CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour un joueur ps4 ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
cerzat_310 cerzat_310
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:51:08

Salut les potes !

Voilà, j'ai la PS4 depuis son lancement et j'en suis très satisfait. J'étais un ancien joueurs xbox 360 à l'époque car elle était moins cher que la ps3 et finalement je l'ai revendu pour prendre une ps3 car 80% de mes amis était sur ps3 live gratuit ect...

Comme pour l'époque j'ai pris la console new gen la moins cher cad anciennement la ps4. ( Car maintenant la ps4 et la one font le même prix ) et aussi parce que 80% de mes amis allaient sur ps4 et que ceux qui avaient une xbox passaient aussi sur ps4 :/

Du coups je suis en hésitation, cette fois-ci je ne compte plus vendre la ps4 pour acheter la xbox juste l’acheter mais le problème c'est que c'est quand même plus de 300 boulles et est-ce que ça vaut vraiment le coups ?

Le truc qui me fait peur aussi, c'est les reventes, je m'explique. Je viens de Belgique et si je regarde sur un site connu de seconde main la xbox one est genre beaucoup plus revendue que la PS4, qu'Est-ce qui pourrait expliquer cela ? Je ne me suis pas vraiment informé mais la console a encore des problèmes ? Genre le ROD comme pour la xbox 360 fat de l'époque ? Car je vois des annonces de Xbox one avec 2 manettes et une dizaine de jeux pour 280 euros. J'ai vraiment l'impression que les gens veulent s'en débarrasser à tout prix ?

Sinon, au niveau du multi ça donne quoi sur xbox ? Car sur PS4, genre UFC, il y a pas grand monde et récemment ma copine m'a acheté COD ghost qui est genre totalement vide donc bon...

Même si ça peut paraître kéké les jeux multi trop dark. Je joue principalement à des jeux solo ! A l'époque j'avais aussi fait Alan Wake et les deux premier Gears Of War que j'avais vraiment beaucoup aimé. Peut-être un peu moins les Halo...

Voilà voilà, bonne lecture et à bientôt peut être sur le xbox live :p

Iteazer421 Iteazer421
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:58:57

Qu'est ce qui fait qu'elle se revend autant?
La campagne pro mouton de me Sony parfaitement diffuser par ses fidèles brebis dans la presse et parmis les joueurs , faisant miroiter que c'est mieux la ps4 et la xbox c'est une bouse.

S4Skailog S4Skailog
MP
Niveau 8
01 juillet 2015 à 22:59:15

Honnêtement, regarde toi-même si les nouveautés qui vont arriver avec Windows 10 te conviennent, à savoir un nouvel OS, un store unifié, Skype intégré, le streaming sur pc, la rétrocompatibilité et les exclues.

Niveau exclus, regarde les tests des jeux de Halo MCC, Forza 6, Sunset Overdrive et Ori and the blind forest.

Mais après pour les jeux multiplateforme, c'est la même chose, donc investir 300€ ne sert à rien.

Zhong_Kui Zhong_Kui
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 23:03:23

Ps4 moins chère que la one ? :rire: le pack a 350 € avec 5 jeux a Noël ? Ah non les pubs ps4 font leur effet apparemment :pf:

_Horizon_ _Horizon_
MP
Niveau 5
01 juillet 2015 à 23:03:29

Te fais pas chier avec 2 consoles, une seule suffit.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
01 juillet 2015 à 23:10:24

Tout à fait la One suffis mon vdd :)

_Horizon_ _Horizon_
MP
Niveau 5
01 juillet 2015 à 23:12:01

Le 01 juillet 2015 à 23:10:24 Amstrad-CPC a écrit :
Tout à fait la One suffis mon vdd :)

Sauf qu'il a la PS4.

Iteazer421 Iteazer421
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 23:12:15

Voilà le parfait exemple. Le gros pro S de horizon que sa tuerais en temps de fanboy que t'achète la console concurrente.
Les 2 c'est toujours mieux si on a les moyens.

Giga36 Giga36
MP
Niveau 11
01 juillet 2015 à 23:12:36

toujours pas ban :malade:

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 23:16:44

Salut,

Si tu trouves que ça fait cher autant attendre pour acheter une seconde console.

Tu pourras l avoir moins cher avec un catalogue d exclus étoffé.

Si tu trouves une offre intéressante alors fais toi plaisir :)

cerzat_310 cerzat_310
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 23:23:19

Le prix en lui même n'est pas réellement un problème la question initialement pauser c'est ça en vaut la pêne en sachant que j'ai déjà une PS4 ?

et pour répondre a "Zhong_Kui" oui la PS4 a été vendue comme moins chère car a la base de ce que j'en avais compris du moins la xbox one était vendue obligatoirement avec kinect d'ou c'est 100 euro de plus.

Et puis c'était le fait que nous ne pouvions pas prêter nos jeux ect enfin j'ai pas été super fan des début de la xbox one...

Sinon j'attend aussi vos retour sur mais autres question écrite dans le 1er topic merci déjà pour vos réponses les amis

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2015 à 23:27:58

Le 01 juillet 2015 à 23:23:19 cerzat_310 a écrit :
Le prix en lui même n'est pas réellement un problème la question initialement pauser c'est ça en vaut la pêne en sachant que j'ai déjà une PS4 ?

et pour répondre a "Zhong_Kui" oui la PS4 a été vendue comme moins chère car a la base de ce que j'en avais compris du moins la xbox one était vendue obligatoirement avec kinect d'ou c'est 100 euro de plus.

Et puis c'était le fait que nous ne pouvions pas prêter nos jeux ect enfin j'ai pas été super fan des début de la xbox one...

Sinon j'attend aussi vos retour sur mais autres question écrite dans le 1er topic merci déjà pour vos réponses les amis

La Xbox One est une très bonne console avec de supers exclus sorties et a venir .
Après c'est ton argent pas le notre , c'est pas a nous de te conseiller ni a l'autre VRP Sony qui squatte le forum Xbox .
Le mieux pour toi est de trouvé un pote qui aurait les deux consoles ou juste la Xbox One et d'aller voir par toi meme si elle te convient .

Maintenant je pense que tu connais les jeux exclusifs qui vont sortir dessus en fin d'année et en 2016
A toi de voir si ces jeux la te conviennent .

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
02 juillet 2015 à 00:18:43

Horizon le prototype même du gamin qui a connu que Sony lol...!

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 00:34:12

C'est exactement ça Amstrad !
Papa et maman lui ont acheter un beau jour une Playstation parce que c'était celle qui voyait a la télé.

Depuis il s'auto persuade que Sony a créer les jeux vidéo et les consoles de jeux.

Si ça première console avait été une Ouya il se prosternerait devant tout les soirs en pensant que c'est la machine du futur . :)

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 00:34:17

Le 01 juillet 2015 à 23:10:24 Amstrad-CPC a écrit :
Tout à fait la One suffis mon vdd :)

J'aurais pas dis mieux :-p

2id4n3 2id4n3
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 00:42:04

Je suis d'accord avec horizon; une seule console suffit. Enfin, me suffit. Et pour moi c'est la One, je n'irais pas acheter de PS4, étant donné que je joue en grande parti aux jeux multiplateforme :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 00:58:24

Salut à tous, je suis un peu dans le même cas que toi, c'est à dire, j'ai une ps4 et je voudrais prendre une one à l'exception que je veux revendre ma ps4, qui sans vouloir troller, ne me sert pas à grand chose puisqu'il n'y a pas voir aucun jeu qui m’intéresse, même le prochain Uncharted, une série dont je suis fan, ne me dit rien...
Seul regret que je pourrait avoir ce sont les jeux jap qui ne sortent pas (ou presque pas) sur one...

jeanjeanjean222 jeanjeanjean222
MP
Niveau 7
02 juillet 2015 à 01:02:07

La Xbox one aka la console qui n'a que 3 exclues "potable"

monsieur4 monsieur4
MP
Niveau 8
02 juillet 2015 à 01:02:42

Prendre la Xbox One plus la PS4, n'est pas un choix très raisonnable, mais si, tu préfères dépensé 350 euros en plus pour des exclus Microsoft et quelle que fonctions multimédias disponible que chez Microsoft alors oui achète là si tu ne possédent pas de PC performant bien sur !

Sinon n'importe quel joueur (e) raisonnable te diras, prend en premier choix soi un PC, soi une PS4, soi, une Xbox One et en deuxième choix, une WII U, ou une console portable 3DS/PS VITA

cerzat_310 cerzat_310
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 01:11:58

Re désoler non les console portable c'est vraiment pas mon truc :/

Et pour La xbox one j’hésite vraiment car j'ai toujours dans la cœur la xbox 360 qui est pour moi ma console préféré donc j'hésite vraiment le truc c'est aucun de mais amis proche non pas de xbox et que même si j'essaye de les corrompre il n'y aura pas moyen mais amis sont comme beaucoup têtu et ne voient que par sony jamais au grand jamais leur est venu a l'esprit de prendre la xbox one....

Sinon au niveaux des jeu multi vous ne m'avez toujours rien dit les amis ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment