CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Halo 5 ou Call of Duty Black Ops III

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Paulo34 Paulo34
MP
Niveau 9
01 août 2015 à 02:11:41

Salut a tous,
Je possède une Xbox One et comme futur jeux j'hésite fortement entre Halo 5 ou Call of Duty Black Ops III
Je tiens a précisé que je n'ai jamais jouer Halo ou Call of Duty
Lequel prendre et surtout pourquoi ? :question:
Merci :o))

Timon93 Timon93
MP
Niveau 11
01 août 2015 à 02:17:17

Halo sans hésité :oui:

Paulo34 Paulo34
MP
Niveau 9
01 août 2015 à 02:19:21

Ok mais pourquoi, qu'à t'il de plus ?

Lloyd-angel Lloyd-angel
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 02:26:24

si tu poses la question c'est que tu n'es pas fan d'halo donc n'a jamais suivis le scenario, donc je saurais te conseiller deja de prendre la master chief collection
Halo a tout de plus que n’importe quel cod, que ce soit le scenario, le multi et le gameplay.

antiboudin antiboudin
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 02:43:42

Clairement halo. Comme à dit mon vdd, prend la master chef collection pour commencer ( 30 € -> 4 jeux).

Halo, c'est un univers super riche et un gameplay bien à lui ( un peut old school ) , et la. Rolls du multi.

Puriste_ Puriste_
MP
Niveau 6
01 août 2015 à 02:55:35

Black Ops 3 sans hésiter, jeu pop-corn sans prises de têtes. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 août 2015 à 03:16:41

Halo 5 bien sur :ok: Ce jeu va etre tout bonnement monstrueux, le hype est aussi gros qu'a l'epoque de Halo 3 (1 millions de joueur a sa sortie sur le live :cute: ).

BO3 me fait plus penser a du recyclage qu'a un bon vieux cod :(

YmLordPhantom YmLordPhantom
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 03:20:00

On va me traité de troll mais.. Black Ops 3.

Comme d'habitude un bon solo spectaculaire oklm à faire même en coop.
Un mode multi dans la lignée des derniers. Addictif pour certains, pour d'autre des petites parties de temps en temps.
Et surtout..

mais surtout...

le tant attendu..

MODE ZOMBIE.!! "Imaginez une musique spectaculaire"

Le plaisir de recommencer et recommencer des manches avec ses amis, d'aller toujours plus loin, essayer de découvrir les secrets etc.. :bave:
Le genre de truc ou tu passe tellement de soirée sans te rendre compte qu'il est déjà 2H du mat alors que vous avez commencer à 21h :bave:

Sans déconner, j'ai beau critiqué CoD: AW comme de pas possible, mais un Black Ops ça se refuse pas.. 3ans que j'attends le retour du mode zombie. (LE VRAI, pas celui de AW)

Puis il a son style à lui, je sais pas comment expliqué mais même si vous ne mettez pas le nom devant mes yeux je reconnaît directe que c'est Black Ops.

Enfin bon, malgré que Halo 5 sera certainement genialissime, je te conseille Black Ops 3.

Paulo34 Paulo34
MP
Niveau 9
01 août 2015 à 03:32:39

Ok merci a tous d'avoir répondu, je pense m'acheter Halo MCC dans les jours qui viennent, après le 5 le jour de sa sortie puis Black Ops III pour le papa Noël 🎅🏻
Cependant j'aurais le temps de finir l'Halo MCC avant que le 5 sorte ?

IlGrandeCorvo IlGrandeCorvo
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 03:37:54

Le 01 août 2015 à 03:32:39 Paulo34 a écrit :
Ok merci a tous d'avoir répondu, je pense m'acheter Halo MCC dans les jours qui viennent, après le 5 le jour de sa sortie puis Black Ops III pour le papa Noël 🎅🏻
Cependant j'aurais le temps de finir l'Halo MCC avant que le 5 sorte ?

Compte une bonne trentaine d'heures pour finir les 4 solos en normal.
Pour le multi, te prends pas trop la tête, Halo 5 rabat les cartes en proposant une nouvelle palette de mouvements

Le 01 août 2015 à 03:20:00 YmLordPhantom a écrit :
On va me traité de troll mais.. Black Ops 3.

Comme d'habitude un bon solo spectaculaire oklm à faire même en coop.
Un mode multi dans la lignée des derniers. Addictif pour certains, pour d'autre des petites parties de temps en temps.
Et surtout..

mais surtout...

le tant attendu..

MODE ZOMBIE.!! "Imaginez une musique spectaculaire"

Le plaisir de recommencer et recommencer des manches avec ses amis, d'aller toujours plus loin, essayer de découvrir les secrets etc.. :bave:
Le genre de truc ou tu passe tellement de soirée sans te rendre compte qu'il est déjà 2H du mat alors que vous avez commencer à 21h :bave:

Sans déconner, j'ai beau critiqué CoD: AW comme de pas possible, mais un Black Ops ça se refuse pas.. 3ans que j'attends le retour du mode zombie. (LE VRAI, pas celui de AW)

Puis il a son style à lui, je sais pas comment expliqué mais même si vous ne mettez pas le nom devant mes yeux je reconnaît directe que c'est Black Ops.

Enfin bon, malgré que Halo 5 sera certainement genialissime, je te conseille Black Ops 3.

http://i.qkme.me/3t08.jpg

-sharx -sharx
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 03:42:10

Le 01 août 2015 à 03:20:00 YmLordPhantom a écrit :
On va me traité de troll mais.. Black Ops 3.

Comme d'habitude un bon solo spectaculaire oklm à faire même en coop.
Un mode multi dans la lignée des derniers. Addictif pour certains, pour d'autre des petites parties de temps en temps.
Et surtout..

mais surtout...

le tant attendu..

MODE ZOMBIE.!! "Imaginez une musique spectaculaire"

Le plaisir de recommencer et recommencer des manches avec ses amis, d'aller toujours plus loin, essayer de découvrir les secrets etc.. :bave:
Le genre de truc ou tu passe tellement de soirée sans te rendre compte qu'il est déjà 2H du mat alors que vous avez commencer à 21h :bave:

Sans déconner, j'ai beau critiqué CoD: AW comme de pas possible, mais un Black Ops ça se refuse pas.. 3ans que j'attends le retour du mode zombie. (LE VRAI, pas celui de AW)

Puis il a son style à lui, je sais pas comment expliqué mais même si vous ne mettez pas le nom devant mes yeux je reconnaît directe que c'est Black Ops.

Enfin bon, malgré que Halo 5 sera certainement genialissime, je te conseille Black Ops 3.

J'étais un grand fan du zombie de WaW et BO1, j'en ai fait des centaines.. mais par contre rien que BO2 j'en ai pas fait plus de 5, j'ai vraiment trouvé ça naze.
Je sais pas ce qu'il faut esperer du 3 (je ne me suis pas renseigner) mais mon intuition me dit que ça vaudra pas grand chose :hap:
Donc, si on est un vrai fan de zombie autant attendre le retrocompatibilité de BO1 :hap:

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
01 août 2015 à 03:47:08

Celà ne vous est pas venu a l'idée que l'auteur ne connaisse pas Halo mais bien COD ?

Arretez de lui conseillé Halo, je connais pleins de gens qui déteste Halo hein c'est pas un jeux qui va chez tout le monde !

Qu'il essai un Halo avant, c'est spécial, puis commencer par le 5 n'a vraiment pas d'intéret.

IlGrandeCorvo IlGrandeCorvo
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 03:51:23

Le 01 août 2015 à 03:47:08 No-fake-is-bacK a écrit :
Celà ne vous est pas venu a l'idée que l'auteur ne connaisse pas Halo mais bien COD ?

Arretez de lui conseillé Halo, je connais pleins de gens qui déteste Halo hein c'est pas un jeux qui va chez tout le monde !

Qu'il essai un Halo avant, c'est spécial, puis commencer par le 5 n'a vraiment pas d'intéret.

Ca t'est pas venu à l'idée de lire entièrement le propos de l'auteur.
Reviens quand ca sera fait.

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
01 août 2015 à 04:02:30

Le 01 août 2015 à 03:51:23 IlGrandeCorvo a écrit :

Le 01 août 2015 à 03:47:08 No-fake-is-bacK a écrit :
Celà ne vous est pas venu a l'idée que l'auteur ne connaisse pas Halo mais bien COD ?

Arretez de lui conseillé Halo, je connais pleins de gens qui déteste Halo hein c'est pas un jeux qui va chez tout le monde !

Qu'il essai un Halo avant, c'est spécial, puis commencer par le 5 n'a vraiment pas d'intéret.

Ca t'est pas venu à l'idée de lire entièrement le propos de l'auteur.
Reviens quand ca sera fait.

si si j'ai tres bien lu, il n'a joué ni a l'un ni a l'autre, j'ai juste fait un exemple hein

Oui je continue de dire que Halo n'est pas tout public comme call of, donc call off est plus a conseillé s'il n'a pas essayé Halo.

Les cod ne se suivent pas scénaristiquement, pas besoin de connaitre les autres.

IlGrandeCorvo IlGrandeCorvo
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 04:22:00

Le 01 août 2015 à 04:02:30 No-fake-is-bacK a écrit :

Le 01 août 2015 à 03:51:23 IlGrandeCorvo a écrit :

Le 01 août 2015 à 03:47:08 No-fake-is-bacK a écrit :
Celà ne vous est pas venu a l'idée que l'auteur ne connaisse pas Halo mais bien COD ?

Arretez de lui conseillé Halo, je connais pleins de gens qui déteste Halo hein c'est pas un jeux qui va chez tout le monde !

Qu'il essai un Halo avant, c'est spécial, puis commencer par le 5 n'a vraiment pas d'intéret.

Ca t'est pas venu à l'idée de lire entièrement le propos de l'auteur.
Reviens quand ca sera fait.

si si j'ai tres bien lu, il n'a joué ni a l'un ni a l'autre, j'ai juste fait un exemple hein

Oui je continue de dire que Halo n'est pas tout public comme call of, donc call off est plus a conseillé s'il n'a pas essayé Halo.

Les cod ne se suivent pas scénaristiquement, pas besoin de connaitre les autres.

Call of n'est pas à conseiller, surtout en face de bon FPS.

(Et sinon : Les 3 Modern Warfare se suivent scénaristiquement
Il y'a des allusions dans BOII à Black Ops)

frd_du_work frd_du_work
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 07:34:37

Ne prends surtout pas la MCC pour son multi. Par contre pour les solos tu peux foncer.

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 13
01 août 2015 à 07:34:50

Je prendrais les deux perso' mais si il faut faire un choix: Halo sans hésiter ne serait-ce que pour les DLC gratos

sini57 sini57
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 08:01:25

Pour moi cod c'est fini depuis longtemps déjà. Halo 5 sans hésiter.
Le contenu sera très conséquent, un nouveau mode Warzone. Une campagne qui promet d'être épique et le modes arena classiques avec le nouveau gameplay. Le mode forge, cinéma et peut être d'autres surprises !
Non c'est sur il ne faut pas passer a côté de Halo cette année.
J'espère juste ne pas tomber de haut ... ^^

I_love_ebony I_love_ebony
MP
Niveau 7
01 août 2015 à 08:42:11

J'ai jamais vraiment été bon en zombie... en multi je me débrouillais bien mais la le zombie...

Question à part, vous jouez tous pour les ratio sur cod ?

Sur aw j'ai ratio mais vraiment de grosse b*rne...

MarioGalaxy MarioGalaxy
MP
Niveau 25
01 août 2015 à 08:51:22

Essaie la MCC, si ça ne te plaît pas, tu connais la réponse

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment