CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Dark Souls III

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
11 décembre 2015 à 10:18:21

Bonjour :)

Je suis particulièrement étonné de voir qu'il n'existe pas de topic officiel sur ce Dark Souls III, pourtant très attendu [[sticker:p/1jnh]]

Du coup, j'ai décidé d'en créer un :oui:
___________________________________________________

  • TITRE : Dark Souls III
  • DEVELOPPEUR : From Software
  • EDITEUR : Bandaï Namco
  • PLATEFORMES : Xbox One, PS4, PC
  • SORTIE FRANCE : 12 Avril 2016
  • DESCRIPTION : Dark Souls est un action RPG particulièrement exigeant. L'environnement, très peu accueillant, ravira les amateurs de challenges corsés. Vous y combattrez de gigantesques ennemis, qui ne feront qu'une bouchée de vous. Chaque mob, chaque pas peut être un potentiel danger de mort.
  • VIDEOS :

1. Explication du Lore en français (pour les débutants ou tout simplement pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'univers riche de la série) : https://www.youtube.com/playlist?list=PLFDNWWYfGbkvR5WiZA1CNTVdW3uifZCF6

2. Trailer E3 2015 : https://www.youtube.com/watch?v=iHoebaVyqSM (j'en ai encore des frissons quand je regarde cette vidéo :bave: )

3. Trailer de gameplay Gamescom 2015 : https://www.youtube.com/watch?v=-XwhYVzN_a0

4. Trailer de gameplay TGS 2015 : https://www.youtube.com/watch?v=KSVPYoHHPvM

5. Séquence de gameplay PSX 2015 : https://www.youtube.com/watch?v=jjK5f7ozzOM

6. 17 minutes de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=dCB0dNkTKW4

N'hésitez pas à rajouter des infos :ok:

Qu'attendez-vous du jeu ? Avez-vous commencer à réfléchir à votre futur build ? [[sticker:p/1jnf]]

Personnellement, j'ai été très déçu du 2ème opus. J'ai trouvé l'univers de Dark Souls II moins prenant. Je n'ai pas eu cette envie de fouiller chaque recoins. Et les boss ne sont pas charismatique pour un sous. Je ne me souviens de que de 2 ou 3 boss, c'est dire :noel:

Alors que sur Dark Souls I, je les connais tous par coeur tellement ils sont bons :bave: Et l'univers est tellement meilleur selon moi.

Bien sûr, ce n'est qu'un avis personnel, je sais bien que d'autres ont adoré le jeu :ok:

Du coup, j'attends que ce Dark Souls III me donne la même expérience que DS I par son univers. Je veut vraiment être immergé et prendre du plaisir à me balader dans ce monde. J'en attends également beaucoup des boss.

Je pense que From Software sont bien partis pour nous pondre un excellent Dark Souls. Rien que le 1er boss qui nous a été montré est plus charismatique que tous les boss de DS II réunis :noel:

Concernant le build, je pense partir sur un personnage axé Force et Dextérité, comme je l'ai toujours fait finalement. C'est un build qui me correspond bien :)

Pour ma 1ère partie, je vais sûrement jouer avec un bouclier pour bien comprendre chaque patterns des ennemis, puis en NG+ je partirai armé de ma seule épée, sans bouclier :cool:

A vous ! [[sticker:p/1ljj]]

Slimelo Slimelo
MP
Niveau 8
11 décembre 2015 à 10:40:02

Une de mes plus grosses attentes de 2016 après Mass Effect :coeur:

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 14
11 décembre 2015 à 10:42:27

ça sera MON jeu de 2016 comme tout les souls l'ont été [[sticker:p/1kkh]]

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 27
11 décembre 2015 à 10:45:05

Ayant adoré Demon's Souls (L'ambiance est splendide) et dévoré Dark Souls (100%), j'attends beaucoup du 3. Apparement il se raprocherait plus d'un Demon's Souls au niveau de l'ambiance et c'est pas pour me déplaire. Concernant Dark Souls II je suis en train de le faire. Le plaisir est toujours bien présent, en revanche c'est inférieur aux premiers.

J'espère qu'on aura de l'Artorias, du Manus, du Kalameet ou encore du Ornstein & Smough dans le III. :bave:

Bref, une licence qui compte beaucoup pour moi.

Message édité le 11 décembre 2015 à 10:48:40 par Mario-link2
Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 27
11 décembre 2015 à 10:50:32

Et pour le build : Force/Dex aussi

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
11 décembre 2015 à 10:52:07

Le 11 décembre 2015 à 10:45:05 Mario-link2 a écrit :
Ayant adoré Demon's Souls (L'ambiance est splendide) et dévoré Dark Souls (100%), j'attends beaucoup du 3. Apparement il se raprocherait plus d'un Demon's Souls au niveau de l'ambiance et c'est pas pour me déplaire. Concernant Dark Souls II je suis en train de le faire. Le plaisir est toujours bien présent, en revanche c'est inférieur aux premiers.

J'espère qu'on aura de l'Artorias, du Manus, du Kalameet ou encore du Ornstein & Smough dans le III. :bave:

Bref, une licence qui compte beaucoup pour moi.

Je n'ai jamais pu jouer à Demon's Souls malheureusement n'ayant pas de PS3 :-(

J'espère aussi des boss aussi culte que dans le 1 :coeur:

Mistery33 Mistery33
MP
Niveau 8
11 décembre 2015 à 10:53:26

Je regrette de n'avoir jamais touché à un Dark Souls vu que comment j'étais hypé en voyant le trailer du 3 :-( :noel:

Message édité le 11 décembre 2015 à 10:53:51 par Mistery33
Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
11 décembre 2015 à 10:58:46

Le 11 décembre 2015 à 10:53:26 Mistery33 a écrit :
Je regrette de n'avoir jamais touché à un Dark Souls vu que comment j'étais hypé en voyant le trailer du 3 :-( :noel:

Il n'est pas trop tard :oui:

Si tu as une 360 ou PS3, tu peux sûrement trouver le 1 pas trop cher. Et le 2, tu as une version One :oui:

J'espère que les Souls seront rétro :(

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 14
11 décembre 2015 à 10:59:45

Moi j'attend plus d'infos sur les wiki.J'ai trouvé ça à l'arrache : http://darksouls3.wiki.fextralife.com/Classes

Espérons plus de classes que dans les autres opus, même si j'y crois pas.Ils vont garder celles qui étaient déjà présentes.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
11 décembre 2015 à 11:08:45

C'est vrai que les classes n'ont jamais vraiment été très nombreuses. Wait and see.

ShaundiViola ShaundiViola
MP
Niveau 40
11 décembre 2015 à 11:12:15

J'ai eu DS1 a 9€, j'ai jamais commencé, revendu 15€ :hap: Sur le coup il me tentait grave, puis en fait j'ai jamais eu le courrage de commencer :hap:

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
11 décembre 2015 à 11:13:36

Le 11 décembre 2015 à 11:12:15 ShaundiViola a écrit :
J'ai eu DS1 a 9€, j'ai jamais commencé, revendu 15€ :hap: Sur le coup il me tentait grave, puis en fait j'ai jamais eu le courrage de commencer :hap:

C'est dommage ça :noel:

Mais bon, c'est sûr que si on n'accroche pas, c'est pas le peine de forcer. Ce ne serait pas bon pour sa santé mentale :rire:

EDIT : Ha non mince, tu as pas du tout commencé. Arf, tu devrais ré essayer je pense :oui:

Message édité le 11 décembre 2015 à 11:14:39 par Newgoblin2
__IsBack __IsBack
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 11:36:21

Perso j'ai commencé la série avec le 2 (et la version Scholar of the First Sin que j'ai pris sur One), j'ai bien aimé mais jamais fini, dans le même style (à peu près), j'ai retourné Lords of the Fallen dans tous les sens, j'attends donc beaucoup du 3, en espérant qu'il s'approche aussi de Bloodborne que j'ai suivi complet en playthrough et que j'ai adoré!

Ce que j'aime dans les jeux style Dark Souls c'est cette sensation à chaque nouvelle zone ou on se dit "qu'est ce qui m'attend encore ici?"

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 11:43:11

Déjà je finis le DLc The Old Hunters de Bloodborne qui est vraiment dur
Et commencer enfin Dark souls 2, que je n'avais pas pris à cause des mauvaises critiques qui m'ont refroidis

J'attend DS3, mais ça commence à faire beaucoup. C'est quand même déjà le 5ème opus, faut qu'ils passent à autre chose

STINGER81 STINGER81
MP
Niveau 9
11 décembre 2015 à 11:45:41

Salut, Day One pour moi :oui:

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
11 décembre 2015 à 11:46:33

Le 11 décembre 2015 à 11:43:11 dododu92 a écrit :
Déjà je finis le DLc The Old Hunters de Bloodborne qui est vraiment dur
Et commencer enfin Dark souls 2, que je n'avais pas pris à cause des mauvaises critiques qui m'ont refroidis

J'attend DS3, mais ça commence à faire beaucoup. C'est quand même déjà le 5ème opus, faut qu'ils passent à autre chose

Justement, Dark Souls 3 a été annoncé comme le dernier de la saga des Souls :ok:

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 27
11 décembre 2015 à 12:40:48

Et c'est tant mieux:)

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
11 décembre 2015 à 19:35:15

Tant mieux, je sais pas. La série va me manquer quand même quand j'aurai fais le tour du 3 :noel:

Mais bon, ils vont sûrement faire d'autres jeux. Je me demande sur quoi ils vont partir du coup :)

Remedy[JV] Remedy[JV]
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 19:41:15

Je n'ai jamais joué à la série, je pense commencer avec cet épisode.

Petite question : quand n'est-il du scénario ? Je n'ai jamais entendu parler de ceci quant à cette licence. :noel:

Je suppose que c'est basique ? Ça se suit au fil des épisodes ? Il y en a un ? :doute:

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
11 décembre 2015 à 19:55:30

Le scénario est loin d'être basique ^^

D'ailleurs, si on ne s'y intéresse pas, jamais on ne pourra connaître réellement le scénario. Le jeu ne te dit rien. A nous de de lire les descriptions d'objet et tout le reste. Et encore c'est pas suffisant.

Je te conseille de regarder le 1er lien que j'ai mis dans VIDEO si tu veux au moins avoir les grandes lignes :oui:

Et oui ça se suit au fil des épisodes. Les épisodes sont liés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment