CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : strasbourg-offre unique jeu -35%ou40% aujourdhui seulement !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
29 mai 2015 à 06:10:53

Salut tout le monde.

Jai une offre unique à faire à tous les gamers de Strasbourg ((du moins seulement au premier qui me répondra et sera interresse)).

Je vous revends le jeu de votre choix avec -35 ou -40% environ de réduction, et encore neuf et sous emballage. (ex:jeu à 70euros.Ça fait 45euros//jeu à 60e ça fait 40euros.))
Pour même garantir cela, je vous donnerais rendez vous à la fnac, à auchan, au leclerc, bref OU VOUS VOULEZ, et je l acheté devant vous !! Donc vous pourrez pas avoir peur que ce soit une arnaque

La seule condition est que cette offre n est valable que aujourd hui. Vendredi 29mai 2015.
Ce n est pas du tout une blague.

Pour ceux qui se demandent pourquoi, bah tout simplement, jai besoin de liquide aujourd hui. Jai paumé ma CB, je ne reçois ma nouvelle que semaine prochaine. Et je nai que mon chéquier. Et ma banque, la banque populaire est à Metz. Donc je ne peux pas aller au gichet.
Jai bien pensé à cash converter, mais vu leur prix de reprise, je me suis senti arnaque, et tant qu a faire , Je prefere faire un heureux si je dois perdre de l argent.
Par contre, je ne fais l offre que pour un ou deux jeux. Je nai besoin que d environ 30a50euros pr le week end, donc désolé, je ne fais pas la même offre pour un PC à 3000euros, lol.

Et si vous avez la moindre question, écrivez moi en mess, et on en parle au tel en direct. Et je vous assure que je suis le plus sérieux du monde. C est une vraie offre.
Donc si vous voulez le dernier jeu sorti mais le payer par exemple 40euros au lieu de 60euros. Bah écrivez moi :) !

seb2913 seb2913
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 08:30:09

Ouai tu vas payer avec tes cheques en bois^^

Blaze-_- Blaze-_-
MP
Niveau 9
29 mai 2015 à 08:42:02

Chèque en bois = interdiction bancaire donc t'en fais pas qu'en général les gens sont calmés...
Être listé à la banque de France et sur tous les fichiers banquiers juste pour un chèque les gens ça les calmes à une vitesse...

Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
29 mai 2015 à 08:43:58

Le chèque est MON chèque. Je vous montre ma carte d identité, mon permis. Tout ce que vous souhaitez.
Il n y a pas d arnaques. Si vois êtes interresse, vous pourrez tout vérifier comme vous le souhaitez.

Je ne suis pas un jeune en scoot,qui a piqué le sac d une vieille lol. mais un homme de 40 ans. ;)

NeilsHorrors NeilsHorrors
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 09:25:09

Une personne âgée qui tente d'arnaquer de jeunes personnes ????

http://www.dailymotion.com/video/x17c1ql_mon-dieu-mon-dieu-le-grand-restaurant-de-funes_webcam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment