CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] The Witcher 3: Wild Hunt

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 122»
Page suivanteFin
[BlueJackets] [BlueJackets]
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 20:43:38

J'ai une autre question : Pouvez-vous m’indiquer des liens de test du jeu qui ne comporte aucun SPOIL, si bien sur il y en a, merci.
Je ne vais plus sur le forum du jeu par peur du spoil donc je pose ma question ici.

pOulkil3uz pOulkil3uz
MP
Niveau 6
15 mai 2015 à 20:43:54

C'est la loose, il sort pile au moment ou je ne peux y jouer.... :snif2:

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 20:45:34

Sur ce point je rejoins Wyhzz, nos machines (ps4/one) donnent cette désagréable impression d'être un ton au dessous des esperences, dû à une architecture surement en dedans..

Après on vie une belle époque tout de même, y'a 20ans les jeux ressemblait pas du tout à ça :noel:

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 20:46:13

Le 15 mai 2015 à 20:43:38 [BlueJackets] a écrit :
J'ai une autre question : Pouvez-vous m’indiquer des liens de test du jeu qui ne comporte aucun SPOIL, si bien sur il y en a, merci.
Je ne vais plus sur le forum du jeu par peur du spoil donc je pose ma question ici.

il y a les balises spoil sur le forum dédié, vas y sans crainte et fais ton choix, y a que l'embarras du choix

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 20:49:18

Le 15 mai 2015 à 20:43:38 [BlueJackets] a écrit :
J'ai une autre question : Pouvez-vous m’indiquer des liens de test du jeu qui ne comporte aucun SPOIL, si bien sur il y en a, merci.
Je ne vais plus sur le forum du jeu par peur du spoil donc je pose ma question ici.

De tout ceux que j'ai lut celui de Deriv est celui qui comporte le moins de spoil il donne son impression sans se référé a des quêtes précises et ne parle presque pas de la quête principale:
https://www.jeuxvideo.com/test/425758/the-witcher-3-wild-hunt-l-ouverture-d-un-monde.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2015 à 20:50:26

En faite oui chacun a son degré d'exigence.
Mais dire que le jeu est pas mal sans plus pour un Open World ,c'est être plus qu'exigeant.

Il est plus beau que des jeux qui sont pas open World .

C'est sans contexte un des jeux les plus beaux de ce début de gen .
.
Sur Twitch il est déjà beau , mais sur vos écrans vous allez voir que c'est vraiment beau .

seb2913 seb2913
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 20:53:05

Moi j'attends la sortie vu que je le paye que 25euros avec mon bon Amazon Rachéte . Au passage vous savez combien temps sa se mets pour etre crédité le compte Amazon une fois recu

[BlueJackets] [BlueJackets]
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 20:59:59

Merci MORPHEUS et nordelaire

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
15 mai 2015 à 21:04:08

Le 15 mai 2015 à 20:27:16 anticon75 a écrit :
Bon après quelques minutes de jeux autant vous dire que le jeu est Magnifique ! :)

Bon j'y retourne .

Ah comme je t'envie ! :ok:

Bon jeux !

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
15 mai 2015 à 21:06:14

Le 15 mai 2015 à 20:42:08 Wyhzz a écrit :

Le 15 mai 2015 à 20:31:54 Tidus_013 a écrit :

Le 15 mai 2015 à 19:31:20 Wyhzz a écrit :
J'en suis à quelques heures, et effectivement le framerate est affreux (ralentissements même pendant les cut-scene de dialogues), et graphiquement on peut dire objectivement qu'il ne fera pas partie des plus beaux jeux de ce début de gen (loin de là), tout en restant acceptable pour un open world.
Par contre oui, niveau scénario/ambiance/dialogues/détails c'est un régal.

Je trouve le gameplay assez rigide et pas assez précis, vous comprendrez quand vous essaierez de monter sur votre cheval ça suffira.

Très étonnant, tous les possesseurs du jeu s'accorde à dire que c'est une véritable claque graphique sur console (sans même parler du PC).

Ben écoute j'ai été bien plus impressionné par un Dragon Age Inquisition ou même un GTA.
Witcher veut fourmiller de détails, mais nos machines n'ont pas les couilles assez en béton pour assumer, du coup textures assez dégueulasses, c'est baveux, la végétation n'est pas belle.
Comme dit dans le test, c'est une beauté générale qui se dégage du jeu, mais certainement pas une beauté du détail.
Un peu comme une fille que tu trouves canon de loin, et de près assez moche.
Je précise que je m'éclate sur le jeu et que j'adore, gros fan des 2 premiers.

Oui j'ai remarqué dans le teste qu'il dise que le jeux est " moyen " si on regarde de près, mais a ce point ? Les textures sont a ce point basse ? Chez mon pote sur ps4 j'ai trouvé les textures bien plus net que DAI

Pizza99 Pizza99
MP
Niveau 9
15 mai 2015 à 21:12:41

Le 15 mai 2015 à 20:11:11 [BlueJackets] a écrit :
Hello,

Je suis dégoûté j'ai acheter le jeu sur le store de la ONE mais j'avais zapper que j'avais commander le jeu il y a longtemps sur amazon, du coup je me retrouve avec un jeu démat + un jeu en boite qu’arrivera mardi. J'ai entamé la procédure de remboursement chez amazon, pensez-vous qu'il voudront bien me rembourser ? Quelqu'un a déjà eu recours à ce remboursement ? Merci beaucoup et bon jeu à tous

oui tu peux le renvoyer sans l'avoir déballé bien sur dans les 15 jours et ils te remboursent, et tu dois meme pas payer l'envoi en impriament l'étiquette sur leur site :)

buster-keaton buster-keaton
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 21:15:04

Le 15 mai 2015 à 20:34:30 trust67 a écrit :

Le 15 mai 2015 à 20:25:14 Buster-Keaton a écrit :
j'aurais pu avoir le jeu demain avec amazon :bave: mais non j'ai pris la version ps4 :( :( :( :( :(

moi je l'ai prit sur amazon mais je pense pas l'avoir demain :hap:

ça dépend de si ils l'ont déjà envoyé ou pas et si tu as pris une livraison spéciale, perso ils l'ont expédier, et comme je suis premium je suis certain de le recevoir demain :(

Bon du coup non, j'ai contacté amazon, du coup ils ont contacté le transporteur pour directement retourner l'article, comme ça je le re commande (cette fois ci la bonne version) demain :hap:

trust67 trust67
MP
Niveau 11
15 mai 2015 à 21:16:39

Le 15 mai 2015 à 21:12:41 Pizza99 a écrit :

Le 15 mai 2015 à 20:11:11 [BlueJackets] a écrit :
Hello,

Je suis dégoûté j'ai acheter le jeu sur le store de la ONE mais j'avais zapper que j'avais commander le jeu il y a longtemps sur amazon, du coup je me retrouve avec un jeu démat + un jeu en boite qu’arrivera mardi. J'ai entamé la procédure de remboursement chez amazon, pensez-vous qu'il voudront bien me rembourser ? Quelqu'un a déjà eu recours à ce remboursement ? Merci beaucoup et bon jeu à tous

oui tu peux le renvoyer sans l'avoir déballé bien sur dans les 15 jours et ils te remboursent, et tu dois meme pas payer l'envoi en impriament l'étiquette sur leur site :)

téléphone au transporteur comme ça il le renvoie direct de chez eux .
et tu le signale a amazon .
j'ai été remboursé en 3 jours avec cette méthode .

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2015 à 21:16:59

Merci No fake .

De toute façon je pense que demain ils vont tous le lâcher.

Le jeu est magnifique , les effets de lumière claque les mirettes et la profondeur de champs est top.
Faut vraiment chipoté pour lui trouver des défauts niveau graphisme :)

Pizza99 Pizza99
MP
Niveau 9
15 mai 2015 à 21:20:43

ceux qui lui trouvent des défauts sont ceux qui s'attendaient au jeu du siècle, hors c'est un banal RPG, moi je n'en attends rien, et c'est pour ça que j'en serai ptet content :)

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 33
15 mai 2015 à 21:26:17

Le 15 mai 2015 à 20:42:08 Wyhzz a écrit :

Le 15 mai 2015 à 20:31:54 Tidus_013 a écrit :

Le 15 mai 2015 à 19:31:20 Wyhzz a écrit :
J'en suis à quelques heures, et effectivement le framerate est affreux (ralentissements même pendant les cut-scene de dialogues), et graphiquement on peut dire objectivement qu'il ne fera pas partie des plus beaux jeux de ce début de gen (loin de là), tout en restant acceptable pour un open world.
Par contre oui, niveau scénario/ambiance/dialogues/détails c'est un régal.

Je trouve le gameplay assez rigide et pas assez précis, vous comprendrez quand vous essaierez de monter sur votre cheval ça suffira.

Très étonnant, tous les possesseurs du jeu s'accorde à dire que c'est une véritable claque graphique sur console (sans même parler du PC).

Ben écoute j'ai été bien plus impressionné par un Dragon Age Inquisition ou même un GTA.
Witcher veut fourmiller de détails, mais nos machines n'ont pas les couilles assez en béton pour assumer, du coup textures assez dégueulasses, c'est baveux, la végétation n'est pas belle.
Comme dit dans le test, c'est une beauté générale qui se dégage du jeu, mais certainement pas une beauté du détail.
Un peu comme une fille que tu trouves canon de loin, et de près assez moche.
Je précise que je m'éclate sur le jeu et que j'adore, gros fan des 2 premiers.

:d) Complètement d'accord avec toi ! Une vraie beauté artistique à défaut d'une beauté "technique" ... c'est pas hyper fin, la lumière est grossière et le framerate très limite, mais il se dégage une atmosphère assez extraordinaire et qui touche, du coup ça passe largement ! La narration est juste sublime, l'ambiance sonore, le doublage (le mixage), et les quêtes annexes captivantes ... donc un quasi sans faute

Matuidi72 Matuidi72
MP
Niveau 6
15 mai 2015 à 21:44:37

Pour passer a autre chose que l aspect technique, j'aimerais revenir sur l histoire et les relations inter raciales.

La chasse sauvages n'ai composée que d Elfes c'est bien cela? Le Roi eredine veut impérative un enfant de CIRI mais ont a bien vu que cela était impossible, pourquoi veux il absolument CIRI alors ?

Geralt est un sorceleur, c a d un humain qui défend cette même race humaine contre les monstres, alors pourquoi doit il la plupart du temps faire face aux mépris des habitants de chaque village, pas tous certe, mais on lui cherche des histoires souvent...
Il est reconnu pour ses actes bienveillants en théorie non ?

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 22:07:10

La chassse sauvage est censé être en réalité un régiment de cavalerie elfes d'un autre monde mais la chasse n'est pas uniquement composé d'elfes, déjà elle enlévent de jeunes enfants pour en faire des esclaves dans leurs mondes et ensuite on sait que Geralt est devenu un spectre de la chasse sauvage entre la fin des livres et le début des jeux.
Eredin est appelée le roi de la chasse mais ca semble plus être un titre honorifique donnée par les légendes humaines ne connaissant pas sa vraie nature. qu'autre chose, c'est le commandant de la cavalerie mais rien n'indique que ce soit le roi des elfes de l'autre monde. Dans les livres Ciri se retrouve emprisonné chez les Aen Elle et elle est cens faire un enfant au roi mais ce n'est pas Eredin mais le Roi des Aulnes, un elfe bien plus vieux, il est tout a fait possible de faire un enfant a Ciri le problème c'est que de par son age et le dégout que luiinspirait cette humaine défiguré par une cicatrice le roi des aulne était impuissant, en prenant l'aphrodisiaque procuré par Eredin le Roi des Aulnes mourrut et Ciri s'échappa de ce monde sans jamais y retourner.

on peut donc supputer que débarrasser du roi des aulnes eredin a pris le contrôle du monde des Aen Elle et recherche Ciri pour la même raison qu'avant, lui faire un enfant dont le pouvoir rouvrira la porte des mondes .

Geralt n'est pas un humain, c'est un mutant. Les Royaumes du Nord sont extrémement racistes, les humains ne considérent pas les sorceleurs comme des hommes mais comme une race a part entière, ils sont ostrracisé car vu comme une bande de mercenaires, vulgaires tueurs se battant uniquement pour de l'argent, leur venue est lié a des malheur et certains considèrent même qu'il les approtent avec eux, le fait qu'ils soit dénués de sentiment renforce la crainte de la population, crainte qui a été nourri par de nombreux écrits et contes placant les sorceleurs au même niveaux que les sorcières et les monstres.

La plupart des prophètes religieux ont attisé la haine contre les sorceleurs en les associant a des émanations du diable, les sorceleurs sont donc presque éteint d'abord parce qu'on a de moins en moins besoins d'eux, l'urbanisation du monde permettant aux habitants de ne plus avoir a se soucier des monstres et ensuite parce qu'ils ont été traqués, l'école du loup dont vient Geralt a presque entièrement était anéanti lrsr d'une croisades religieuses il y a quelques siècles, le seul survivant étant le vieux Vesemir.

Le texte concernant les sorceleurs le plus connu est ce pamphlet anonyme:
En vérité, nul estre est plus vil que ces monstres contre nature, lesdicts sorceleurs, car ceux-cy sont le fruit d'abjectes sorcelerie et diablerie. Des vermines sans vertu, sans conscience ni scrupule, de veritables creatures desmoniaques, dont la seule faculté est d'occire. Il ne se peut trouver de place, parmi les honnestes gens, pour des estres tels que ceux-la.
Quant à Kaer Morhen, , où ces infames se tapissent pour s'adoner à leurs espouvantables pratiques, il devrait estre rasé de la surface de la terre, et ses vestiges, recourverts de sel et de salpestre.

Ils errent par les contrées, ces fascheux et eshontés qui se nomment eux-mesmes les chasseurs du mal, les bourreaux des loups-garous, les exterminateurs de vampires, et qui arrachent leur tribut aux hommes credules, puis, apres avoir perceus ce salaire infame, ils poursuivent leur chemin jusqu'à l'endroit le plus proche où ils pourront s'adonner à pareille fourberie. L'acces qui leur est le plus aisé est celuy qui attribuent fort facilement aux sortileges, aux estres contre nature, aux monstres, à l'action d'un esprit des airs ou à celle d'un mauvais esprit, tous leurs maux et leurs males fortunes. Au lieu de prier les dieux, et de présenter une riche offrande au temple, de tels rustauds sont prests à donner leur dernier sou à un vil sorceleur, car ils croient que cet apostat impie parviendra à changer leur sort et à mettre fin à leurs malheurs.

Il est de notoriété publique qu'au moment d'infliger la douleur, la souffrance et la mort, le sorceleur connaît une jouissance similissime qu'un homme pieux et normal ne connaît qu'en copulant ibidem cum eiaculatio avec son épouse légitime. De cette observations il découle que dans ce domaine également le sorceleur est un monstre contre nature, un pervers amoral et abject, né de l'enfer le plus noir et le plus pestilentiel, car de la souffrance et de la douleur seul le diable peut tirer de la jouissance.

Message édité le 15 mai 2015 à 22:07:28 par nordelaire
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2015 à 22:19:28

Le 15 mai 2015 à 21:20:43 Pizza99 a écrit :
ceux qui lui trouvent des défauts sont ceux qui s'attendaient au jeu du siècle, hors c'est un banal RPG, moi je n'en attends rien, et c'est pour ça que j'en serai ptet content :)

:d) Pour toi c'est un banal RPG :rire2: alors dit moi pour toi c'est quoi un Bon RPG :ouch2: tu lui préfère peut être un autre RPG ? et puis dis moi ça existe un jeu de nos jour même si il est bien sans petits défauts ( je ne le pense pas ) argumente plus au lieu de dire chaque fois une phrases ou 2 sans rien expliquer :rire2:

Pizza99 Pizza99
MP
Niveau 9
15 mai 2015 à 22:32:49

Le 15 mai 2015 à 22:19:28 _FrOzEnGiRl_ a écrit :

Le 15 mai 2015 à 21:20:43 Pizza99 a écrit :
ceux qui lui trouvent des défauts sont ceux qui s'attendaient au jeu du siècle, hors c'est un banal RPG, moi je n'en attends rien, et c'est pour ça que j'en serai ptet content :)

:d) Pour toi c'est un banal RPG :rire2: alors dit moi pour toi c'est quoi un Bon RPG :ouch2: tu lui préfère peut être un autre RPG ? et puis dis moi ça existe un jeu de nos jour même si il est bien sans petits défauts ( je ne le pense pas ) argumente plus au lieu de dire chaque fois une phrases ou 2 sans rien expliquer :rire2:

dur a trouver en effet, tant tous les RPG sont nuls en général :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment