CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Perte de connexion uniquement sur One...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skyfrid Skyfrid
MP
Niveau 8
08 février 2016 à 21:16:20

Bonjour, j'ai un problème plutôt bizarre depuis plusieurs semaines et uniquement sur ma Xbox One, sur mon PC tout marche correctement.
En gros, j'ai des pertes de connexion sans raison au live depuis que je suis passer à la fibre avec Orange (Nordnet en vrai mais c'est reliée à Orange)
Par exemple je lance une game, et après ma partie j'aurais un message vous avez été déco machin chose et je dois attendre quelque secondes pour que je puisse me reco au live et sa me fait ça plusieurs fois.
C'est super chiant! Et je suis en wifi sans fil, je n'utilise pas de cable ethernet car je ne peux pas.

Redgame Redgame
MP
Niveau 7
08 février 2016 à 21:24:17

J'ai eu le même soucis avec bbox, j'ai appelé le service client, ils m'ont boosté/débridé le wifi pour que celui soit plus puissant.....

Depuis aucuns soucis

Skyfrid Skyfrid
MP
Niveau 8
08 février 2016 à 21:56:26

Le 08 février 2016 à 21:24:17 redgame a écrit :
J'ai eu le même soucis avec bbox, j'ai appelé le service client, ils m'ont boosté/débridé le wifi pour que celui soit plus puissant.....

Depuis aucuns soucis

Mais je pense pas perso que sa vient du débit ni quoi que ce soit... Mais franchement c'est incompréhensible.

Skyfrid Skyfrid
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 11:50:20

:up:

Kentin35370 Kentin35370
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 11:52:13

Ça me fait pareil je joue a halo en solo et la tout d'un coup "vous avez ete deconnecte du xbox live ..."

Rosalino581322 Rosalino581322
MP
Niveau 9
09 février 2016 à 13:28:52

Pareil et pourtant j'ai une excellente connexion ! En WiFi j'avais ce soucis assez souvent et maintenant que je passe par câble ça me le fait encore de temps en temps, sans aucune explication logique étant donné que seule la One me fait ça... Je pense que c'est un soucis logiciel car c'est beaucoup plus fréquents depuis la nouvelle interface.

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 février 2016 à 13:32:44

Vérifie qsue tu es en NAT OUVERT dans réseau(menu paramètres de la console), sinon faut configurer ton routeur, si tu es en STRICT où Modéré, tes déco viennent de la :ok:

Sinon en Wifi les raisons des déconnexions sont multiples et variées, ils faut un examen plus approfondi pour en trouver les causes, vérifie déjà si tu es en NAT OUVERT :ok:

Message édité le 09 février 2016 à 13:33:21 par
Skyfrid Skyfrid
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 16:46:27

Le 09 février 2016 à 13:32:44 wilckox57 a écrit :
Vérifie qsue tu es en NAT OUVERT dans réseau(menu paramètres de la console), sinon faut configurer ton routeur, si tu es en STRICT où Modéré, tes déco viennent de la :ok:

Sinon en Wifi les raisons des déconnexions sont multiples et variées, ils faut un examen plus approfondi pour en trouver les causes, vérifie déjà si tu es en NAT OUVERT :ok:

Je l'ai en ouvert pourtant mais bon vue les réponses d'en haut, je ne suis pas le seul donc je pense que le soucis viens plutôt de la One alors :ok:

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 17:10:37

Les NAT ne concernent que les groupes d'amis et la création de partie mais en aucun cas sont coupables de déconnexions.

Vos déconnexions intempestives peuvent être due à pas mal de choses malheureusement (variations de débit, ping qui fluctue, signal wifi faible de la box..)

Essayez sinon de vous faire pretez si possible une autre One afin de voir si le soucis est lié à votre machine.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment