CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Black Ops III - Microsoft aurait perdu les droits d’exclusivité sur le contenu au profit de Sony

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Flight_Man Flight_Man
MP
Niveau 12
24 avril 2015 à 18:48:30

Call of Duty: Black Ops III - Microsoft aurait perdu les droits d’exclusivité sur le contenu au profit de Sony

Cela fait quelques années maintenant que Microsoft et Activision avancent main dans la main pour offrir aux joueurs Xbox les DLC et autres petits avantages de la série Call of Duty en exclusivité. Toutefois, cela pourrait bien changer avec Call of Duty: Black Ops III, puisque des rumeurs évoquent que le partenariat aurait lieu avec Sony cette année.

Pour appuyer cette rumeur, plusieurs choses ont été mises en avant. Tout d’abord, le fait que Sony ait partagé sur YouTube le teaser du prochain opus en même temps que Treyarch, plus de deux ans après la dernière vidéo de Call of Duty mise en ligne sur la chaîne. Microsoft a, lui, pris son temps pour offrir à ses fans ces quelques secondes de vidéo. Vient ensuite la rumeur selon laquelle Call of Duty: Black Ops III serait présenté lors de la conférence Sony à l’E3 2015, et non plus lors de celle du géant américain comme ce fut le cas auparavant. L’absence du logo Xbox sur les vidéos diffusées jusqu’à maintenant a aussi participé à semer le doute.
http://www.gamergen.com/actualites/rumeur-call-of-duty-black-ops-iii-microsoft-aurait-perdu-droits-exclusivites-contenu-profit-sony-261841-1

Ouch, ce serait un énorme séisme de voir Activision partir chez Sony après un partenariat qui a duré 8 ans!
J'espère qu'on est pas dans la même situation que Nintendo, lorsque EA disait qu'ils ne développeraient plus aucun jeu sur Wii U.

J'espère que Spencer a un plan, voir les plus gros éditeurs chez Sony, je ne sais pas vous, mais moi ça me fait peur!

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:49:49

Osef...

Doei Doei
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:52:17

Séisme ? Qu'est-ce qu'on s'en fou ? Heureusement qu'il se casse, ça enlèvera peut-être cette image de pro casual COD qui ternie la One.

Après COD j'ai rien contre.

12h23 12h23
MP
Niveau 26
24 avril 2015 à 18:52:26

Au moins ça libérera du temps pour la conférence Microsoft. Et puis c'est qu'une exclue pour le contenu je vois rien de dramatique la dedans.

Flight_Man Flight_Man
MP
Niveau 12
24 avril 2015 à 18:54:48

COD est le jeu le plus populaire aux USA. je ne vois pas comment Microsoft peut se relancer aux USA, si elle perd les plus grosses licences.
demain, quand on parlera de COD ça sera sur PS4. c'est injuste quand on sait que COD doit largement son succès à la 360

enjokosai enjokosai
MP
Niveau 11
24 avril 2015 à 18:57:38

osef de ce jeu de merde COD est mort depuis Black ops 1 ou même MW1

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
24 avril 2015 à 18:58:06

Le 24 avril 2015 à 18:52:26 12h23 a écrit :
Au moins ça libérera du temps pour la conférence Microsoft. Et puis c'est qu'une exclue pour le contenu je vois rien de dramatique la dedans.

+ 1 c'est pas comme si c'était une exclu de sortie temporaire ou définitive

[-gamerxone-] [-gamerxone-]
MP
Niveau 6
24 avril 2015 à 18:59:03

et aller c'est repartie .......................... toujours le meme qui fait des topic pour descendre la Xbox one .
la seule exclusivité c'est sur la libération des DLC .
et en plus la licence Call of duty est en grosse baisse depuis ghost .

Et je doute que ça remonte parce que ça sera toujours la meme chose et que les gens en ont marre du réchauffer .
Ca n'a pas fait vendre plus de Cod sur Xbox pour autant .
Maintenant topic a lock

Doei Doei
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:59:39

C'est une licence de moins en moins populaire. Et Microsoft voit bien qu'il se fait rétamer sur tous les continents, il reste plus que le nord de l'Europe, et un peu l'Est ( L’Angleterre essentiellement ).
Il doit surtout annoncer des jeux qui vont péter les compteurs, se reposer sur une licence qui énerve c'est mauvais pour les affaires.

MrBiiBouS MrBiiBouS
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 19:00:22

COD le jeu le plus populaire aux USA ? C'est surtout Halo le plus populaire là bas.

Doei Doei
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 19:02:39

Le 24 avril 2015 à 19:00:22 MrBiiBouS a écrit :
COD le jeu le plus populaire aux USA ? C'est surtout Halo le plus populaire là bas.

C'est ni COD ni Halo :ok:
C'est LOL, ensuite WoW CS GO, Dota, Diablo... Minecraft, WOT, BF4, GW2 etc... il y a pas de COD ou de Halo dans les statistiques...

Doei Doei
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 19:04:11

Ah, sur Xbox One c'est GTA V, Alien et Mordor, c'est les chiffres de 2014.
2015 = Ori, DMC, RE :ok: MK juste après :( Il doit être cool :(

Message édité le 24 avril 2015 à 19:05:00 par Doei
Flight_Man Flight_Man
MP
Niveau 12
24 avril 2015 à 19:06:20

Le 24 avril 2015 à 18:59:03 [-gamerxone-] a écrit :
et en plus la licence Call of duty est en grosse baisse depuis ghost .

Et je doute que ça remonte parce que ça sera toujours la meme chose et que les gens en ont marre du réchauffer .

J'avais pas pensé à ça mais c'est bien vu!
du coup ça expliquerait la décision d'Activision. La licence COD est en baisse depuis la sortie des next-gen, le partenariat avec la marque Xbox est plus un handicap qu'autre chose. du coup, pour relancer les ventes, Activision veut se rapprocher de la PS4, qui est la console la plus populaire en ce moment.

maintenant je ne vois pas trop ce qui pourrait faire bondir les ventes de One aux USA. j'espère que Spencer à une stratégie de folie

Playco Playco
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 19:07:24

J'en déduis que ça fait 8 ans que CoD ne se vend pas sur machine Sony?

Déduction negative. Je vois ça plutôt comme une bonne chose. Tour le monde savait qu'un CoD allait être présenté, aux conf on se disait juste "ok et après? "

Cela veut aussi peut être dire que Microsoft a bien mieux à présenter que CoD à sa conf. Ce qui rejoindrait les propos de Spencer comme quoi cette conf risque d'être une des meilleures.

[-gamerxone-] [-gamerxone-]
MP
Niveau 6
24 avril 2015 à 19:08:53

Le 24 avril 2015 à 19:00:59 Doei a écrit :
[-gamerxone-] :d) Toujours le mec écervelé pro Xbox One qui réfléchi qu'en lécher les chaussures ciré de Mr Microsoft :bave:

Je vois pas en quoi c'est un crime de créer un topic comme ça.

garde tes critiques pour toi tu sera gentil tu ne me connais pas et tu ne connais pas mon historique de console et ma ludothèque .
Et meme si j'avais été un gros pro m qu'est ce que ça pourrait te foutre ? Tu as le monopole de se qui est bien ou pas ?
Non je ne pense pas . . Tu es qui toi pour toujours traiter tout le monde de pros m .

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2015 à 19:08:55

Pas de COD pendant la conférence à l'E3. :bave:

Paper-Wario Paper-Wario
MP
Niveau 16
24 avril 2015 à 19:10:32

Enfin ils realisent que les vrais joueurs sont sur PS4 :ok:

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
24 avril 2015 à 19:10:55

" J'en deduis que ça fait 8 ans que CoD ne se vend pas sur machine Sony "

Tu dois pas être malin pour dire ça :noel:

Flight_Man Flight_Man
MP
Niveau 12
24 avril 2015 à 19:11:07

Le 24 avril 2015 à 19:07:24 playco a écrit :
Cela veut aussi peut être dire que Microsoft a bien mieux à présenter que CoD à sa conf. Ce qui rejoindrait les propos de Spencer comme quoi cette conf risque d'être une des meilleures.

ça n'a rien à voir avec l'E3.
le partenariat c'est un accord pour que la console soit la leadplateforme (depuis COD2, les COD sont tous en leadplateforme Xbox). c'est aussi un accord sur le contenu téléchargeable (et les mises à jour qui sortent d'abord sur Xbox). c'est un accord sur le marketing (COD c'est Xbox).
et c'est enfin un accord sur l'esport (COD est jouer sur des consoles Xbox, mais demain ça sera sur PS4).
bref l'enjeu est très lourd et ne se résume pas à 10mn de show à l'E3.

Doei Doei
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 19:12:54

[-gamerxone-] :d) C'est le monde à l'envers avec toi ? :rire:
Stop ta mauvaise foi, tu viens en "insultant" le mec de pro Sony et on te fais la même tu chiales...
Toi t'es qui pour parler comme ça d'un gars qui ouvre un simple topic ? On s'en prend pas à ta One chérie alors pète pas les couilles :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment