CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui a pu installer New Xbox One Experience ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
CaptKenway CaptKenway
MP
Niveau 9
19 septembre 2015 à 13:00:01

Bonjour à tous,

Histoire d'avoir des retours, les gens qui ont pu faire partit de la 1ère vague, se serait sympa que vous nous le disiez..

Par pour faire les jaloux mais point avoir vos premières impressions, vos premiers retours sur l'utilisation, et enfin pour nous dire si il y a des bugs (ça je n'en doute pas 😆).

En gros, juste partager votre Experience sur le NXOE !!

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 septembre 2015 à 13:05:32

Major Nelson :ok:

:hap:

Sinon, pas moi mais très bientôt j'espère !

Message édité le 19 septembre 2015 à 13:08:50 par
oriax13 oriax13
MP
Niveau 9
19 septembre 2015 à 13:07:13

si c'est pour dire que l'on n'a W10 , partager notre ressenti pour ensuite que10 personnes vienne dire " mytho mytho preuve preuve preuve " au temps ne rien dire .

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 septembre 2015 à 13:19:42

Le 19 septembre 2015 à 13:07:13 oriax13 a écrit :
si c'est pour dire que l'on n'a W10 , partager notre ressenti pour ensuite que10 personnes vienne dire " mytho mytho preuve preuve preuve " au temps ne rien dire .

ou simplement faire une photo :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2015 à 13:25:01

Pas sur qu'elle soit déjà diffusé.

Il y a seulement deux jours qu'il ont envoyé le message pour s'inscrire.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 septembre 2015 à 13:29:48

Au aura le droit à la diffusion de l'interface ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 septembre 2015 à 13:40:16

Le 19 septembre 2015 à 13:34:44 bonjourlordi a écrit :
moi j ai fait un topic mais le modo la supprimé :hum:

Le quel ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 septembre 2015 à 13:50:05

Le 19 septembre 2015 à 13:46:19 bonjourlordi a écrit :
je connais pas les modos :( mais oui la maj est sortie j ai vu des screens sur un autre site

  • Quel topic ?
CaptKenway CaptKenway
MP
Niveau 9
19 septembre 2015 à 14:09:33

La premier vague est partie hier selon major Nelson donc si il y en a qui l'ont reçu.. C'est pour ça que j'ai créer ce topic

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 42
19 septembre 2015 à 14:21:05

Un pote avec 1200 points l'a reçu ce matin.

Moi j'en ai à peine la moitié donc je pense que ca sera pas avant 1 ou 2 semaines.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 septembre 2015 à 14:29:51

Le 19 septembre 2015 à 14:21:05 _comboultra84_ a écrit :
Un pote avec 1200 points l'a reçu ce matin.

Moi j'en ai à peine la moitié donc je pense que ca sera pas avant 1 ou 2 semaines.

Sérieux ? Il t'a envoyé des preuves ?

Youkomi Youkomi
MP
Niveau 9
19 septembre 2015 à 14:31:34

Il n'y a aucune photo encore. La mise a jour n'est pour le moment pas encore deployer.

[Ecureuil] [Ecureuil]
MP
Niveau 7
19 septembre 2015 à 14:33:20

Va sur les forums anglais si tu veux des retours. Ya des photos aussi. Yen à un qui dit que c'est la catastrophe que c'est encore plus lent que l'ancienne interface et que sur sa 10 aine de jeux yen à qu'un qui s'est lancé, ça donne envie :noel:

Le déploiement à bien commencé hier soir, et ce n'est pas qu'une histoire de points apparemment, surtout les feedbacks qui comptent, le 3ème au classement n'aurait pas eu la MAJ il parrait :noel:

Message édité le 19 septembre 2015 à 14:34:46 par [Ecureuil]
FantomeTABSEGPA FantomeTABSEGPA
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 14:37:33

Jai rien eu peut être la prochaine vague

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 septembre 2015 à 14:37:59

Le 19 septembre 2015 à 14:33:20 [Ecureuil] a écrit :
Va sur les forums anglais si tu veux des retours. Ya des photos aussi. Yen à un qui dit que c'est la catastrophe que c'est encore plus lent que l'ancienne interface et que sur sa 10 aine de jeux yen à qu'un qui s'est lancé, ça donne envie :noel:

Le déploiement à bien commencé hier soir, et ce n'est pas qu'une histoire de points apparemment, surtout les feedbacks qui comptent, le 3ème au classement n'aurait pas eu la MAJ il parrait :noel:

:peur:
T'as un lien pour le forum ?

Message édité le 19 septembre 2015 à 14:38:50 par
irealtywo irealtywo
MP
Niveau 6
19 septembre 2015 à 14:39:59

allez voir ici y'a des retour de ceux qui on eu la MAJ http://forums.xbox.com/xbox_early_access/update_preview/update_preview_forums/nxoe_1509/f/5542.aspx

billy470 billy470
MP
Niveau 13
19 septembre 2015 à 14:41:42

Ils vont le faire à petite dose pour éviter trop de casse.

CaptKenway CaptKenway
MP
Niveau 9
19 septembre 2015 à 14:49:16

Vous voyez ? Quand je dis que les bêta sont tester par des gens qui ne donnent pas de retour !! Ce forum sert à déclarer les incident mais apparemment pas beaucoup de monde l'utilise. Microsoft devrait faire le ménage ! Enlever tout ceux qui se foutent du feed-back !

Pablo tu connais pas le Early access forum ? Alors dans ce cas tu fais parie de ces gens qui sont dans la preview program juste pour dire oui moi aussi j'ai la bêta, je l'ai avant le grand public !!
Concernant la première vague, allez sur le blog de Major Nelson avant de parler, il l'a annoncer lui même, la première vague est partie et oui sur le forum preview il y a des retours déjà et ils sont pas positifs !!

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 septembre 2015 à 14:51:39

Le 19 septembre 2015 à 14:49:16 CaptKenway a écrit :
Vous voyez ? Quand je dis que les bêta sont tester par des gens qui ne donnent pas de retour !! Ce forum sert à déclarer les incident mais apparemment pas beaucoup de monde l'utilise. Microsoft devrait faire le ménage ! Enlever tout ceux qui se foutent du feed-back !

Pablo tu connais pas le Early access forum ? Alors dans ce cas tu fais parie de ces gens qui sont dans la preview program juste pour dire oui moi aussi j'ai la bêta, je l'ai avant le grand public !!
Concernant la première vague, allez sur le blog de Major Nelson avant de parler, il l'a annoncer lui même, la première vague est partie et oui sur le forum preview il y a des retours déjà et ils sont pas positifs !!

:rire: Cette rage !
Excuse moi de ne pas connaître ce site.Pour info je report les bugs via l'application car c'est plus pratique.
Je note également les majs et je répond aux quizz, alors arrête de rager et mêle toi de tes affaires :ok:

CaptKenway CaptKenway
MP
Niveau 9
19 septembre 2015 à 14:57:00

Microsoft regarde plus ce qui ce passe sur ce forum que les signalement via l'application.. Bref..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment