CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'attend toujours mon code pour FH2 et GoW Collection

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Android_Market Android_Market
MP
Niveau 37
24 janvier 2016 à 01:03:41

Les mecs je désespère :-(
Comment faire, où les réclamer ?
Merci de votre aide :-(

Ibranovski Ibranovski
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 02:06:12

Attends encore quelques mois, il faut du temps pour envoyer tous ces pigeons voyageurs avec les codes :).

LafayetteEulogy LafayetteEulogy
MP
Niveau 3
24 janvier 2016 à 05:01:41

A mon avis tu peut encore attendre longtemps[[sticker:p/1kki]]

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
24 janvier 2016 à 08:40:55

c'etait jusqu'au 26 dec .

Ton code a etait utilisé ou pas ? ( pour FH2 ? )

Contacte MS pour voir mais je pense que si tu n'as rien eu c'est que ton code n'a pas etait utilisé

Yannsolo484 Yannsolo484
MP
Niveau 8
24 janvier 2016 à 09:12:58

Je crois que tu peux t asseoir dessus. Je ne les ai pas reçu non plus. J ai beau les avoir contactés à plusieurs reprises, ils me disaient qu ils s en occupaient. Puis, ils ont fini par me dire que, finalement, il fallait que je me dém.rde pour trouver mes codes... Une belle quenelle de la part de Microsoft. Très déçu de leur part sur cette gen.

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
24 janvier 2016 à 09:21:59

Le 24 janvier 2016 à 09:12:58 Yannsolo484 a écrit :
Je crois que tu peux t asseoir dessus. Je ne les ai pas reçu non plus. J ai beau les avoir contactés à plusieurs reprises, ils me disaient qu ils s en occupaient. Puis, ils ont fini par me dire que, finalement, il fallait que je me dém.rde pour trouver mes codes... Une belle quenelle de la part de Microsoft. Très déçu de leur part sur cette gen.

hmm je doute qu'ils t'ai dit de te debrouilé . Leur SAV est parfait donc soit ton code Gscore n'a pas etait utilisé soit tu as voulu leur mettre a l'enver .
Pour le code FH2 fallait posté sur le forum et demander au Admin c'est eux qui donne les codes

exploit202 exploit202
MP
Niveau 9
24 janvier 2016 à 09:52:46

https://www.youtube.com/watch?v=kIX4Zo_r1Qk
regardes ceci, c'est plus facile :ok:

PolakX69520 PolakX69520
MP
Niveau 13
24 janvier 2016 à 10:29:46

J'ai dû rater un épisode, mais qui et pourquoi ils donnent des codes de jeux ? Merci

Android_Market Android_Market
MP
Niveau 37
24 janvier 2016 à 11:02:31

Mes codes ont bien été utilisé ! J'ai demandé sur le Forum
J'attend leur reponse

Yannsolo484 Yannsolo484
MP
Niveau 8
24 janvier 2016 à 11:19:40

Le 24 janvier 2016 à 09:21:59 FordCoppola a écrit :

Le 24 janvier 2016 à 09:12:58 Yannsolo484 a écrit :
Je crois que tu peux t asseoir dessus. Je ne les ai pas reçu non plus. J ai beau les avoir contactés à plusieurs reprises, ils me disaient qu ils s en occupaient. Puis, ils ont fini par me dire que, finalement, il fallait que je me dém.rde pour trouver mes codes... Une belle quenelle de la part de Microsoft. Très déçu de leur part sur cette gen.

hmm je doute qu'ils t'ai dit de te debrouilé . Leur SAV est parfait donc soit ton code Gscore n'a pas etait utilisé soit tu as voulu leur mettre a l'enver .
Pour le code FH2 fallait posté sur le forum et demander au Admin c'est eux qui donne les codes

Mes codes ont bien été utilisés. Et donc, s il fallait demander sur le forum, ce n est donc pas le SAV qui a été capable de résoudre le problème. Je suis d accord qu ils répondent pour d autres choses mais pour ce problème, ils ont été nuls (et je ne suis pas le seul à le penser). Car s ils savaient qu ils n étaient pas capables de donner les codes et qu il fallait s adresser sur les forums, pourquoi avoir fait patienter pendant des semaines en disant qu ils feront le nécessaire pour finalement ne rien faire ? Mais bon, j ai fait une croix dessus et ils peuvent s asseoir pour les autres promotions de ce genre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2016 à 11:32:33

J'attends toujours mon code de Gears Of Wars Ultimate Édition tout en sachant que MS a monté un dossier pour ma part pour ça. J’espère qu'ils ne m'ont pas oublié. Je leur recontacte début février pour voir ce qu'il en est.

FriteStephane FriteStephane
MP
Niveau 16
24 janvier 2016 à 11:39:09

Moi j'ai reçu le code Gow en ayant partagé une seule fois mon code sur JVC(dans le topic fait pour ça) je pensai pas que Quelquun irait utiliser un code de 70€ alors qu'il y en avait de 110

alarach33 alarach33
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 12:08:30

Pour ma part j'ais reçu les deux codes de jeux en temps et en heure.L'offre gamerscore je l'ai transmise en MP pour étre sur qu'il soit utilisé par des gens sérieux.Si vous avez balancé vos codes direct sur le forum rien ne prouve que l'utilisateur a finalisé la vente ou ne la pas annulé par la suite avec perte du code gamerscore et de la récompense pour tout le monde.

darks-warrior darks-warrior
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 12:13:05

Normalement pour GoW Collection la dernière vague c'était le vendredi 8 Janvier pour ceux ayant jouer le 31 Décembre.
Sinon si tu as un souci, je t'invite à ouvrir un topic sur ce forum http://forums.xbox.com/xbox_support/xbox_one_support/f/4272.aspx

Message édité le 24 janvier 2016 à 12:14:05 par darks-warrior
Vin-cy Vin-cy
MP
Niveau 14
24 janvier 2016 à 12:17:01

Je ne veux pas jouer mon relou mais je suis persuadé que la plupart des personnes qui n'ont pas eu leur code ce sont des personnes qui ont juste lâché leur code sur un forum, donc sans aucune garantie que quelqu'un l'ait utilise...

Android_Market Android_Market
MP
Niveau 37
24 janvier 2016 à 12:28:54

Moi je l'ai donné par MP :ok:
Et j'ai rien :-(

iRagnarlodbroki iRagnarlodbroki
MP
Niveau 9
24 janvier 2016 à 12:31:57

J'ai reçu Forza Horizon 2 quelques mois après avec acharnement ! Mais toujours pas reçu Gears Ultimate, le twitter Xbox ne répond qu'une fois sur 10 et sur le forum Xbox ils disent qu'ils ne peuvent rien faire. Cette offre est une arnaque donc j'abandonne, autant acheté le jeu.

Mes codes de 90€ ont était donné et utilisé en mp

Android_Market Android_Market
MP
Niveau 37
24 janvier 2016 à 12:40:26

Perso je vais les harceler ces enfoirés
Ils me doivent deux jeux et je compte bien ne pas lacher

CHAUD_LA_BITE CHAUD_LA_BITE
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 12:57:04

l'auteur si tu veux je te passe gears 3 et judgment

Android_Market Android_Market
MP
Niveau 37
24 janvier 2016 à 12:58:20

Serieux VDD ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment