CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Quebec] Digital TV tuner avec cable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NoH2 NoH2
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 00:13:27

Bonjour,

Je m'adresse principalement au québecois pour avoir une réponse, mais si vous pouvez m'aider allez-y!

Donc voilà, je me suis acheté une One il y a quelques mois que j'ai installée sur ma télé qui se trouve dans ma chambre. Toutefois, je possède seulement le cable sur ma télé puisque je ne veut pas payer pour un décodeur comme vidéotron et que les postes sur le cable me suffisent.

Je voulais donc m'acheter le digital TV tuner pour y brancher le cable afin de pouvoir regarder la télé tout en jouant sur ma One. Cependant, je me demandais si cet outil marche bien même si j'habite au Québec, c’est-à-dire que le OneGuide marchera et que les autres fonctionnalités aussi. Donc me le conseillez-vous?

Merci d'avance!

Lethalpika Lethalpika
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 01:04:59

Je suppose que tu parle de ça : http://majornelson.com/2015/05/20/over-the-air-tv-tuner-available-now-for-xbox-one-in-the-u-s-and-canada/

Le Tuner m'intéressait aussi pour pouvoir arrêter de payer le cable que je ne regarde presque plus. Il semble que l'ensemble des fonctionnalités de la One devrait fonctionner dessus. Cependant, la dernière fois que j'ai regardé, le site web ne permettait pas de voir quel chaine serait accessible au Canada et je n'ai pas trouvé d'autres sources d'informations. Donc tout devrait fonctionner, mais je ne suis pas certain de quel poste serait visionable pour nous...

NoH2 NoH2
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 05:39:07

Ahh oui je vois, merci!

Zelpp Zelpp
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 05:00:08

Perso, j'ai mon PVR videotron x8 dessus et perso j'utilise jamais les fonctions de la one pour le guide ou autre..

Tout ce qui m'intéresse c'est de pouvoir regardé la télé sans me cassé la tête à débrancher ou à avoir un port hdmi supplémentaire sur mon cinéma maison :P

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment