CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Prendre Dead Rising 3 si j'ai State of Decay ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
C-Mann C-Mann
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 14:36:27

Bonjour à tous,
je me pose une question, hier j'ai pris State of Decay sur One et j'aimerais savoir si ça vaut le coup de prendre Dead Rising 3 également ?
Merci ! :)

Spitelive10 Spitelive10
MP
Niveau 5
25 avril 2015 à 14:39:34

Oui si tu aimes les zombies perso j'ai adoré dead rising 3 ça a un cité beaucoup plus fun que state of decay qui se veut survie ;) pour moi si tu veux te prendre dead rising n'hésite pas ;)

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
25 avril 2015 à 14:50:07

C'est loin d'être moche DR3

Spitelive10 Spitelive10
MP
Niveau 5
25 avril 2015 à 14:53:27

Dr3 est loin d'être moche...
et si tu lis ce que dit l'auteur tu aurais vu que state of decay il la déjà Pris...

SEBGaming SEBGaming
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 14:58:05

Oui ca vaut le coup :ok:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
25 avril 2015 à 15:06:50

franchement je l'ai recommencer ya peu et non ces pas moche du tout. ya encore de beaux effets et des passages avec des tonnes de zombies relativement impressionnant malgré tout.

pates-carbonara pates-carbonara
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 15:15:07

Le 25 avril 2015 à 14:55:49 enjokosai a écrit :
je viens de penser, il y a la démo de DR3 donc test :hap: et Amstrad-CPC DR3 est moche, 720p aliasing et tearing de malade mais bon c un jeu de debut de lancement.

La beauté d'un jeu, ça se résume pas à la résolution et à l'aliasing.

HiroNique HiroNique
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 15:29:48

DR3 m'a donné la gerbe :malade: J'ignore d'où ça vient mais, j'ai jamais pu y jouer plus de 2 minutes sans avoir la nausée.
Comme le dit un vdd, une démo est disponible.

HiroNique HiroNique
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 15:39:52

Possible vdd :hap:

Auteur, je viens de penser à un truc; prends Dying Light, il est juste exceptionnel :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2015 à 15:44:49

dead rising 3 = zombie et fun
stay of decay = survie a la walking dead

Euklides Euklides
MP
Niveau 14
25 avril 2015 à 16:46:41

Je vais je pense me prendre le state of Decay ce soir, ca a l'air Tres bien.

C-Mann C-Mann
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:39:52

State Of Decay est très sympa !
Merci pour vos réponses, je vais tenter la démo et envisager de prendre Dying Light !

Pr0G4mEGT Pr0G4mEGT
MP
Niveau 4
25 avril 2015 à 19:56:56

Salut l'auteur,j'ai les trois jeux et en fait ça dépend de ce que tu recherche comme critère..
State of Decay est pour moi l'un des meikleyrs jeu de zombie car beaucoup axé sur la survie et même si les graphisme sont pas superbe et l'histoire répétitive,il reste magnifique même si on constate le manque évident d'un mode en ligne...

Dead rising 3 est fun,trash et c'est vraimeny foutu pour dégommer du zombie.. j'ai jamais été trop fan des DR pour son manque de réalisme dans sa jouabilité mais ce sont de bons jeux arcades (j'en voit déjà partir au quart de tour là :-d )

Et Dying Light est,comment dire,mon avis est mitigé sur ce jeu,d'un côté tu as un système d'arbre de compétence super bien foutu,un système de free running très bon aussi, une campagne plutôt bonne,mais de l'autre je veux dire ils auraient appelés ça Dead Island Remake que ça serait passé comme une lettre à la poste (bon d'accord j'exagère un peu)
Mais ce sont de très beau jeux les jeux Techland (Dead Island,Dying Light) malgrès ces bugs qui casse le gameplay,et la campagne répétitive...

donc si je devais te faire des classements ça serait :

Pour les meilleurs graphismes:
1.Dying Light
2.Dead Rising 3
3.State Of Decay

Pour la meilleur jouabilité:
1.Dying Light
2.State Of Decay
3.Dead Rising 3

Pour la meilleure map:
1.State Of Decay
2.Dying Light
3.Dead Rising 3

Pour les meilleurs zombies:
1.Dying Light
2.State of Decay
3.Dead Rising 3

Les sensations:
State of Decay (instinct de survie)
Dying Light (peur des zombies,de la nuit...)
Dead Rising 3 (fun,détente,éclate)

Voilou,j'espère t'avoir aider,ça ne reste que mon avis bien sûr...à quand une simu style dayz ou H1Z1.. :coeur:

[okinawa] [okinawa]
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 20:36:45

J'ai pris récemment DR3 et c'est vraiment bof graphiquement.
Ok y a plein de zombie, mais à côté tu as des textures old gen, de l'aliasing à gogo.

Oui j'ai acheté une next gen pour les graphismes :ok:

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
25 avril 2015 à 22:58:37

DR3 est pas moche, c'est juste que le jeux est clairement plus digne d'une 360 que d'une One. Maintenant le gain de zombie affiché a l'écran justifiait aussi peut être tant de downgrade... Puis la One Day One n'était pas du tout prête comparé à maintenant.

D'ailleurs n'oublions pas qu'il devait à la base sortir sur 360, puis s'est ajouté sur le catalogue One tardivement.

Celà dit le jeux est foutrement bon !

Je préfere DR3 a State Of Decay qui a été concu comme un jeux multijoueur et que l'on nous l'a vendu comme tel ! Une belle arnaque !

Le jeux aussi est bon mais c'est un jeux multi bon sang !!!!

rhombuss rhombuss
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 23:28:08

Moi dead rising 3 j adore , il est super fun avec de l humour , c est un gta avec des zombies , un vrai defouloir je kif . Et graphiquement il est pas moche c est loin d etre de la old gen faut pas exagerer ,vous avez jouer a dead rising 2 la difference est juste phenonmenale entre les deux jeux .

Spitelive10 Spitelive10
MP
Niveau 5
25 avril 2015 à 23:29:34

test la demo fait toi ton avis sur Dr3
comme dit mon vdd Dr3 c'est pas de la oldgen non plus perso je le trouve pas du tout dégueulasse comme jeux !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 11:38:19

franchement Dead Rising 3 à beau être plus beau que State Of Decay je l'ai revendu vite fait à l'époque, quel ennuis...

Je pensais qu'il serait moins grand guignolesque que les 2 premiers mais non en faite.

J'ai dut mal avec les jeux de Zombies "délire", pas mon truc.

State Of Decay j'y joue depuis Jeudi dernier et malgré le retard technique c'est une bombe, je ne l'avait pas fait sur 360, mais là avec le contenu et le prix c'est imbattable sur One !

Un bon jeu, que tu apprécie de plus en plus a chaque partie (peut être le temps de s'habituer au graphismes lol)

Quel kiffe de partir en expédition de nuit chercher des munitions et autres vivres, de foutre ça dans le coffre de la bagnole juste avant qu'une horde de zombies te chope et rentrer a la base tout fier de ramener tout ces trésors à ton groupe :coeur:

Il faut passé outre la technique du jeu pour ce rendre compte que c'est le meilleur jeu de Zombies de ça génération !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment