CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Assetto Corsa en 2016 sur Xbox One

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[JV]NeitzuTRIX [JV]NeitzuTRIX
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 08:32:37

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_26476.html
Salut à tous, voilà une nouvelle qui va en ravir plus d'un c'est sûr : Assetto Corsa sur Xbox One pour 2016 !
En espérant que le jeu soit autant réaliste que celui sur PC. Ça annonce un duel entre Forza 6 et Assetto Corsa même si celui-ci se veut plus simu.
Bonne journée

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
04 juin 2015 à 08:42:25

Bonne nouvelle . :) .

Sortie : One et Ps4 : j'en connais qui vont être content :play: .

J'espère qu'il va être au niveau dela version Pc :oui:

Message édité le 04 juin 2015 à 08:43:15 par XxBlackhertxX
The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
04 juin 2015 à 08:47:25

lol ... Il y a déjà Project Cars, et vu l’intérêt qu'il suscite sur le forum je vois mal les raisons pour lesquelles ce serait différent avec Assetto ... Dans l'esprit de la majorité des joueurs Xbox, Forza sera toujours sup à la concurrence, y'a qu'à lire certains com' formulés par des gens qui n'ont pas Project Cars et qui pourtant jugent le très léger Forza 5 bien meilleur ... c'est dire.

Donc comme très souvent, oui on va beaucoup parler d'Assetto Corsa jusqu'à sa sortie (qui je pense sera compliquée), et puis pas grand monde ne l'achètera en fin de compte :)

Playco Playco
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 08:52:24

Asseto... sans volant? Il vont devoir changer quelque chose sur le gameplay.

Sérieusement c'est que ce délire d'avoir des simu PC sur console? Ce n'est ni l'univers ni le support...

[JV]NeitzuTRIX [JV]NeitzuTRIX
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 08:55:18

VDD dire que Forza 5 est léger je suis dacc mais ai on le compare à Project CARS il a déjà beaucoup plus de voitures. Juste pour dire mais quand Forza 5 est sorti tous le monde et tous les tests le critiquaient car il n'avais que 200 voitures mais par contre pour Project CARS je ne vois nulle part où ils se plaignent du
nombre de voitures : 70. Après c'est clair que PC a de meilleurs points que Forza 5.
Et puis je pense pas qu' Assetto va bider, loin de là après chacun son avis ;)

Pseudo supprimé
Niveau 17
04 juin 2015 à 08:58:56

Je suis surpris. Faut voir déjà le nombre de ventes de PCars, pour voir si Asseto a une chance de se faire une place sur console.
Forza a une place particulière chez les joueurs One, il n'est donc pas évident d'arriver sur ce support.
Et faut éviter les embouteillages de jeux de simulation automobile, d'autant plus que PCars 2 a déjà été annoncé.

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
04 juin 2015 à 09:04:02

@[JV]NeitzuTRIX

Tu auras beau y coller plus de voitures, ça n'en fera pas forcément un meilleur jeu ... La physique, la météo, les aspects pneus (physique incroyable), les stands, les configurations de courses, le gameplay infiniment plus "souple" et large, l'ambiance, le visuel plus réaliste et moins "couleurs playmobil" ... je t'assure que pour adorer ce genre de jeux, PC supplante CE Forza et pas qu'un peu ... Il faut s'investir dans PC pour vraiment en capter le potentiel, et beaucoup te diront que c'est juste jouissif et passionnant, encore plus depuis la version 1.3. Alors au volant, c'est à pleurer, déjà qu'au pad c'est très très sympa.

Enfin bon je ne tape pas sur la licence Forza que j'ai apprécié, et j'attend de voir le prochain, la barre est haute ! ^^

Message édité le 04 juin 2015 à 09:04:46 par The13thTomato
Pseudo supprimé
Niveau 17
04 juin 2015 à 09:12:14

C'est sûr que la barre est haute.
Forza 6 se doit d'être excellent, sinon ça risque de se compliquer pour la licence. Surtout si Asseto arrive vraiment.

[JV]NeitzuTRIX [JV]NeitzuTRIX
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 09:12:19

:d) Tomato

J'ai jamais dit que Forza était meilleur hein^^
Ce sont deux styles un peu différents car Forza se veut simu moins poussée accessible et PC plus réaliste et moins accessible.
Voilà :)

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
04 juin 2015 à 09:24:14

Nous sommes d'accord :)

Pour en revenir a Assetto, j'ai quand même un gros gros doute, on verra bien.

Mais on a bien compris qu'une sortie consoles était un moyen d'équilibrer la trésorerie... Les seules ventes pc ne suffisent pas aux éditeurs et devs... Quoique disent les PCistes, ce sont souvent les ventes consoles qui permettent les jeux sur PC ^^

TheSkyDragon TheSkyDragon
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 12:06:37

J'achète qu'un jeu de voiture par an (Motorsport/Horizon) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2015 à 12:10:32

Je vais attendre Forza 6 car je pense qu'ils vont mettre le paquet dessus, déjà les conditions climatiques quasi-sur qu'ils vont les mettre, les stands pourquoi pas non plus. Je pense que le prochain Forza va prendre le meilleur de Asseto Corsa tout en gardant l'esprit et l'image d'un Forza. En tout cas je l'espère car ça peut faire que du bien, Forza est déjà la référence dans ce domaine.

Message édité le 04 juin 2015 à 12:10:54 par
_-PowerUp-_ _-PowerUp-_
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 12:41:44

Aucun intérêt sur ONE
Le jeu vie grâce au modding

Playco Playco
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 12:44:10

Le 04 juin 2015 à 12:41:44 _-PowerUp-_ a écrit :
Aucun intérêt sur ONE
Le jeu vie grâce au modding

Sauf si le modding est intégré grâce à l'unification et win10.

_-PowerUp-_ _-PowerUp-_
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 12:44:38

Le 04 juin 2015 à 12:44:10 Playco a écrit :

Le 04 juin 2015 à 12:41:44 _-PowerUp-_ a écrit :
Aucun intérêt sur ONE
Le jeu vie grâce au modding

Sauf si le modding est intégré grâce à l'unification et win10.

impossible et aucun rapport, l'unification c'est niveau jeux avec le cross buy, rien que pour la triche le modding sera jamais sur console

Message édité le 04 juin 2015 à 12:45:30 par _-PowerUp-_
Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 12:46:21

Et ben on est servis en bon jeux de voitures ces derniers temps :) perso ca m'intéresse pas trop

suns3toverdrive suns3toverdrive
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 17:53:52

900p/60 fps pour la version one
http://www.gamereactor.eu/news/374563/Assetto+Corsa+is+60fps+on+PS4+and+Xbox+One/

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 18:18:46

bonne nouvelle :)

en espérant juste que ce soit jouable à la manette, en tout cas moins délicat que sur un Pcars.

suppositoire42 suppositoire42
MP
Niveau 6
21 janvier 2016 à 07:45:48

Je viens de regarder la video sir le site ci dessus .. On dirait pas du 60 fps... Ou c est moi : )

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 08:30:34

Le 20 janvier 2016 à 18:18:46 Claire7777 a écrit :
bonne nouvelle :)

en espérant juste que ce soit jouable à la manette, en tout cas moins délicat que sur un Pcars.

D'après les 1ers retours il est encore plus compliqué à prendre en mains à la manette que PCars, il a été développé pour le volant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment