CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] TESO - The Elder Scolls Online

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
22 mai 2015 à 00:25:19

The Elder Scrolls Online

- Sortie : 9 Juin 2015
- Editeur : ZeniMax Online Studios
- Développeur(s) : Bethesda Softworks
- Genre : MMO - RPG
- Multi en ligne, Multi en coopératif, Multi en compétitif

Vidéos de présentation :

:d) https://youtu.be/9vXTyWaRycM

:d) https://youtu.be/ElgAHVrA-R8

Tout comme pour les autres opus de la franchise, le jeu propose d'évoluer sur le continent de Tamriel, ainsi qu'une histoire sans lien avec les autres titres. L'action se déroule un millénaire avant les événements du précédent titre de la série, Skyrim, alors que le prince daedrique Molag Bal fait régner le mal sur tout Tamriel et s'impose comme le principal antagoniste.

L'histoire du jeu est centrée sur la Guerre des Alliances3. Il est ainsi possible de rejoindre l'une des neufs races réparties parmi les trois factions se disputant le contrôle de Tamriel, qui sont :

- l'Alliance de Daguefilante : Brétons, Orques et Rougegardes ;
- Pacte de Cœurébène : Elfes Noirs, Argoniens et Nordiques ;
- Domaine Aldmeri : Hauts-Elfes, Elfes des Bois et Khajiits.

L'édition collector du jeu permet d'incarner une race supplémentaire : les Impériaux.

Classes :

The Elder Scrolls Online propose quatre classes jouables, celles-ci étant disponibles pour toutes les races. Chaque classe propose 3 spécialités, celles-ci étant elles aussi sans restriction.
Chaque classe est plus ou moins capable de tenir n'importe quel rôle traditionnel des MMORPG grâce aux nombreuses compétences communes disponibles.

Chevalier-Dragon

:d) Le Chevalier-Dragon est un expert du maniement des armes, utilisant une puissante magie pour abattre ses adversaire. Il tire une grande synergie avec l'élément du feu

Sorcier

:d) Le sorcier est un maître des magie d'invocation et de destruction pouvant utiliser des alliés daedrique ou ses connaissances dans l'utilisation de la foudre et de la magie noire contre ses ennemis

Lame-Noire

:d) Le Lame-Noire est un combattant agile, utilisant la vitesse et la furtivité et possédant des aptitudes d'assassinat

Templier

:d) Le Templier est un chevalier qui utilise la lumière pour se protéger lui et ses alliés et abattre sa puissance sur le champ de bataille.

J’espère que le topic et la présentation plaira, n'hésitez surtout pas à rajouter des infos ou vidéos importantes :)

( Par pitié ceux qui n'aiment pas ou ne sont pas intéressés, passez votre chemin et ne provoquez pas ceux qui attendent ce jeu sur console, merci d'avance. )

Adoriuss Adoriuss
MP
Niveau 6
22 mai 2015 à 00:48:07

Déjà torché sur PC :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2015 à 00:51:37

Le 22 mai 2015 à 00:48:07 Adoriuss a écrit :
Déjà torché sur PC :)

:d) Moi ça m’intéresse de le faire sur la One comme beaucoup d'ailleurs ici parce que je ne suis pas une joueuse de PC :bye:

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
22 mai 2015 à 00:55:10

Torché un MMO :peur:

reedwone reedwone
MP
Niveau 9
22 mai 2015 à 00:56:04

Ce jeux est tres interressant apres je sais pas si je le prendrais day one par contre ^^ mais je le prendrais c est sur meme si c est plus tard ^^

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
22 mai 2015 à 00:56:34

Oui puis comme dit Frozen et précisé dans ma.m présentation ça s'adresse aux joueurs consoles :-)))

Konichowa Konichowa
MP
Niveau 6
22 mai 2015 à 01:03:21

Très bonne présentation. :ok:

Ce jeu sera day one pour moi !

Vu que ça concerne le jeu sur One, voilà un topic intéressant d'un autre forum:

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/scrolls-tamriel-unlimited-sujet_186145_1.htm

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
22 mai 2015 à 01:08:35

Le 22 mai 2015 à 00:25:19 __BATMAN__ a écrit :
The Elder Scrolls Online

- Sortie : 9 Juin 2015
- Editeur : ZeniMax Online Studios
- Développeur(s) : Bethesda Softworks
- Genre : MMO - RPG
- Multi en ligne, Multi en coopératif, Multi en compétitif

Vidéos de présentation :

:d) https://youtu.be/9vXTyWaRycM

:d) https://youtu.be/ElgAHVrA-R8

Tout comme pour les autres opus de la franchise, le jeu propose d'évoluer sur le continent de Tamriel, ainsi qu'une histoire sans lien avec les autres titres. L'action se déroule un millénaire avant les événements du précédent titre de la série, Skyrim, alors que le prince daedrique Molag Bal fait régner le mal sur tout Tamriel et s'impose comme le principal antagoniste.

L'histoire du jeu est centrée sur la Guerre des Alliances3. Il est ainsi possible de rejoindre l'une des neufs races réparties parmi les trois factions se disputant le contrôle de Tamriel, qui sont :

- l'Alliance de Daguefilante : Brétons, Orques et Rougegardes ;
- Pacte de Cœurébène : Elfes Noirs, Argoniens et Nordiques ;
- Domaine Aldmeri : Hauts-Elfes, Elfes des Bois et Khajiits.

L'édition collector du jeu permet d'incarner une race supplémentaire : les Impériaux.

Classes :

The Elder Scrolls Online propose quatre classes jouables, celles-ci étant disponibles pour toutes les races. Chaque classe propose 3 spécialités, celles-ci étant elles aussi sans restriction.
Chaque classe est plus ou moins capable de tenir n'importe quel rôle traditionnel des MMORPG grâce aux nombreuses compétences communes disponibles.

Chevalier-Dragon

:d) Le Chevalier-Dragon est un expert du maniement des armes, utilisant une puissante magie pour abattre ses adversaire. Il tire une grande synergie avec l'élément du feu

Sorcier

:d) Le sorcier est un maître des magie d'invocation et de destruction pouvant utiliser des alliés daedrique ou ses connaissances dans l'utilisation de la foudre et de la magie noire contre ses ennemis

Lame-Noire

:d) Le Lame-Noire est un combattant agile, utilisant la vitesse et la furtivité et possédant des aptitudes d'assassinat

Templier

:d) Le Templier est un chevalier qui utilise la lumière pour se protéger lui et ses alliés et abattre sa puissance sur le champ de bataille.

J’espère que le topic et la présentation plaira, n'hésitez surtout pas à rajouter des infos ou vidéos importantes :)

( Par pitié ceux qui n'aiment pas ou ne sont pas intéressés, passez votre chemin et ne provoquez pas ceux qui attendent ce jeu sur console, merci d'avance. )

:sleep:

ah la la on ne sait pas de qui le topic est inspiré ...

Bref dejà torché aussi et vraiment mauvais, next. Il est vraiment tant qu'il sorte afin que les gens voient ce qu'est vraiment le TESO. Le contenu HL est juste sans intéret.

Même les raids sont moyen ( les épreuves a 12 ) sur seulement 3 dispo 2 sont d'une facilé déconcertante...

Oui il est vite " torché " pour un mmo il est torchable en effet. J'ai eu un perso heal templier et DK tank en 1.7K mono dps je roulais sur tout sans soucis on comble par des trucs qui ne servent stictement a rien.

Pour ceux qui le trouveront bon; PVE:
- Quêtes journa' des indomptables.
- Les Epreuves
- Donjon HL

voilà a quoi il se résume.

Oui c'est pas sur le pvp que l'on joue !

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
22 mai 2015 à 01:09:50

En tout cas pour ma part je laisse passé la sortie de Batman AK et quand je l'aurais bien fini avec The Witcher 3, je le prendrais courant de l'été :)

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
22 mai 2015 à 01:09:58

oui tkt je passe mon chemin :dehors:

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
22 mai 2015 à 01:11:33

Il fallait que tu viennes nous casser les couilles tu pouvais pas t'en empêcher gamins :honte:
Tu es pathétique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2015 à 01:34:30

Si quelqu'un pour relancer le sujet de ce topic qui à l'air intéressent ce serait sympa :ok: Y'a il de vrais connaisseurs ici merci :ok:

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
22 mai 2015 à 02:01:10

Vivement le 9 juin :bave:

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
22 mai 2015 à 02:17:37

Par contre je ne sais pas pour vous mais moi le PVP ça m'intéresse absolument pas je le prend pour faire le PVE uniquement, les quêtes, les donjons, les raids... Tout ce qui se joue seul et en coop :)

YmLordPhantom YmLordPhantom
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 02:29:16

Pareil VDD :oui:

Enfin le PvP je m'y collerait a la fin quand je saurai pas quoi faire, c'est toujours sympa de temps a temps a petite dose.

mehdi09 mehdi09
MP
Niveau 6
22 mai 2015 à 03:51:53

De même, j'ai hâte en plus édition collector offert par ma femme car il sors le jour de mon annif. :content:

Brownie_Boy Brownie_Boy
MP
Niveau 5
22 mai 2015 à 08:20:32

Un abonnement en plus de gold à payer ?

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
22 mai 2015 à 08:31:46

Non pas du tout tu paye juste ton jeu :-)
Il y a une boutique en jeu si tu veux dépenser des € comme tout MMO mais c'est pour de la customisation/apparence :oui:

Kifkifstaff Kifkifstaff
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 22:35:33

Up ? pas grand monde de motivé pour ce jeu ...j'espere que les serveurs seront peuplés !

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
26 mai 2015 à 22:45:06

Ne t'en fais pas il est beaucoup attrndu sur console contrairement aux joueurs PC qui eux croulent sous les MMO du coup pour eux c'était pas un gros évenement mais sur console il sera beaucoup plus joué.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment