforgamers
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:48:44

la chance :bave:

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:52:27

http://www.gamekyo.com/blog_article388131.html

Evil-Twin Evil-Twin
MP
Niveau 6
25 mai 2016 à 16:17:43

Une xbox mini spécial streaming et un autre modèle pour la vidéo 4K, je suppose la slim.
Un modèle plus puissant s'est pour l'année prochaine.

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 16:19:21

La slim c'est visiblement et logiquement la mini... Pas la plus puissante qui arrive l'an prochain

Evil-Twin Evil-Twin
MP
Niveau 6
25 mai 2016 à 16:21:32

Pour le printemps 2017 avec une toute nouvelle architecture.

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 16:30:07

Une Xbox 4 quoi... Microsoft va déjà changer de gen et balayer la one pour passer à autre chose comme avec la toute 1ère Xbox...

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 mai 2016 à 16:37:30

J'espère bien que cette "xbox 4" ne sera plutôt annoncé que pour 2018-2019. Parce que bon quand on voit une génération de console tel que la 360 qui dure 10 ans et qu'on veut foutre la One au placard au bout de 3... pardon 4 ans et bien je me dis qu'on cherche à prendre le joueur ou plutôt devrai je dire le con-sommatteur pour un imbécile.

Evidemment ne voyez pas d'attaque personnelle dans mon post parce que je pense différement mais franchement ce raisonnement ne me plait guerre. Bien que les consoles actuelles aient de plus en plus une architecture proche d'un PC ça n'est pas une raison pour copier l'idée du PC qui a besoin d'être mis à jour régulièrement etc. Sinon la simplicité des consoles par rapport au PC n'aura plus aucun intérêt. Et c'est bien ce qu'un joueur console recherche contrairement à un joueur PC, la simplicité. :oui:

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 16:42:06

Tu rêve

Ils ont demandé l'avis à personne quand ils tué la Xbox après 3ans et demi...

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 mai 2016 à 16:48:41

Je ne rêve pas je me base sur les faits, en l'occurence, on a rien de concret à l'heure actuelle. On en saura plus à l'E3. La première xbox a été tué à 3 ans et demi peut être sauf qu'il y a eu encore des jeux en 2006 de développé dessus. De plus tous le monde n'a pas acheté une 360 à sa sortie. Je dirais plutôt que la xbox a duré 4 ans au lieu de 3 ans et demi. Après concernant la One, il me semble quand même prématuré pour parler de sa mort dans l'année suivante.

Bref, Wait and see comme on dit.

Message édité le 25 mai 2016 à 16:49:17 par
gamersony2 gamersony2
MP
Niveau 9
25 mai 2016 à 16:55:46

Le 25 mai 2016 à 16:37:30 jerevien100cess a écrit :
J'espère bien que cette "xbox 4" ne sera plutôt annoncé que pour 2018-2019. Parce que bon quand on voit une génération de console tel que la 360 qui dure 10 ans et qu'on veut foutre la One au placard au bout de 3... pardon 4 ans et bien je me dis qu'on cherche à prendre le joueur ou plutôt devrai je dire le con-sommatteur pour un imbécile.

Evidemment ne voyez pas d'attaque personnelle dans mon post parce que je pense différement mais franchement ce raisonnement ne me plait guerre. Bien que les consoles actuelles aient de plus en plus une architecture proche d'un PC ça n'est pas une raison pour copier l'idée du PC qui a besoin d'être mis à jour régulièrement etc. Sinon la simplicité des consoles par rapport au PC n'aura plus aucun intérêt. Et c'est bien ce qu'un joueur console recherche contrairement à un joueur PC, la simplicité. :oui:

Ouais comme tu dis le con-sommateur n'est même pas au courant de l'histoire du jeux vidéo, puisqu'il ne semble pas savoir que les 7 ans de la 360 sont unique dans l'histoire du jeux vidéo et que cela à été un supplice pour les devellopeurs qui ont du faire avec une architecture plus que vieillissante

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 mai 2016 à 17:04:01

Le "con-sommateur" était un terme ironique hein. :ok:
Si c'est à moi que tu fais allusion au travers de ton post, je n'ai pas oublié en effet la durée de vie unique de la 360 qui est de 8 ans et non de 7. De fin 2005 à fin 2013 ça fait bien 8 ans et non 7. :-)))

Quand à ton argument sur le supplice des développeurs qui ont du faire avec une architecture vieillissante. Que te répondre quand on sait que des jeux cross gen sont sorti un an après la sortie de la génération One/PS4?

5 lignes pour répondre à un troll pro S, j'ai vraiment du temps à perdre en ce moment. :noel:

Message édité le 25 mai 2016 à 17:05:30 par
Evil-Twin Evil-Twin
MP
Niveau 6
25 mai 2016 à 17:06:28

http://kotaku.com/sources-smaller-xbox-one-coming-this-year-more-powerf-1778634446

Nom de code pour la nouvelle XBOX : Scorpio

Ling974 Ling974
MP
Niveau 7
25 mai 2016 à 17:12:43

La vidéo vient de sortir https://www.youtube.com/watch?v=EQnTcwe1t5U dommage qu'il n’y ai pas de sous titres

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 mai 2016 à 17:13:05

Ah merci, bon après les news kotaku je prends avec des pincettes. Du coup si cette bécane sort réellement en 2017, j'attendrai 2018 au moins histoire d'éviter de faire la même ânerie qu'en prenant la One 6 mois après sa sortie pour me retouver avec une console dont bon nombre de jeux sont des cross plates formes.

Message édité le 25 mai 2016 à 17:15:09 par
OomagicsoO OomagicsoO
MP
Niveau 9
25 mai 2016 à 17:14:35

En quoi ont serait pris pour des "con-sommateur" si les jeux continue à sortir sur la Xbox one actuelle ?
Si cette console ta séduit au départ pourquoi change tu d'avis maintenant ?
En aucun cas ils ont annoncé ne pas sortir de nouvelles versions de la console.

mrlink5 mrlink5
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 17:19:09

En gros rien d’intéressant cette année faudra attendre 2017.

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 mai 2016 à 17:21:48

Tu as rien compris en fait. Tu déformes mon post. :pf:
Relis mon post stp, merci.
Je parle par rapport à une potentielle nouvelle génération de console. Il faut pas oublier que la On est sorti il y a même pas 3 ans. Et je vais te mettre d'accord, MS n'a rien annoncé du tout pour la simple et bonne raison que tout ce qui fuite sur le net, ça vient des journalistes, nuances.

Il y a une différence entre Sony qui sort une PS4K qui sera à n'en pas douté une PS4 boosté et la différence entre une nouvelle console avec un nouveau nom, etc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment