CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sea of Thieves

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 75»
Page suivanteFin
Harlow_Nation Harlow_Nation
MP
Niveau 9
28 janvier 2017 à 09:45:36

Le 27 janvier 2017 à 21:25:20 REZ-1 a écrit :
Rare nous livre quelques détails supplementaires :
http://www.gameblog.fr/news/65624-sea-of-thieves-rare-parle-du-vaste-monde-qui-s-offre-aux-jou

Bientôt, Rare va rajouter en interne une plus vaste carte du monde comportant 3 grandes régions mondiales (Caraïbes, Afrique, Asie). Le monde promet d'être bien plus grand donc, et pour autant il n'y aura aucun voyage rapide de prévu comme dans la plupart des MMO ou RPG plus classiques.

Pour occuper les joueurs lors de longs trajets et leurs explorations maritimes, les développeurs prévoient d'instaurer un système de menace avec notamment des équipages de squelettes sur des bateaux fantômes. Les îles elles, ne seront pas uniquement propices à la chasse au trésor, mais il s'agira aussi de zones de ressources pour entretenir ou réparer son navire. Car oui les combats ont de vrais conséquences sur votre bateau.

Les munitions elles aussi seront en quantité limitée, obligeant les joueurs à trouver un port pour se réapprovisionner. Et grande nouvelle pour les amateurs de films de pirates et autres pérégrinations maritimes, il sera possible d'écoper ! Si la coque de votre navire est percée il sera obligatoire de vider l'eau sinon le bateau sombrera à jamais.

Il faudra environ 8 heures pour traversser Sea of Thieves d'apres Rare

pytbull pytbull
MP
Niveau 8
28 janvier 2017 à 10:19:15

Je ne veux pas passer pour un rabat joie mais ce jeu va bider, il a rien dans le bide, passé très vite sur la découverte il n'as aps la capacité à faire rester les foules ...

Vous verrez, plus le temps passe, moins je le sens ce jeu alors qu'au début je l'attendais comme le st-Graal...

Harlow_Nation Harlow_Nation
MP
Niveau 9
28 janvier 2017 à 10:36:58

Le 28 janvier 2017 à 10:19:15 Pytbull a écrit :
Je ne veux pas passer pour un rabat joie mais ce jeu va bider, il a rien dans le bide, passé très vite sur la découverte il n'as aps la capacité à faire rester les foules ...

Vous verrez, plus le temps passe, moins je le sens ce jeu alors qu'au début je l'attendais comme le st-Graal...

Blablabla c'est une sorte de Destiny Like dans un Univers Unique qui sera Crossplay avec le PC il trouvera facilement sa commu. Destiny est toujours remplis de joueurs depuis 2014.

El_Banajew El_Banajew
MP
Niveau 5
28 janvier 2017 à 12:29:38

Le 28 janvier 2017 à 10:36:58 Harlow_Nation a écrit :

Le 28 janvier 2017 à 10:19:15 Pytbull a écrit :
Je ne veux pas passer pour un rabat joie mais ce jeu va bider, il a rien dans le bide, passé très vite sur la découverte il n'as aps la capacité à faire rester les foules ...

Vous verrez, plus le temps passe, moins je le sens ce jeu alors qu'au début je l'attendais comme le st-Graal...

Blablabla c'est une sorte de Destiny Like dans un Univers Unique qui sera Crossplay avec le PC il trouvera facilement sa commu. Destiny est toujours remplis de joueurs depuis 2014.

Mais ISSOU :rire:

Putain mais on aura tout vu sur JVC, une sorte de Destiny LIKE ?!

J'ai 2200h sur Destiny, je joue depuis la BETA puis Day One, et il faut que tu me dises en quoi SoT est une sorte de Destiny Like, va y je t'attend :oui:

Message édité le 28 janvier 2017 à 12:29:54 par El_Banajew
pytbull pytbull
MP
Niveau 8
28 janvier 2017 à 12:34:31

Pareil la je vois pas, même en cherchant bien....

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 12:53:53

Pour le coup la comparaison est maladroite. Sea of Thieves est beaucoup plus multijoueur que Destiny qui se contente de piocher dans les mécaniques MMO sans en piocher la principale caractéristique.

Par contre Pytbull, toi qui visiblement vient du futur pour nous dire que le jeu est vide, peux tu nous détailler ton expérience sur la version finale ?

Harlow_Nation Harlow_Nation
MP
Niveau 9
28 janvier 2017 à 13:34:10

le bute de Sea Of Thieves ça sera de devenir le plus riche possible pour upgrade son bateau et perso a fond c'est le même principe que Destiny et les MMO sans forcément en être un Qu'est-ce qui vous pousse à rester sur Destiny ? se sont le PVP / les Loots et les instences tu restes pas sur destiny pour son gameplay et son scénar ça sera a peu de choses près pareil sur Sea Of Thieves bien qu'il y aura plusieurs quêtes scénarisé ( qu'ils appellent Légendes ) des quêtes procédurales pour trouver des trésors et des attaques d'ennemies aléatoires ainsi que certainement des instence comme entrer dans l'Entre du Kraken etc ou on pourra looté des objets issues de ces boss pour avoir un chapeau à dent de Kraken par exemple.

Message édité le 28 janvier 2017 à 13:35:24 par Harlow_Nation
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2017 à 13:56:09

Destiny :malade:
2000h dessus :rire:

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 13:57:16

Par curiosité Drago, t'aimes quel jeu en fait ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2017 à 14:43:15

Sur One ceux que j'aime le plus: MCC, Gears UE, Trials Fusion, PvZ1, Dark Souls 3 (que j'ai fais sur PC). Après il y en a plein qui sont bon et sympa sans être excellent.

Message édité le 28 janvier 2017 à 14:44:22 par
TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
29 janvier 2017 à 14:56:08

Reprise de Black Sails, amis pirates. :bave:

Bukow Bukow
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 17:55:39

Cette série :coeur:

Harlow_Diavolo Harlow_Diavolo
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 21:27:17

Voilà ce qu'on a loupé :-(
https://www.youtube.com/watch?v=NjdE3L3xruk

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 41
31 janvier 2017 à 21:30:56

Le 29 janvier 2017 à 14:56:08 TheBlackSwan a écrit :
Reprise de Black Sails, amis pirates. :bave:

Autant attendre 1j de plus pour la vf sur ocs :oui:

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
31 janvier 2017 à 21:44:22

Faudrait que je m'y mette à cette série

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 22
31 janvier 2017 à 23:54:15

Ce Sea of Thieves m'intrigue vraiment mais comme dit plus haut, j'ai un peu peur d'une sensation de vide après la découverte...

Il faudra absolument un casque et avoir une team/plein de potes en même temps pour pouvoir profiter réellement du jeu, ça réduit les possibilités, on a pas tout le temps des potes connectés ou 3h de libre devant soi...

Il n'y aura vraiment pas de mode solo/histoire? :question:

Harlow_Diavolo Harlow_Diavolo
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 23:57:25

Le 31 janvier 2017 à 23:54:15 MisterTroll83 a écrit :
Ce Sea of Thieves m'intrigue vraiment mais comme dit plus haut, j'ai un peu peur d'une sensation de vide après la découverte...

Il faudra absolument un casque et avoir une team/plein de potes en même temps pour pouvoir profiter réellement du jeu, ça réduit les possibilités, on a pas tout le temps des potes connectés ou 3h de libre devant soi...

Il n'y aura vraiment pas de mode solo/histoire? :question:

si on peut jouer solo par contre c'est connectés donc probable de rencontrer d'autres joueurs, il existera des plus petits bâteaux pour 1-2 personnes, et le jeu contiendra des quêtes scénarisé au près de PNJ et des quêtes procédurale ( genre trouver une bouteille avec un message ou carte au trésors )

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 51
31 janvier 2017 à 23:58:52

Quand je suis arrivé sur One, je venais de la 360 sans live, et donc aucun ami virtuel, maintenant, j'ai bien du m'obliger a rencontrer du monde, et avec plaisir j'ai rencontré des gens super.
Je pense qu'il ne faut pas hésiter a ajouter de nouvelles personnes lorsqu'un jeu nous plait, sans se mettre des barrières parce qu'il est en ligne uniquement, ça serait dommage :(

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 22
01 février 2017 à 00:14:17

OK, merci des infos!

J'espère que le jeu tiendra ses promesses, un vrai jeu de piraterie, ça fait fantasmer pas mal de joueurs je pense!

Le projet paraît titanesque, j'espère qu'il ne se résumera pas à des promesses en l'air et un jeu vide!

Harlow_Diavolo Harlow_Diavolo
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 00:30:11

bah moi je fais mes connaissance sur les jeux principalement j'essaie de choisir des personnes qui vont rester très longtemps sur le jeu comme ça je suis toujours certain de les trouver là :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment