CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : NAT moderé xbox one ... j'en peu plus !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tattoojet666 tattoojet666
MP
Niveau 1
08 juillet 2015 à 01:54:09

Bonjour gang .
Je tien a précisé en partant que je suis une novice ... mais j'ai quand même déja essayé plusieurs trucs que jai trouver ici .
En gros ... mon problème ... j'ai 2 consoles xbox one ... chacune a son ip fixe avec l'une dans DMZ ( routeur Belkin F5D7230-4 ) , tous les ports sont ouvert ( 53 tcp/udp , 88 udp , 500 udp , 3074 tcp/udp 3544 udp , 4500 udp , mais le 80 créé conflit donc j'ai ouvert 79-81 tcp/udp ) Mais mon Nat reste a moderé et ma console affiche le message suivant : Information Nat détaillées : Votre réseau est derrière un UPNP avec Nat et port restreint . Code d'état 0x10040002008064
Donc impossible de jouer au même jeu ensemble ( ex : Forza ou COD )
Je sais plus du tout quoi faire pour l'avoir ouvert :( Aidez-moi s'il vous plait

chrisredfiel98 chrisredfiel98
MP
Niveau 9
08 juillet 2015 à 07:58:27

Personnellement j'ai eu le même problème, pour que les NAT soient ouvert j'ai passé ma one en wi-fi à la place du cable ethernet

rhombuss rhombuss
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 08:11:13

Sur la page ou y a marque NaT , as tu essayer d appuyer sur les 4 gachettes en meme temps c est sense ouvrir le nat aussi . Je crois que c est les quatre gachette sinon appuie sur tout les boutons lol

Scratchi13 Scratchi13
MP
Niveau 7
08 juillet 2015 à 08:35:54

A savoir que pour moi cetais la meme , en fait le port 80 ou 3079 etais deja ouvert pour une autre machine de mon parc ( ps3 je crois ) : il a fallut que je l'errase pour cette 1ere machine pour que je puisse enfin l'ouvrir pour la one , jai pas trouvé d'autre solution , mais depuis , ca marche ( jetais chez orange et que des problemes , je suis passé chez free actuellement et tout vas perfecto , meilleur debit chez moi et surtout cest moins cher !
)

Scratchi13 Scratchi13
MP
Niveau 7
08 juillet 2015 à 08:36:57

Le 08 juillet 2015 à 08:11:13 rhombuss a écrit :
Sur la page ou y a marque NaT , as tu essayer d appuyer sur les 4 gachettes en meme temps c est sense ouvrir le nat aussi . Je crois que c est les quatre gachette sinon appuie sur tout les boutons lol

Vraiment ? Quelqu'un pour confirmer ?

La-Gren0uille La-Gren0uille
MP
Niveau 9
08 juillet 2015 à 08:41:45

Oui c est exact

mythiX-CaWyN mythiX-CaWyN
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 09:23:07

Tu pourras pas ouvrir un même port sur deux IP différentes en même temps, sauf en grugeant un peu.

Une console en wifi et l'autre en câblée (ça peut fonctionner mais ça peut sauter a chaque démarrage de console)

Rajoute un Routeur pour faire l'intermédiaire : tu mets le routeur en DMZ et branche les deux consoles dessus.

On avait réussit à mettre 4 Xbox 360 en open comme ça dans mon colloc a l'époque.

Michaeldi Michaeldi
MP
Niveau 7
08 juillet 2015 à 10:49:45

Essaie de désactiver l UPNP j avais entendu dire que sa pouvait poser problème quelque fois

LaFermeJerome2 LaFermeJerome2
MP
Niveau 6
08 juillet 2015 à 14:25:06

Les box gèrent très mal la translation d'adresse pour 2 consoles sur le même port. Sur une livebox par exemple, c'est tout bonnement impossible. L'une sera en "ouvert" alors que l'autre sera en "modéré" voir "strict".

Il existe cependant des solutions de substitution, pour le wifi notement. Je prends l'exemple de la livebox car c'est sur cet équipement que j'ai configuré mon réseau mais ça marche aussi pour d'autres.

La majorité des box diffusent le réseau sur une bande de fréquence de 2,4 GHz. Mais la livebox playage possède une fréquence de 5 GHz. Avec ces 2 fréquences, il est possible de configurer 2 réseaux bien distinct qui posséderont de configuration NAT et UPNP différentes.

En se rendant sur la page de gestion de la livebox, il y a une option qui permet de séparer les 2 réseaux. Du coup, il devient donc possible de configurer 2 DMZ (par exemple), un sur le 2,4 et l'autre sur le 5.
Sur le même principe, on peu donc configurer 2 NAT différent.

Il faut cependant mettre en wifi une console sur le 2,4 et une autre console sur le 5GHz.

Après, il y a la solution de mettre une console en wifi et l'autre en câblé.

Et sinon, le CPL.

Contacter vos FAI pour savoir comment gérer les 2 bandes de fréquences si vos box les gerent.

J'espère que cela vous aidera

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment