CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : la rétrocompatibilité améliorer les graphisme

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
08 juillet 2015 à 01:21:08

:rire: :rire:

Moonreich666 Moonreich666
MP
Niveau 4
08 juillet 2015 à 01:33:21

Question que j'ai posé sur l'autre topic, vu que la rétro est disponible pour le public en octobre, vous pensez que sa sera disponible quand pour nous ? La j'ai une quête pour kazooie ou mass effect mais j'ai pas les jeux...

[]HeavyPain[] []HeavyPain[]
MP
Niveau 18
08 juillet 2015 à 04:36:44

Le 07 juillet 2015 à 23:31:10 zeekollll a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 23:26:00 Jawa_bzh a écrit :
Tu confond retrocompatibilite et remaster, remaster le jeu est refait,amélioré graphiquement
La rétro-compatibilite te permet "juste" de jouer z tes jeux que tu avais sur 360

alors pourquoi sur pc les emulateur NGC PS2 on peut faire passé les jeux en 1080p est 60 fps
est pas sur xbox one elle les plus puissante que la xbox 360 ca devrait etre logique ?

Il ne suffit pas d'avoir une config plus puissante pour faire tourner un émulateur. :sarcastic:

LF-AR LF-AR
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 04:45:49

Le 08 juillet 2015 à 01:33:21 Moonreich666 a écrit :
Question que j'ai posé sur l'autre topic, vu que la rétro est disponible pour le public en octobre, vous pensez que sa sera disponible quand pour nous ? La j'ai une quête pour kazooie ou mass effect mais j'ai pas les jeux...

Bah pour moi nous = le public, donc en octobre. :hap: Parce qu'elle est déjà dispo pour les beta testeurs.

__IsBack __IsBack
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 09:48:47

La génération du "toujours plus".... :

Des jeux offerts? "'sont pas bien, c'est pas des AAA, c'est nul, bouh!"
Des remises toutes les semaines? "Prefère les prix de l'occas', c'est moins cher, MS = crevards, bouh!"
Des exclues présentées? "Que des suites, pas assez de nouvelles licences, on en veux plus!"
La rétro-compatibilité? "Les jeux restent les mêmes, ça améliore pas les graphismes et/ou la fluidité, y'a pas assez de jeux dispo, gna gna gna...."

Sinon, y'en a qui sont contents un jour? Parce que ce forum ressemble au bureau des plaintes sans déconner!

Jawa_bzh Jawa_bzh
MP
Niveau 8
08 juillet 2015 à 10:03:29

Moi je suis content j ai revendu la ps4 pour la one et je suis très content de pouvoir rejouer au mass effect en attendant le nouveau, et puis si les gens St pas content qu ils prennent une ps4 avec le super psnow

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 10:09:20

J'avoue quand même que je faisais l'éloge du PSNow (hein Phantom, si tu passes par là :rire:) avant que MS présente la RC et bas ils pourront aller se faire foutre Sony avec leur abonnement pour le coup :hap:

Nan parce que bon, je préfère autant racheté le jeu à moindre prix (surtout quand tu vois sur LBC les packs de jeux 360 qui sont vendus pour des poussières) que payer un abonnement pour pouvoir jouer pendant une durée limitée au dit jeu.

En tous cas chapeau bas MS, c'est une fonctionnalité que je souhaitais voir arriver depuis des années mais que j'ai totalement arrêté d'espérer par la suite tellement ça me paraissait délaissé par les constructeurs.

mythiX-CaWyN mythiX-CaWyN
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 10:19:59

L'intérêt pour Gears (si tu estimes que les graphismes, le 1080p et le frame rate ne sont pas importants) c'est d'avoir du contenu que tu n'auras pas en rétro compatibilité (les missions qui n'étaient sorties que sur PC et les maps multi qui vont avec), un mode spectateur, du MME pour ceux qui aiment ce mode, plus d'options de sensibilité, des ajustements de gameplay/bugs sur un jeu abandonné depuis longtemps autrement, le faire découvrir à d'autres joueurs et repeupler son multi, des serveurs, etc.

Puis sérieusement pour 39€ (prix officiel, pas d'histoire de marché pakistanais ou je ne sais quoi) on va pas chipoter, le jeu a 9 ans cette année c'est pas comme si ils avaient sorti Judgement definitive edition de la mort avec bonus collector inutile à 60/70€ non plus.

Il y à pas mal de remaster que je n'apprécie pas spécialement mais dans ce cas (et la collection Halo) il n'y à que des avantage, que tu aies déjà fais le jeu ou non. Je préfère un jeu épique remis au goût du jour qu'un nouvel épisode à chier pour ma part.

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
08 juillet 2015 à 11:40:24

On dirait un topic de Pciste.

:-(

nek30 nek30
MP
Niveau 6
28 janvier 2016 à 22:04:10

L'emulation a toujours permis d'ameliorer les graphismes...la ps2 améliorait la retro compatibilité des jeux ps1

l'emul pc permet de jouer a la wii en HD etc...donc c'est triste qu'il n'ameliore pas le produit, ils se sont contenté du strict minimum.

Mais etant donné que la one, se prend une raclé actuellement au niveau des ventes, je pense que microsoft va faire plus de concessions et pkoi pas en plus de baisser ses tarifs permettre une amelioration du graphique des jeux retro

CHAUD_LA_BITE CHAUD_LA_BITE
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 22:07:33

il faut bien avouer qu'une vrai version trilogie mass effect avec tout les dlcs (contrairement a la merde qu'EA avait pondu) serzit sympa

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 31
28 janvier 2016 à 22:20:34

A part pour des jeux qui "mériterais" un remaster comme l'a été Halo ou Gears je préfèrent de loin ne pas payer et me contenter de jouer comme a l'époque :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment