CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Connexion obligatoire ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
20et1 20et1
MP
Niveau 9
31 janvier 2016 à 14:58:16

Bonjour,
Voilà mon neveu n'a pas de box internet mais à depuis peu une Xbox one.
Il dit ne pas pouvoir jouer à ses jeux sans internet? Genre forza6?
Je pensais qu'il pouvait jouer avec le CD sans jouer en multi non?
Y a t il une manipulation à faire?

J'ai personnellement une one mais qui elle est toujours branchée à ma box.

Dogsa85 Dogsa85
MP
Niveau 1
31 janvier 2016 à 15:28:17

Ta des jeux faut une connexion obligatoire pour joué

20et1 20et1
MP
Niveau 9
31 janvier 2016 à 15:55:12

Donc différent de la 360?
Si je me souviens bien, on n'avait pas forcément besoin de connexion...

PartoutToujours PartoutToujours
MP
Niveau 9
31 janvier 2016 à 15:55:22

Les jeux qui se jouent uniquement en ligne c'est logique, il lui faut internet. Mais pour les jeux "normaux" il peut jouer sans être connecter.
Aucun soucis normalement

20et1 20et1
MP
Niveau 9
31 janvier 2016 à 15:56:48

Il m'a dit qu'il avait un fifa et forza 6

Necrosback Necrosback
MP
Niveau 9
31 janvier 2016 à 16:04:39

Le 31 janvier 2016 à 15:56:48 20et1 a écrit :
Il m'a dit qu'il avait un fifa et forza 6

Normalement ces jeux sont jouable sans internet.

[]HeavyPain[] []HeavyPain[]
MP
Niveau 18
31 janvier 2016 à 16:17:10

Salut,

Pour pouvoir jouer hors-ligne, il faut que la console soit désignée comme console principale de son compte :

  • Quand tu es sur l'écran d'accueil, fais défiler vers la gauche pour ouvrir le guide.
  • Paramètres
  • Tous les paramètres
  • Personnalisation
  • Ma Xbox principale
  • En faire ma Xbox principale

Une fois cette manip faite, il devrait pouvoir jouer hors ligne au mode solo de ses jeux.

Message édité le 31 janvier 2016 à 16:17:29 par []HeavyPain[]
20et1 20et1
MP
Niveau 9
31 janvier 2016 à 16:26:11

Ok je note ça et je lui dirai.
Je vous ferai un retour!

Merci

STINGER81 STINGER81
MP
Niveau 9
31 janvier 2016 à 17:01:18

Salut, tu as oublié de préciser si les jeux sont en dema ou en boîte. Si ils sont en dema, tu es peut-être obligé d'être connecté car ils sont lier a ton compte. Pour le jeux physique,il ce peut qu'une mise a jour soit obligatoire et donc le fait aussi de devoir être co.

20et1 20et1
MP
Niveau 9
31 janvier 2016 à 17:12:59

Non non il a des jeux en boite.

20et1 20et1
MP
Niveau 9
31 janvier 2016 à 17:15:04

La box internet ils l'auront mais pas de suite (déménagement, création de ligne etc...)

cgrall06 cgrall06
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 17:51:28

Téléphone avec partage de connexion internet et le tour est joué, à moins d'être dans un grotte ;-)

STINGER81 STINGER81
MP
Niveau 9
31 janvier 2016 à 20:51:00

Alors ok pour les jeux en boîtes,il peu y jouer sans connexion SAUF si les jeux en question, doivent subir une mise a jour dans quel cas cela peu compromettre la jouabilité.

20et1 20et1
MP
Niveau 9
07 février 2016 à 10:18:34

Alors...
J'ai essayé hier chez lui...
Ayant une fois connecté sa console en dehors de chez lui pour télécharger un fifa qu'il avait en dématérialisé, lui il marche hors connection sans soucis.
Par contre, en boite, comme il me l'avait dit, j'ai inséré le cd de battlfront de star wars, puis "forzamotorsport6?" (je crois que c'est ça) et à chaque fois la console me demande apres avoir mis le cd de choisir le gamertag pour m'y connecter et impossible d'aller plus loin pour jouer hors connection?!

Après je suis d'accord, avoir une console de ce type sans internet, c'est comme avoir un smartphone sans internet...
Mais la question n'a pas besoin de se poser, ils auront bien internet une fois la ligne posée.

Donc la console est bien mise en principal, il ne peut jouer qu'à son fifa mais les autres en boite demandent une connection...

PS: pour info j'ai bien essayé de me servir de mon téléphone pour faire un partage internet... résultat, ils habitent la campagne comme moi et ç apasse tout simplement pas :rire2:
S'il veut la connecter il faut qu'il trimbale sa console chez quelqu'un.

xhawkx xhawkx
MP
Niveau 6
07 février 2016 à 10:22:05

C'est moche... moi j'habite en ville et j'ai 2mega de connection. Quand t'a une mise à jour de 2go sur un jeu, pour enlever des bugs à la con, toi t'es la et tu pleure, parceque t'en aura pour 3H à télécharger comme un con !

En 2016, l'accès à internet pour tous, ça devrait être inscrit dans la charte des droits de l'homme ahah !
Mais bon... On préfère enlever le i à oignon alors forcément, on peu pas se battre sur tout les fronts..

counterparts counterparts
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 10:22:15

bah déjà Star Wars c'est uniquement multi alors même si il pouvait le lancer il pourrait juste aller dans le menu...

20et1 20et1
MP
Niveau 9
07 février 2016 à 12:42:26

Le 07 février 2016 à 10:22:15 counterparts a écrit :
bah déjà Star Wars c'est uniquement multi alors même si il pouvait le lancer il pourrait juste aller dans le menu...

Ok merci donc celui ci c'est réglé lol

Mais le jeu de voiture?

Le 07 février 2016 à 10:22:05 xhawkx a écrit :
C'est moche... moi j'habite en ville et j'ai 2mega de connection. Quand t'a une mise à jour de 2go sur un jeu, pour enlever des bugs à la con, toi t'es la et tu pleure, parceque t'en aura pour 3H à télécharger comme un con !

En 2016, l'accès à internet pour tous, ça devrait être inscrit dans la charte des droits de l'homme ahah !
Mais bon... On préfère enlever le i à oignon alors forcément, on peu pas se battre sur tout les fronts..

Tu as raison je ne sais pas si j'arriverais aujourd'hui à me passer du net personnellement...

20et1 20et1
MP
Niveau 9
07 février 2016 à 12:46:17

Attendez, je viens de voir un conseil donné à un autre utilisateur... dites moi si ça pourrait être ça :

Quand il connectera sa console (en l'apportant chez moi par exemple qui ait le net), Il faut cocher la connexion au compte automatique et enregistrer le mot de passe pour ne pas le retaper. Et là il devrait enfin pouvoir jouer hors connexion? sans être obligé de choisir son profil et se connecter?

ça pourrait être ça?

Forza_M6 Forza_M6
MP
Niveau 9
07 février 2016 à 13:46:00

Possible en effet :(

20et1 20et1
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 19:13:20

Donc résultat des courses c'était bien ça!
Une fois connecté en dehors de chez lui il a mis en connexion auto sans refaire le code et rechoisir le profil et maintenant il peut jouer hors ligne!

Je clique sur "résolu"

Merci à vous!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment