CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Halo 5 ou Black Ops III ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
corchiainho corchiainho
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 10:48:05

Si tu es un pigeon Bo III Sinon Halo 5 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2016 à 10:48:11

Halo 5 les maps sont à gerber.

Aim assist et bullet magnetism à gerber.

Cet Halo me donne envie de mourir, beurk :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2016 à 10:51:16

Call of :rire:

Achète-toi CounterStrike ? Attends de voir ce que va donner le nouveau Doom, ou Battlefield 5 ?

:ok:

Harbor Harbor
MP
Niveau 14
09 février 2016 à 11:58:35

J'avais pas touché de CoD depuis MW2, j'ai eu le III gratuit en achetant la One à Micromania, et franchement en ligne je m'éclate vraiment beaucoup ( bon par contre j'ai l'impression qu'il y a genre que 3 maps tellement c'est toujours les mêmes qui reviennent :hap: ), et contrairement à Halo 5 y'a de l'écran splitté ( bon ça rend le jeu dégueu mais bon, c'est toujours ça ).

Après Halo je l'ai pas encore testé, je pourrai y jouer que ce week-end mais après si t'as pas aimé Reach, dans le doute, prend BOIII. :p)

UgoBoss69 UgoBoss69
MP
Niveau 11
09 février 2016 à 12:44:42

Le multi de BO3 roule sur Halo5, c'est une valeur sûre !

Soldja Soldja
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 13:29:28

BO3 > all

SanctumJefa SanctumJefa
MP
Niveau 49
09 février 2016 à 13:34:49

BO3 : multi casu unskill d'assisté
Donc si t'es une merdes sur les FPS ce jeu sera parfait pour toi et te fera croire que tu es bon
Halo : multi skillé et compétitif, il y a vraiment de l'intérêt à s'investir et s'entrainer sur ce jeu.

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 33
09 février 2016 à 14:04:16

Malheureux, n'écoute surtout pas ceux qui te conseillent BO3...je m'explique...sur le multi en tout cas

COD et BO3 en particulier n'est pas mauvais en multi, plutôt bon même, mais déjà c'est vu et revu...du réchauffé quoi...

Ensuite un gros point qui a été pointé de diverses manières précédemment, dans COD le premier qui voit tire et tue c'est quasi automatique sauf lag de compensation (ou si tu vise vraiment à coté, ça peut arriver...) donc ça flingue à tout va...tout le monde cours dans tous les sens, c'est drôle c'est fun c'est addictif mais tous les affrontements se ressemblent et le teamplay importe peu finalement...pratique pour les loups solitaires...après la nouveauté depuis AW c'est qu'en plus tout le monde saute en l'air, ça casse un peu l'immersion je trouve.

Dans Halo tout est différent et ça me plaît beaucoup...je m'explique...avec l'armure et l'importance de localiser ses dégâts dans la tête tu te lances dans des espèces de vrais duels chaque fois que tu surprends un joueur adverse et tu ne sais jamais comment ils vont tourner ce qui augmente l'importance du skill et la tension des parties et leur diversité, ce qui augmente aussi l'importance des assistances (je suis le roi de l'assistance!) et donc du teamplay.

Par contre Halo est essentiellement joué par des passionnés (skillés et en équipe) ce qui fait que surtout en arène cela peut devenir assez punitif pour des joueurs moyens comme moi (mais je m'entraîne et je m'améliore...)

Enfin, il y a le mode warzone que j'ai adopté récemment avec des maps super (bien que pas assez nombreuses à mon goût et elles ne sont pas aussi dégueulasses que certains disent) des améliorations et customisation d'armes, des véhicules, des bots etc...vraiment sympa et les parties peuvent être assez longues et intéressantes...

Bref je suis séduit par le multi de Halo 5 et je te le recommande chaudement (si tu n'es pas mauvais perdant par contre!)

Chvches Chvches
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 14:10:00

La campagne est très très moyenne, le scénario est ridicule, dans l'ensemble tu as juste l'impression de jouer à un prologue d'Halo 6 et certaines missions sont nulles (je ne parle même pas des 3 missions qui se terminent en 2 minutes).

Je suis d'accord pour dire que le scénario est décevant et que certaines missions sont ratées (les deux dernières) mais dans l'ensemble elles sont très bien construites, avec un level design excellent, et les missions sur Sanghelios sont aussi excellentes que Halo Delta ou l'Arche, pour citer les plus connues.

Le multi, je me sens obligé de parler des bugs de serveurs qui touchent beaucoup de monde depuis plus d'une semaine, la recherche est parfois très longue et il n'est pas rare d'avoir de gros lags dans la partie.

Normal, les développeurs sont en train de modifier les serveurs afin que les européens jouent avec des européens, pour nous éviter de jouer sur des serveurs US, où est le problème ?

Le jeu est tout de même sorti depuis plusieurs mois, ce serait bien de fixer certains bugs, comme les emplacements de spawns qui te font apparaître dans le vide, mort immédiate. :)

En 300h de jeu ça ne m'est jamais arrivé, mais j'ai effectivement vu plusieurs vidéos qui montrent des joueurs réapparaitre au dessus du vide.

En dehors de ça il y a très peu de mode, et aucun mode fun (Fiesta, Griffball, Infection), je te laisse sur ce topic dont le titre m'a fait mourir de rire tellement que c'est criant de vérité.

Le mode Ball arrivera ce mois-ci.

Tu le vois l'intérêt des développeurs ? Développer leurs REQ Packs à la con, proposer encore plus de cartes pour que les nouveaux joueurs qui arriveront seront perdus en voyant qu'il y a 1000 cartes à obtenir (armes, véhicules, armures, emblèmes, ...) et se tourneront vers les Packs PAYANTS qui proposent plus de contenu, bref le jeu se tourne de plus en plus vers le Pay To Win, au début il y avait 4 packs payants, dont 1 à 25€, maintenant il doit y en avoir 10 dont 1 à 100€.

Je dois vraiment répondre ? Les cartes sont utilisables uniquement en Warzone, il n'y a aucun équilibre dans ce mode et c'est assumé, les parties en Arena restent équilibrées. De plus, tu peux avoir toutes les cartes du jeu en jouant.

C'est littéralement un jeu en kit, la Forge est venue deux mois après la sortie du jeu, on attend toujours des modes basiques, je te conseille d'acheter Black Ops et d'attendre quelques mois avant d'acheter Halo 5.

Oui certains modes ont mis du temps à arriver, mais ils sont là où le seront bientôt. Tous les mois on a une nouvelle mise à jour qui améliore le jeu en apportant à chaque fois plus de contenu, des armes, des modes, des maps, des skins, des assassinats, etc... Le tout gratuitement.

J'ai près de 300h dessus et je ne m'en lasse pas, c'est un jeu qui s'améliore continuellement et qui n'a pas fini de nous proposer encore plus de contenu, et je ne parle même pas des parties perso, des maps juste dingues créées par les joueurs grâce à une Forge encore meilleur que jamais.

Cependant l'auteur je te conseille de commencer Halo MCC si tu veux débuter dans l'univers Halo. Le gameplay du 5 est bien plus nerveux et dynamique que celui de Reach, tu aimeras peut-être.

Je n'ai pas BO 3 je ne peux pas te dire si c'est un bon jeu ou non.

Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 15:55:10

Call of duty: black ops 3 y'a pas mieux mec la question ne se pose pas!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment