CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : I want to play les exclusivités !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Windydeewee Windydeewee
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 10:14:11

Bonjour !

Après avoir testé et surkiffé la petite perle Sunset Overdrive (jeu sous-estimé à mon sens), j'ai eu une envie soudaine de tester les exclus One, comme Ryse, ou Dead Rising 3. Pas Halo parce que je n'ai jamais trop aimé, et il est encore trop récent, trop cher. Avez-vous toutefois des bons plans pour les jeux sus-nommés ? Ryse, sans l'édition légendaire, je pense que c'est intéressant car apparemment cette édition n'apporte que du cosmétique, des tenues, des trucs comme ça. Dead Rising par contre, je suis tenté pour m'offrir la version ultime avec tous les DLC. Quel est le meilleur prix pour les deux jeux dans les éditions souhaitées ? Je sais que je pourrais faire de longues recherches etc mais si quelqu'un a l'info tout de suite, pourquoi s'ennuyer ? :)

Merci

PS: Si vous pensez à d'autres exclus, je suis également preneur, tout en sachant que j'ai déjà ROTTR.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
09 février 2016 à 10:16:52

Bien sûr prend Dead Rising 3 et Ryse en occasion ce sont des bons jeux :-)

Windydeewee Windydeewee
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 10:20:25

Le 09 février 2016 à 10:16:52 __BATMAN__ a écrit :
Bien sûr prend Dead Rising 3 et Ryse en occasion ce sont des bons jeux :-)

Et quels sont les meilleurs prix auxquels on peut les trouver ?

Je suis cependant resté sur l'idée reçue que Ryse était très beau, démo technique de la ONE, mais répétitif et court. Est-ce vrai ?

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
09 février 2016 à 10:21:54

http://www.priceminister.com/mfp/5109548/dead-rising-3?gclid=CIaT1Iet6soCFewW0wodlccEew

http://www.priceminister.com/mfp/5109776/ryse-son-of-rome#pid=235070827

👌

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
09 février 2016 à 10:23:30

Ryse il te faut rentrer 6 et 10 heures selon la difficulté que tu choisis mais à ce prix-là ça vaut le coup et pour Dead Rising 3 tu as une très grosse duree de vie, donc prend les deux sans problème.

Windydeewee Windydeewee
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 10:25:36

Le 09 février 2016 à 10:21:54 __BATMAN__ a écrit :
http://www.priceminister.com/mfp/5109548/dead-rising-3?gclid=CIaT1Iet6soCFewW0wodlccEew

http://www.priceminister.com/mfp/5109776/ryse-son-of-rome#pid=235070827

👌

Merci c'est cool ! Et tu crois qu'on ne peut pas les trouver à moins cher ? Que c'est le prix ultime pour les versions standards ?

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
09 février 2016 à 10:31:40

Bah là tu pousses un peu je pense que le seul endroit où tu trouveras moins cher c'est sur leboncoin après c'est à toi de voir.

Windydeewee Windydeewee
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 10:33:28

Le 09 février 2016 à 10:31:40 __BATMAN__ a écrit :
Bah là tu pousses un peu je pense que le seul endroit où tu trouveras moins cher c'est sur leboncoin après c'est à toi de voir.

Ben ouais je pousse un peu mais comme j'ai pu acheter Sunset pour 10 balles à MaxiArnaque, j'ai des exigences maintenant. :) Non mais honnêtement, ce ne serait pas scandaleux que ces deux jeux se retrouvent à 10 euros, même maintenant, ils sont sortis y a pas mal de temps quand même.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 11:36:47

10€ ça va faut pas abusé. :rire:

Moi je l'avais acheté il y a quelques mois sur ce site : http://gamedealdaily.com/xbox-one/ryse-son-of-rome-full-game-download/

C'est en démat' et ça revient à 12€.

Message édité le 09 février 2016 à 11:37:25 par LordPhantom
Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 44
09 février 2016 à 11:54:24

Je suis dans le même cas que l'auteur je suis en train de me faire sunset overdrive :coeur: et je suis très interesser par Ryse et Dead rising vous pensez que les editions ultime valent le coup ?

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
09 février 2016 à 11:56:04

Ryse je peux te dire que l edition classique suffit , par contre dr3 je ne sais pas faut que je me le prenne aussi

Kryms Kryms
MP
Niveau 17
09 février 2016 à 11:56:34

Je t'incite à tâter D4, Ori, et Quantum Break à sa sortie. :noel:

J'ai fait Ryse et Sunset Overdrive, j'ai DR3 mais j'y suis pas bien avancé. Ryse est très sympa à faire, mais une fois fini, on l'oublie. Sunset au contraire m'a contenté sur ce point.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2016 à 12:07:10

Killer Instinct le meilleur jeu de combat que j'ai fais :ok:

BIFLEMANJR BIFLEMANJR
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 12:35:50

Si vous avez un carrefour à côté de chez vous sunset et dead Rising 3 sont à 19 euros

UgoBoss69 UgoBoss69
MP
Niveau 11
09 février 2016 à 12:37:55

Ryse est une immonde daube !
Prend Killer Instinct , une vraie bonne exclu One :ok:

lmlerith lmlerith
MP
Niveau 5
09 février 2016 à 12:48:44

Ryse une immonde daube ? Ce qu'il faut pas entendre :rire: c'est un des plus beau jeu de la console et au prix qu'il est maintenant il vaut vraiment le coup :oui:

UgoBoss69 UgoBoss69
MP
Niveau 11
09 février 2016 à 12:53:17

Il n'en reste pas moins très mauvais et ultra répétitif. J'ai détesté.
Il a d'ailleurs des notes faibles dans les tests

lmlerith lmlerith
MP
Niveau 5
09 février 2016 à 12:57:12

Peut être pas mauvais , répétitif je suis d'accord mais je continues de dire qu'à ce prix là il est à faire , je ne l'ai pas acheté à sa sortie non plus je l'ai fais il y a environ 5-6 mois jamais je n'aurai payé plus de 20e pour ça

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 février 2016 à 12:57:53

Enfin quelqu'un qui, comme moi, a adoré Sunset Overdrive :D

Sinon je te conseille le futur Quantum Break, vu la réussite d'Alan Wake Quantum Break devrait le suivre de très près

Windydeewee Windydeewee
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 14:56:27

Merci pour tous ces avis, c'était vraiment intéressant. Dommage pour Sunset Overdrive, effectivement, peut-être a t-il souffert de son côté répétitif mais c'est une répétition qui produit du fun, ce genre de jeu qui te donne envie d'y revenir pour avoir ta dose de frags ! Avec ces armes géniales à débloquer, ce scénario franchement drôle et une excellente mise en scène, bourrée de références pop-culture, graphismes colorés et très bons pour l'époque... Je ne comprends pas pourquoi un simple 16 sur JVC et un tel ratage en terme de ventes... Je ne l'ai pas encore fini mais je compte bien essayer de tout faire !

J'ai eu Killer Instinct en Gwg et j'aurais peut-être bien fait de prendre les personnages de la saison 2 que MS soldait pendant un temps, à 1 euro. Bien sympa, je n'ai fait que les 16 premières épreuves du dojo et quelques versus et manches de survie. En ligne, j'ai peur de me faire pulvériser et d'être dégoûté. Après ça reste un jeu de baston, donc c'est relativement tout le temps la même chose, même si, là aussi, le kif est présent à chaque partie.

On est donc bien d'accord que Ryse a divisé et divise encore les joueurs... D'où ma réticence à payer plus de 10 euros pour le jeu... Dead Rising je vais peut-être me laisser tenter, à moins de 20 euros... Mais il finira en Gwg, c'est tout vu...

Ori et D4 sont des exclus ?

Quantum Break c'est la suite de Alan Wake ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment