CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour quand classement des succès et du market

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
07 juillet 2015 à 16:49:08

Bonjour

Quelqun aurait il lu ou vu une éventuelle restructuration des succès ainsi que du marché xbox live ?

Je m'explique,

Les succès

Quand vous ouvrez les succès d'un jeu,exemple halo mcc,pinaise tout es melanger,cest un bordel pas possible,on ne distingue même plus quel succès est associé a quel halo,ca donne même pas envie de les lire et ce prendre la tete a tout trié soit même de memoire.

Sunset overdrive pareil,les succès du jeu mélanger avec ceux des dlc on ne sais meme pas quel son ceux du jeu de base.

Titanfall pareil cest une horreur.
Bref ils sont tous comme ca et cest extrêmement penible de voir que les createur des succès laisse un merdier pareil.

La concurrence qui a copié le systeme avec leur trophée,bon le principe es le même mais cest rangé correctement :

Exemple :je clic sur assasin creed unity,et bien il y a le une ligne avec le jeu et ces trophee uniquement,en dessous les autre ligne avec leur nom respectif et leur trophee.

Cest pas compliqué de copier ou de faire un systeme similaire quand même ?

Le marché xbox live.

La encore c'est meme pire :

On clic sur "jeu" et la cest ..demerde toi a trouver et a chercher pendant deux heures car tout es melanger : du petit jeu smartphone a 5 euros au jeux complet a 70 euros melanger au dlc.

Encore une fois,ils on bien du achetée une ps4 et voir leur menu et surtout la présentation extrêmement simple,et bien rangé,trié part catégorie (part jeu,part style,part petit jeu arcade,part extension etc).

Japprecie beaucoup microsoft pour leur jeu et leur console mais nous foutre ca nimporte comment,je trouve ca franchement naze.

Ils parle d'écosystème mais punaise,ils en foute pas une pour donner une meilleur visibilité a leur travail.

Voila le seul reproche que jai a faire.en esperant quavec w10,il y aura TOUT qui va etre travailler.

Message édité le 07 juillet 2015 à 16:51:50 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2015 à 17:29:28

Pour le marché :d) https://xbox.uservoice.com/forums/251652-xbox-store/suggestions/6030666-more-organized-xbox-store

Pour les succès :d) https://xbox.uservoice.com/forums/251647-gaming-achievements/suggestions/6030302-split-dlc-achievements-from-main-game-achievement

Faisons-nous entendre ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 juillet 2015 à 18:17:42

Remedybreak,

Je comprend l'anglais,mais tes deux lien parle dun systeme de vote pour d'éventuels changement ?
Jai pas trop compris mais jaimerais bien que tu mexplique car ca m'intéresse vraiment.

Bonjourlordi,

Oui ce systeme es simpa^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2015 à 18:24:37

Tu connais pas Xbox Feedback ? :(

C'est un système de vote sur des idées que Microsoft à mis en place l'année dernière.

En gros, tu proposes tes idées, et les joueurs votent les idées qu'ils leur semblent juste, par exemple, la rétro-compatibilité était l'idée la plus voté, elle a été donc mise en place.

Après, c'est pas forcé que l'idée soit première pour être mise en place.

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 juillet 2015 à 20:50:48

Ah ok.merci pour l'explication.

Jespere que ca sera adopter parceque bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2015 à 21:19:57

J'ai voté oh yeah :ok:

IlGrandeCorvo IlGrandeCorvo
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 21:24:43

Pour les succès osef, y'a trueachievements
Pour MCC, y'a une section "succès" dans le jeu
Pour le marché, y'a une barre de recherche :hap:

Cdt

LF-AR LF-AR
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 05:39:39

Le 07 juillet 2015 à 17:32:30 bonjourlordi a écrit :
Par contre ce qui est bien sur cette gen avec les succes c'est les fonds d'ecran qui y sont associés et qui sont souvent très beaux. Ca fait une vraie recompense en plus des points je trouve, perso ca relance mon interêt pour les succès auxquels je ne pretait meme pas attention sur 360

Ça dépend des jeux perso sur les jeux Ubi ils sont pas fameux... Watch Dogs, Far Cry 4, Assassin's Creed Unity les artwork de succès sont tous pareil avec juste une icône qui change à droite. Mais par contre sur FH2 les artwork de succès sont très joli, j'en ai pris plusieurs comme arrière plan.

Le 07 juillet 2015 à 17:29:28 RemedyBreak a écrit :
Pour le marché :d) https://xbox.uservoice.com/forums/251652-xbox-store/suggestions/6030666-more-organized-xbox-store

Pour les succès :d) https://xbox.uservoice.com/forums/251647-gaming-achievements/suggestions/6030302-split-dlc-achievements-from-main-game-achievement

Faisons-nous entendre ! :oui:

Le lien que t'as donné pour les succès par contre ça n'a rien à voir avec ce qu'à demandé l'auteur. Perso j'ai le même problème, je trouve ça naze de voir les succès de DLC intégrés en plein milieu de la liste des succès du jeu de base, ce serait bien mieux de juste les mettre à la fin comme sur 360.

Zolan22 Zolan22
MP
Niveau 11
08 juillet 2015 à 05:50:50

Peut-être des changements prévus pour W10 à ce niveau là :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment