CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bug flèches directionnelles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
med26 med26
MP
Niveau 5
29 mai 2015 à 10:46:10

Bonjour à tous,

J'ai depuis plusieurs jours maintenant un bug assez désagréable, qui se ressent dès le démarrage de la console, mais aussi dans les jeux...

Au démarrage, le pointeur se positionne tout seul tout en haut vers les notifications, et si je veux descendre vers une tuile quelconque, il remonte tout seul en haut. Si je vais sur un côté, pas de souci, si je baisse, il remonte... Cela ne se produit, au démarrage, qu'avec les flèches directionnelles. Dès lors que je descends avec le joystick gauche, le problème s'arrête !

Quand je joue à GTA V ou Fifa 15, le personnage avance tout seul même si je ne touche à rien. Et contrairement à ce qui se passe au démarrage, je joue évidemment avec les joysticks, mais là le problème ne s'arrête malheureusement pas.

Ce phénomène se produit avec les deux manettes que je possède, je doute donc qu'il s'agisse d'un problème sur la manette.

Voici une petite vidéo que j'ai prise ce matin au démarrage pour donner une vision un peu plus claire : https://www.youtube.com/watch?v=aHpphX69zK4&feature=youtu.be

Si quelqu'un a déjà eu le souci, ou si quelqu'un a une piste sur ce qu'il se passe, je suis preneur :)

Bonne journée à vous !

cryptarque cryptarque
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 11:03:45

j'ai le même soucis avec le stick droit, en jeux la vue se lève toute seul sans arrêt même en appuyant vers le bas du joystick, cela recommence :snif: . C'est un problème assez récurrent de ce que j'ai vu sur les forum anglais qui appellent ca du "drift" :( et je n'ai trouvé aucune solution hormis le sav si t'a manette est encore garantie ou alors en racheter une comme je compte faire :-(

med26 med26
MP
Niveau 5
29 mai 2015 à 11:05:31

J'ai aussi pas mal vu ce souci de drift, mais je suis pas persuadé que ça vienne de ma manette en fait. Ça l'a fait sur les deux que j'ai au même moment, et sur la vidéo que j'ai mise, le souci ne se pose qu'avec les flèches directionnelles, ça s'arrête dès que je bouge avec le stick gauche... Incompréhensible.

med26 med26
MP
Niveau 5
29 mai 2015 à 13:49:38

Pour info, la console et les manettes sont à jour, et j'ai reset la console mais ça n'a pas réglé le problème.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment