CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ELITE DANGEROUS (dispo enfin)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juin 2015 à 20:41:08

merci vdd . impec :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2015 à 20:52:45

J'ai un t16000 sur la version pc et j'ai testé récemment la démo d'une heure dispo sur le store avec le pad de la one..

Les combats spatiaux au pad passent encore, mais quand il faut faire dans la dentelle et faire quelques manœuvres plus délicates.. Ça craint! Les raccourcis manette en main, ça le fait! Mais appuyer sur Ls à chaque fois pour les poussées latérales.. C'est le gros point noir du truc.. :-(

Il faudrait que Ms permette d'ajouter des accessoires style Hotas!
Malheureusement, j'y crois qu'à moitié vu le pauvre nombre de jeu de simulation de vol sur le marché..

Dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 juin 2015 à 19:52:58

toujours pas de MAJ pour le jeux..ça commence a faire long!

Jawa_bzh Jawa_bzh
MP
Niveau 8
07 juillet 2015 à 16:20:08

Slt à tous je suis nouveau sur one et je viens de voir ce jeu sur le store, j ai regardé quelques vidéo pc mais je n en trouve aucune sur la xbox...

J aimerai savoir si le jeu à la manette est jouable car vu le nombre de contrôle/touche paramétrable...

Et graphiquement ça donne quoi sur one? Aussi beau que sur pc?

Jawa_bzh Jawa_bzh
MP
Niveau 8
07 juillet 2015 à 16:20:22

Slt à tous je suis nouveau sur one et je viens de voir ce jeu sur le store, j ai regardé quelques vidéo pc mais je n en trouve aucune sur la xbox...

J aimerai savoir si le jeu à la manette est jouable car vu le nombre de contrôle/touche paramétrable...

Et graphiquement ça donne quoi sur one? Aussi beau que sur pc?

Pseudo supprimé
Niveau 18
07 juillet 2015 à 16:41:39

Le jeu est encore en développement. Il n'est sûrement pas aussi beau que sur un PC full... mais c'est pas mal.

Il est tout en anglais aussi.

Et oui il est tout à fait jouable à la manette ;)

Jawa_bzh Jawa_bzh
MP
Niveau 8
07 juillet 2015 à 17:22:31

Je pense le prendre même si l anglais pour un jeu simulation me fait un peu peur j ai été agréablement de voir ce jeu sur le store

Moi qui bavait sur star citizen pour les joueurs pc...

Pseudo supprimé
Niveau 18
07 juillet 2015 à 17:30:27

Va voir les vidéos d'aymeric sur le forum du jeu. Ça va te permettre de te faire une bonne idée du jeu et t'aider à faire ton choix.

Sinon la version One souffre de freezes en ce moment. Perso j'attends une maj avant d'y rejouer.

Whidoweed Whidoweed
MP
Niveau 3
07 juillet 2015 à 17:35:41

Salut a tous j'en profite pour vous demander.. le jeu m'envoie sans arret sur la page des termes et conditions ok mais il n'y a rien pour les accepter ..j'ai un compte mais rien n'a faire il me renvoie toujours sur cette page ! Comment on accede au jeu please?!

Pseudo supprimé
Niveau 18
07 juillet 2015 à 17:37:49

Désolé mais je ne m'en souviens plus. As-tu posé la question sur le forum du jeu ?

Whidoweed Whidoweed
MP
Niveau 3
07 juillet 2015 à 17:40:47

Non pas encore mais j'ai chercher quand meme assez loin sur le forum..si je peut eviter de creer un topic juste pour sa..

kamui2b kamui2b
MP
Niveau 6
07 juillet 2015 à 21:40:22

Je suis pas sur que sur one y est un patch français :/ car sur pc c est la communauté des joueurs qui a crée un patch en vf.. Sinon il serai toujours en anglais.

OneForever OneForever
MP
Niveau 20
07 juillet 2015 à 21:46:51

La Maj pour le FR ! Je comprend rien

SamSam90 SamSam90
MP
Niveau 4
07 juillet 2015 à 21:59:49

Je ne sais pas comment est la maniabilité sur pc, j'imagine en tout cas qu'avec l'équipement joystick et palonnier, l'aspect simulateur du jeu n'en devient que plus top, mais je trouve ça super jouable à la manette. Mais comme horizon-18, j'ai arrêté d'y jouer, trop de crash ça gave, autant au début je me disais bon early access + console, mais okey version pc déjà sortie et je trouvais le jeu super fluide, mais c'est parce que j'ai passé un ptit tps dans la première zone à comprendre comment fonctionne le bouzin, dès qu'on part à l'aventure en supercruze et hyper jump, j'ai pris peur. Je ne peux pas le recommander pour le moment, enfin à part pour comme moi avoir une idée dès maintenant du jeu et le payer moins cher que day one, c'est quand même 50€ sur steam auj Elite.

SamSam90 SamSam90
MP
Niveau 4
07 juillet 2015 à 22:01:26

Enfin le framerate ça va mais c'est les crash et l'hyperjump (tps de chargement) qui prend l'aspect d'un artbook...

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2015 à 18:08:08

Dites moi, j'ai acheté la version Pc il y'a un petit bout de temps maintenant et la semaine passée, je me le suis pris sur One. (La majorité de mes potes sont sur console :/)

Bref,
sur One, j'ai des chutes des framerate incroyables à un tel point que ça en devient injouable!
J'ai déjà réinstallé le jeu deux fois d'affilées en me disant que l'installation précédente s'était peut être mal déroulée, mais non, ça rame toujours sévère..

Du coup, il y'a t'il des gens comme moi qui l'ont déjà eu sur pc et qui l'ont pris sur One par après?
J'aimerais bien savoir si ça vient de chez moi ou si le jeu est vraiment mal géré sur One comparé à sa version pc?

Je tiens à préciser aussi que c'est un des seuls jeux pour lequel je me permet de comparer à sa version pc, car il n'y a pas de choses incroyablement détaillées à afficher non plus, pas de décors incroyables, pas de centaines de vaisseaux à afficher constemment.. Ça devrait être du gâteau sur console logiquement non?..

J'espère que c'est ma version qui bug car là c'est l'horreur pour moi et pourtant j'adore ce jeu :(

raziel691 raziel691
MP
Niveau 8
13 juillet 2015 à 18:32:29

Version BETA donc la stabilité est encore a parfaire (si je ne m'abuse la version pc n'est plus en BETA)
Bref c'est du EARLY ACESS (en cours développement !)
Donc soit on est patient et indulgent soit on attend la sortie officielle.

Pseudo supprimé
Niveau 18
13 juillet 2015 à 18:36:29

Je ne l'ai pas sur PC, mais étant donné que le jeu est en preview, il y a forcément des bugs.
Je n'ai pas fait attention à une baisse de FPS mais c'est possible.
J'ai eu plusieurs freezes...

Je ne sais pas quelle est la date de la version finale.

OneForever OneForever
MP
Niveau 20
14 juillet 2015 à 00:32:05

version francaise bordel !!

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juillet 2015 à 05:37:18

Oui la ça devient hard je suis paumé dans la galaxie a pas savoir quoi faire ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment