CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour ou contre les succès ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 03:04:29

Bonjour/bonsoir.

Il existe plusieurs types de joueur, entre autre : ceux qui jouent "normalement" (sans ce soucier des succès) et ceux qui cherchent les succès.
Les succès qui je le rappel sont apparus au lancement de la 360.

L'idée du topic est de donner un avis constructif ou juste un témoignage du comportement de jouer vis à vis des succès. Les succès ont il changer votre façon de jouer ? Les succès influencent ils sur vos achats de jeux ? Etes vous globalement content des succès ?

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 03:07:31

Bien sur on peut dire que les succès rallongent la durée de vie des jeux mais on peut aussi voir ça comme un argument de vente pour microsoft. Que ce soit pour les succès faciles et rapides que recherchent certains joueurs (comme moi) ou la difficulté, le challenge que vont chercher d'autres joueurs.

En gros on peut voir ça comme un business.

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 03:18:26

Pour moi c'est devenu une véritable addiction, voir évoluer mon gamerscore ou tout simplement le plaisir d'entendre le succès se dévérouiller et apparaitre à l'écran en même temps. C'est devenu une passion dans la passion qu'est le JV.

Je me suis vu des fois jouer en mode difficile pour des succès, chose que je fesai rarement avant l'arrivée des succès dans le JV. Mais surtout, pour des succès faciles, j'ai découvert de bons petits jeux que je n'aurai pas acheter sans les succès.

Je me suis vu souvent aussi me retrouver à faire des sessions de boost imbuvables, longues et inintéressantes au possible. Je connais beaucoup de gens qui en font aussi. Je ne dis pas que je n'en ferai plus mais j'ai pris du recul par rapport à ça. Quand on se retrouve à passer une centaine d'heures dans des parties arrangés et se fraguer à tour de rôle tout ça pour "mettre le jeu à 100% des succès" ça devient con. J'estime qu'il faut garder le plaisir de jouer les succès doivent rester secondaires.

Je suis un toxico des succès, je ne peux plus m'en passer mais souvent je me dis que c'était mieux avant :(

Au plaisir de vous lire.

zboubinou28 zboubinou28
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 03:26:25

Perso une fois les 100.000 atteints j'arrête les JV

YmLordPhantom YmLordPhantom
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 03:57:41

+1 zboubinou :rire:

Sérieusement, je me suis toujours fixer une étape. Les 100.000G :bave:

Après je m'en fouterai total de faire les G ou non :rire:

Le problème c'est que depuis 2008 a peu près j'ai trop souvent changer de compte pour différentes raisons, du coup ça fait 38000G + 21000 + 9000 pour mes anciens compte (et c'est pas les mêmes jeux sinon je compterai pas) et du coup ça me ferait 68000G + mon compte actuel = 95000G :fou: (vous suivez ? :hap: )

Mais bon, la je suis re partie sur des bases saines. :cool:
Après si je suis pour ou contre c'est un peu bête comme question, personne est obligé de les faires ^^

Ça aurait même tendance a m'enerver des fois, ceux qui sentent obliger de le crié partout etc.. Je veux bien qu'ils soient content, c'est une belle satisfaction d'avoif atteint les 1000G sur un jeu mais quand même.. :hap:

Moi perso pour chaque jeu j'essaye de les faires a fond. Mais attention quand je dit a fond c'est dans le jeu lui même pas des succès. "Y jouer normalement".
Et pour les jeux que j'aime vraiment je les fait quoi qu'il arrive (Wolfenstein, Watch Dogs (oui j'ai ADORÉ le jeu :nah: ), Child Of Light etc..) et dernièrement j'essaye de faire The Witcher 3. Enfin déjà le terminé normalement serait bien :noel:

dantelange dantelange
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 04:09:08

J en suis a 210 000 pts de succès et je suis toujours a fond pour en débloquer un max

Scogia Scogia
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 04:51:23

Je suis complètement pour. Par exemple j'essaye de finir Rayman Legends à 1000G alors que si les succès n'existeraient pas et bien je l'aurai terminé puis je serais passé à autre chose. Ca ajoute une certaine durée de vie aux jeux je trouve. Je suis a 37 000 et j'ai eu la 360 en 2008 :cool:
Quand je vois les gamerscore au dessus je me dis que finalement je joue pas tant que ça ^^

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
28 mai 2015 à 05:25:35

C'est quoi encore ce topic pourquoi faudrait-il être pour ou contre les succès chacun fait ce qu'il veut si tu as envie de t'y attardé tu le fais sinon tu le fais pas, je comprends pas, même ceux qui ne les aime pas juste à les ignorer ça change en rien leur expérience de jeu, d'autant qu'il y a même une option pour enlever la notification des succès.
À partir de là le débat de pour ou contre n'a absolument aucune raison d'avoir lieu.

GirafePasGrande GirafePasGrande
MP
Niveau 7
28 mai 2015 à 05:38:45

Pour

Une fois fais le solo sans me soucier des succès je refait le jeu pour faire un max de succès et aussi sa rajoute comme une durée de vie en plus au jeu :oui:

Message édité le 28 mai 2015 à 05:39:30 par GirafePasGrande
__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
28 mai 2015 à 05:47:49

Pour ou contre la sauce piquante?

GirafePasGrande GirafePasGrande
MP
Niveau 7
28 mai 2015 à 05:49:04

Le 28 mai 2015 à 05:47:49 __BATMAN__ a écrit :
Pour ou contre la sauce piquante?

tout dépend de tes goûts ?

Message édité le 28 mai 2015 à 05:49:40 par GirafePasGrande
Mero1904 Mero1904
MP
Niveau 7
28 mai 2015 à 06:29:09

Pour sans hesitation mais carrement contre les succes merdique pondue par les devs qui sont la plus pour casser les coui$£+¥* que faire relever un defi

Les succes du genre finir le jeu en moin de 3h sans mourir sans manger pour reprendre de la vie et en triple double hardcore de difficulte en un seul succe le genre de truc qui me gonfle et ou je ne vois aucun interet......

.......et en meme temps tu tombe sur des succes debile comme sur le jeu simspons sur 360 ou j'avais lue sur ce meme site un succee qui consiste juste a appuyer sur start(meme si c'est les simpsons.....)

nemesisgreg nemesisgreg
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 06:34:44

pour ou contre la reproduction des drosophiles en equateur ? :bye:

Message édité le 28 mai 2015 à 06:34:58 par nemesisgreg
Hyrozenn Hyrozenn
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 07:59:25

Pour :)
Mais je ne suis pas à en acheter un jeu spécialement pour ça, c'est plutôt un plaisir/moyen de rajouter du challenge/durée de vie sur un jeu que j'ai fort apprécié !

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
28 mai 2015 à 08:35:59

Pour ou contre les joueurs de MOBA?

Alban36 Alban36
MP
Niveau 1
28 mai 2015 à 08:42:44

Je suis complètement pour.
Chasser les succès rajoutent une plus longue durée de vie au jeu.
C'est un plaisir de voir le nombre de G score s'afficher sur votre compte.
Voilà.

Moskito_62fr Moskito_62fr
MP
Niveau 18
28 mai 2015 à 09:02:41

62700 et motivé pour aller jusque 100000 si j'achètes pas mal de jeux lol

inthebox86 inthebox86
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 09:02:57

Pour !
je suis aussi fan du petit bruit quand on s'y attend pas et où s'affiche le nombre du succès. Oui c'est bête mais tellement agréable je trouve !

Ce que je comprends pas c'est le fait de se forcer à finir un jeu qui nous intéresse pas.. de nature un peu curieux j'aime bien comparer les succès avec certains grands chasseurs du forum et quand je vois que yen a pas mal qui font le même jeu sur 360 et one ça me fait doucement rire ..la pour le coup je vois pas où est le plaisir

Euklides Euklides
MP
Niveau 14
28 mai 2015 à 09:07:40

Je suis pour aussi même si je trouve certaines attitudes lamentables xD

FrancoisPinet FrancoisPinet
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 09:21:35

j'etais a fond dans les succes sur 360
mais depuus que je suis passer sur one je sais pas pourquoi mais je les trouve beaucoup moins interessant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment