CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Batman arkham knight pas top

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
MonsterEnergy73 MonsterEnergy73
MP
Niveau 5
25 juillet 2015 à 00:54:09

Bonsoir !

A l'époque asylum m'avait mis sur le cul puis city encore plus ! origins plutôt sympa avec un joker jeune et déjanté et surtout avec le même rire que le joker de the dark knight. La arkham knight, pour un "boucquet final, je le trouve beaucoup moins bien !

Les combats à la batmobile je trouve ça vite lourdingue !

On en bouffe sans arrêt et franchement les quêtes secondaires ne valent vraiment pas celle de city !

Mon classement perso : Asylum > city > origins > arkham knight (oui asylum en premier car c'est la que j'ai découvert et que j'ai pris mon pied ! )

Et vous que pensez vous de ce dernier batman pour ceux qui l'on fait ?

biggysmol biggysmol
MP
Niveau 9
25 juillet 2015 à 01:00:24

J'avoue j'ai joué 2-3h et il est pas ressorti de mon tiroir.

YmLordPhantom YmLordPhantom
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 01:02:36

Moi j'ai plutôt bien aimer. Juste pour avoir la vrai fin faut trouver tous les trophées de l'homme mystère et je suis entrain de me tailler mes veines.

Euklides Euklides
MP
Niveau 14
25 juillet 2015 à 01:06:43

Moi, c'est de loin mon préféré.

Comme quoi, les goûts et les couleurs ^^

MonsterEnergy73 MonsterEnergy73
MP
Niveau 5
25 juillet 2015 à 01:09:38

Le boss avec son tank combat chiant tout comme les combats contre les tank ou on est obliger d'attaquer par derrière ....

De toute façon pour moi sans le joker c'est beaucoup moins intéressant...

On voit à peine double face ou cobblepot. City on voyait pleins d'ennemis différent pendant les secondaire mais la je le trouve vide comparer à city. Et la carte n'est pas si grande comparer à ce qui avait été dit !

destructor56 destructor56
MP
Niveau 7
25 juillet 2015 à 01:11:04

Holà, vieux fou, tu vas t'attirer les foudres de certains ! :hap:
Je suis du même avis, grosse déception.
4/5 heures de jeux et pas retouché depuis. Même si il parait qu'il faut continuer car l'identité du chevalier d'arkham vaut le détour... ( dans le mauvais sens bien entendu ). D'ailleurs faut que j'aille voir sur le net ça me fera gagner du temps.

MonsterEnergy73 MonsterEnergy73
MP
Niveau 5
25 juillet 2015 à 01:47:43

J'ai rusher la quête principale car la plupart des quêtes secondaires...

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 juillet 2015 à 04:43:12

j'ai adoré mais beaucoup moins qu'arkham city, et curieusement une fois fini il m'a été sympa mais pas inoubliable, vivement le remaster que je refasse les anciens sur new gen :)
ceci dit je vais y retourner pour finir les quetes seconsaires et un new game + avec les nouveaux skins quand il sortiront ayant pris le season pass :)

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
25 juillet 2015 à 04:54:54

Il bouffe tout cru Origins et est beaucoup plus complet que Asylum. ( misions secondaires, Batmobiles, gadgets... )
Un superbe épisode aussi bien graphiquement qu'au niveau gameplay. Et les énigmes de Nigma sont les meilleurs de la séries.
Beaucoup de perso et beaucoup de clin d'oeil ( pour les connaisseurs )
:oui: :ok: :-)))

Smb-67 Smb-67
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 05:01:53

Comme quoi à la lecture de vos post je me conforte dans ma décision d'attendre la goty a 20€...

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 juillet 2015 à 05:13:33

Le 25 juillet 2015 à 05:01:53 Smb-67 a écrit :
Comme quoi à la lecture de vos post je me conforte dans ma décision d'attendre la goty a 20€...

c'est débile d'avoir la One et pas y jouer maintenant, quand tu vois tous les joueurs pc qui pleurent après ce jeu :)

aloulou[jv] aloulou[jv]
MP
Niveau 7
25 juillet 2015 à 05:27:58

tout à fait d'accord avec _BATMAN_ le plus complet c sur !!perso j ai bien aime surtout les énigmes et les MS le seul defaut pour moi c sa dure de vie mémé après avoir accompli la vrai fin j ai toujours un sentiment d insuffisance :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 juillet 2015 à 05:51:48

spoil : meme si je spoile pas lisez pas lol : je trouve la fin vraiment nulle ! mais bon je ne vais pas developper ici pour pas spoiler , mais on peut dire que ce sera le dernier en tout cas, impossible de faire une suite avec une fin aussi merdique a tout point de vue, la pire fin jamais vue dans un jeu, on devrait les condamner pour avoir ruiner Batman avec cette fin de ******** :rire2:

picojojo picojojo
MP
Niveau 11
25 juillet 2015 à 06:55:53

Le 25 juillet 2015 à 01:02:36 YmLordPhantom a écrit :
Moi j'ai plutôt bien aimer. Juste pour avoir la vrai fin faut trouver tous les trophées de l'homme mystère et je suis entrain de me tailler mes veines.

J'ai abandonné serieux , abuser d'infliger un tel supplice pour accéder à la fin du jeu !

YmLordPhantom YmLordPhantom
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 07:22:37

Pareil :non:

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 10:00:34

j'y joue plus du tous non plus j'ai decroche payé sa 70 boule en plus :(

MonsterEnergy73 MonsterEnergy73
MP
Niveau 5
25 juillet 2015 à 10:14:43

YmLordPhantom
MP
Citer Blacklister Alerte
25 juillet 2015 à 07:22:37

Pareil :non:

pas aimé ?

le meilleur de la série ? :hap: sa m'etonne beaucoup de certains perso rien ne vaut l'ambiance glauque d'asylum :oui:

arkham knight sa m'a gonflé on voit toujours les mêmes ennemis, on voit brièvement l'epouvantail ... et les drones ce que c'est chiant au bout d'un moment ! J'aurai préféré des combats à la dark knight contres des véhicules pas des machins futuriste !

enfin chacun ces goûts !

Castle-Crashers Castle-Crashers
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 10:53:02

Ah bah j'ai bien fait de pas le prendre day one.

J'attendrais le goty... T'façon j'ai déjà tellement d'autres jeux à faire sur One + avec les sortie de cette fin d'année.

Sinon pour moi Asylum fut le meilleur des Batman.

City était très bon également, mais pour moi Asylum est clairement un cran au-dessus... Cette ambiance de dingue que dégage ce titre.
L'épouvantail 😬

__IsBack __IsBack
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 10:57:28

Je l'ai trouvé bien perso, pas excellent, le gros hic ce sont les trop nombreux combats en batmobile contre les tanks....

Après la fin, on aime ou on aime pas, moi je trouve que ça fini un peu subitement, avec les fameux 100% à finir pour avoir "la fin de la fin", mais j'ai pas le courage de continuer, pas excellent quoi.

YmLordPhantom YmLordPhantom
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 11:01:52

Monsterenergy >>> Quand je disait pareil c'était à mon VDD. J'ai plutôt bien kiffer Knight. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment