CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fable 3] Les 50 armes légendaires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gowz Gowz
MP
Niveau 6
26 mai 2016 à 16:55:02

Salut tout le monde, avec un pote on a fait fable 3 en rétro il y a peu, il nous manque le succès des 50 armes, si un joueurs à les 50 armes et peut nous les prêter ça serait cool, on les rend dès que le succès tombe ! Mon gt : i Shakur xX

Gowz Gowz
MP
Niveau 6
27 mai 2016 à 10:45:16

Up

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 10:47:49

J'ai connu ça a l'époque, bien chiant et bien long, j'espère que vous trouverez.

Gowz Gowz
MP
Niveau 6
27 mai 2016 à 11:16:33

Plusieurs fois qu'on post ici et là avec mon pote, c'est très difficile de trouver des joueurs qui ont tout et sont prêt à nous les prêter vite fait, mais on perd pas espoir :)

Gowz Gowz
MP
Niveau 6
27 mai 2016 à 11:47:20

Si et elle sont pas toutes dans ta/tes parties c'est ça le problème

Alexisdu78955 Alexisdu78955
MP
Niveau 9
27 mai 2016 à 12:18:58

Je dois avoir sa faut je vérifie

[Frankiller] [Frankiller]
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 12:24:29

Je crois toutes les avoir, mais je ne suis plus gold. :hap:

Bonne chance en tout cas. :o))

Gowz Gowz
MP
Niveau 6
27 mai 2016 à 12:56:13

Ah dommage, merci quand même Frankiller :) Ok ça marche Alexisdu78955 redis moi si tu les as ça serait cool :)

Gowz Gowz
MP
Niveau 6
31 mai 2016 à 21:37:50

Du nouveau ?

Gowz Gowz
MP
Niveau 6
13 septembre 2016 à 11:46:22

Je up, je n'ai toujours pas les 50 armes, si quelqu'un les as et passe dans le coin ...

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 47
14 septembre 2016 à 10:07:49

Le mieux c'est que tu joues en coop tu va voir dans les boutiques du monde de l autre joueur et ce jusqu'à ce que tu chope celle qui te manque ☺

Gowz Gowz
MP
Niveau 6
14 septembre 2016 à 12:35:04

J'ai fais le jeu avec un pote en coop, on l'a fait 3 fois je crois, il me manque 17 armes, j'ai pas trop envie de le retaper encore et encore ..

Maceteur Maceteur
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 13:08:36

Sauf que ça fait 4 mois que tu ne les as pas , faut que tu le fasses . Courage ! [[sticker:p/1lmn]]

Gowz Gowz
MP
Niveau 6
14 septembre 2016 à 15:04:14

C'est le bon mot je crois : courage ... Mdr. J'ai pas mal de jeux à faire, je pense attendre une âme charitable parce que je me vois pas refaire le jeu, j'ai essayé en allant sur d'autres parties mais je suis tombé que sur des joueurs qui faisait le DLC ou qui était à la fin du jeu (donc pas moyen de me promener librement dans leur monde malheureusement)

ToomoxSHEPARD ToomoxSHEPARD
MP
Niveau 6
14 septembre 2016 à 16:45:20

Bonne chance
Perso j ai abandonné direct ce succès

Dans le 2 il y avait juste 5 poupées à collectionner et c'était déjà super galère.

Va dans le forum du jeu ou bien attend la prochaine MAJ de la One pour créer ou rejoindre un groupe

1JZ 1JZ
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 19:25:14

Un peu de détermination c'est tout ce que ça prend, perso j'ai réussi à avoir 49 armes avec 6-7 parties je crois au delà de 2 gamertags (je me suis rendu qu'à la fin 3 fois). Faut connaître le pattern des armes, à savoir que les plus dures sont celles qui se trouvent derrière certaines portes démon et dorées et dans certains coffres. Les armes les plus rare (il y en a 4) sont liées au gamertag, ce qui fait que l'on va trouver les mêmes armes lors de nos autres parties.

Je veux bien t'aider, mais 17 c'est quand même énorme. Surtout que je ne te connais pas, je n'ai pas de garantie que tu ne te sauveras pas avec mes armes, comme ça m'es arrivé la dernière fois où j'ai voulu aider quelqu’un.

Gowz Gowz
MP
Niveau 6
15 septembre 2016 à 00:44:25

J'ai fais le jeu avec un pote 2-3 fois et c'était bourré de bug, j'ai quand même fait tous les succès (sauf celui la) car je suis un fou furieux du 100% mais fable 3 c'est pas mon gros coup de cœur et j'ai d'autres jeux auquel je joue et d'autres qui arrive donc le refaire j'ai pas trop la foi ni le temps... J'ai fais des succès pire que ça mais là à dépend pas vraiment de moi, sauf si tu tape le jeu pas mal de fois en effet. Si tu les as toutes non c'est rapide après je comprend que tu sois pas trop chaud, je te les rends direct et ensuite je le desinstalle, si tu as pas trop confiance, c'est plus long mais au pire tu me les passe une par une? Je joue plus du tout à fable hormis pour ce succès, si tu veux pas je comprend mais je suis pas du tout comme ça, à toi de voir, tiens moi au courant :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment