CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft envoie du lourd [EXCLU]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Adorius Adorius
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 12:57:59

J'adore les 2 consoles mais sur PS4 c'est du lourd qui arrive avec Bloodborne et Uncharted.
Donc non les 2 consoles sont excellentes.

Message édité le 04 mars 2015 à 12:58:55 par Adorius
BeNyMaN BeNyMaN
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 12:59:44

Le 04 mars 2015 à 12:06:37 ps4isnogame a écrit :
liberté expression mon petit!
c est mon avis et c est vrai en plus donc.. chut

Ouai il y a une différence entre avoir un avis un raconter des conneries a longueur de journée

Message édité le 04 mars 2015 à 13:00:21 par BeNyMaN
Pegasus_2009 Pegasus_2009
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:01:36

Si la ps4 se vend comme des petits c'est que Sony a un marketing en béton et qu'ils sont su séduire les joueurs , il n'y pas de miracle.

Ps4nogame, tu fais exactements ce que les font les fanatiques pro s qui critiquent la xbox one ,
la ps4 est une excellente machine avec des jeux excellents et Sony fait du bon travail.
Tu passes ton temps sur GDC à provoquer ces gamins de pro s fanboys mais tu ne vaux pas mieux ,

Que tu n'aimes ,c'est ton droit ,chacun son avis car les goûts et les couleurs ne se discutent pas
Si on avait tous les mêmes goûts , on vivrait dans un monde triste , sans couleurs et sans exotisme.

la liberté d'expression c'est donner son avis , pas le faire passer comme une vérité absolue :ok:

Bref , la ps4 et la xbox one ont toutes les deux de très bons jeux que cela plaise ou pas aux aigris de la vie

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:08:07

Non mais il a raison sur le fond, la PS4 se vends par palette sans aucun jeux intéressants (je suis un ancien joueur PS3), pour l'instant aucun jeu ne se distingue du lot c'est pas the order qui dira le contraire. Bloodborne je suis d'accord mais en 1an et demi c'est le seul jeu potable ( et encore on va attendre les tests).
L'avantage pour nous c'est que Microsoft se sort les doigts du cul en proposant des MAJ tous les mois, ils annoncent des jeux indés , tout ça c'est cool pour nous.
On verra bien dans le FUTUR c'est sur le long terme que ça se remarque.

BeNyMaN BeNyMaN
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:14:36

Bien sur qu'il a raison, actuellement c'est plus la guerre a l'exclu temporaire qu'autre chose. Mais il y a une façon de dire les choses, et des arguments a présenter pas de "ps4 console de kikoo"

Pegasus_2009 Pegasus_2009
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:19:38

Non il n'a pas raison et il ne vaut pas mieux que les trolls pro s de GDC qui ne font que cracher sur la xbox one :honte:

Oui , Microsoft fait du très bon boulot grâce à Phil Spencer :-) qui oriente la xbox one vers une console de joueurs .Avec Scalebound, Quantum break, Forza 6 , le prochain Rare, ainsi que Halo 5 et Gears of war , nous les joeurs xbox one , on va être servis :oui:

Sony lui aussi bosse , tu crois qu'ils se tournent les pousses avec boodborne, Uncharted 4 , Street fighters 5 , ratchet and clank ... et j'en oublie

The order est un un excellent jeu qui m mis une baffe Je le conseille à ceux qui ont également une ps4 .
Ruse:son of Rome a subi aussi le courroux de certains mais quand j'y joué , j'ai vraiment adoré et subjugué par ce jeu .

Aprés , que certains n'aiment pas , je comprends et je respecte leur avis

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:36:03

Le 04 mars 2015 à 13:19:38 pegasus_2009 a écrit :
Non il n'a pas raison et il ne vaut pas mieux que les trolls pro s de GDC qui ne font que cracher sur la xbox one :honte:

Oui , Microsoft fait du très bon boulot grâce à Phil Spencer :-) qui oriente la xbox one vers une console de joueurs .Avec Scalebound, Quantum break, Forza 6 , le prochain Rare, ainsi que Halo 5 et Gears of war , nous les joeurs xbox one , on va être servis :oui:

Sony lui aussi bosse , tu crois qu'ils se tournent les pousses avec boodborne, Uncharted 4 , Street fighters 5 , ratchet and clank ... et j'en oublie

The order est un un excellent jeu qui m mis une baffe Je le conseille à ceux qui ont également une ps4 .
Ruse:son of Rome a subi aussi le courroux de certains mais quand j'y joué , j'ai vraiment adoré et subjugué par ce jeu .

Aprés , que certains n'aiment pas , je comprends et je respecte leur avis

Phil spencer est le parfait gérant de la xbox one, il se consacre beaucoup dans son métier et écoute la communauté il guidera la xbox one vers des jours meilleurs

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:38:34

Sony lui aussi bosse , tu crois qu'ils se tournent les pousses avec boodborne, Uncharted 4 , Street fighters 5 , ratchet and clank ... et j'en oublie

Tu parles de jeux qui ne sont pas encore sortis , ça se trouve ce sont des pétards mouillés en puissance.
Je persiste à dire qu'il a raison, Sony vends des PS4 par palette mais n'a aucun suivi derrière il faut toujours 5 min pour envoyer un message à un pote, des exemples j'en ai d'autres.
Actuellement le seul qui ne se repose pas sur ses "lauriers" c'est bien MS qui essaye de rattraper son retard et c'est pas plus mal pour nous :ok:

Enfin débat stérile et clos pour moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:42:29

Le 04 mars 2015 à 13:19:38 pegasus_2009 a écrit :
Non il n'a pas raison et il ne vaut pas mieux que les trolls pro s de GDC qui ne font que cracher sur la xbox one :honte:

Oui , Microsoft fait du très bon boulot grâce à Phil Spencer :-) qui oriente la xbox one vers une console de joueurs .Avec Scalebound, Quantum break, Forza 6 , le prochain Rare, ainsi que Halo 5 et Gears of war , nous les joeurs xbox one , on va être servis :oui:

Sony lui aussi bosse , tu crois qu'ils se tournent les pousses avec boodborne, Uncharted 4 , Street fighters 5 , ratchet and clank ... et j'en oublie

The order est un un excellent jeu qui m mis une baffe Je le conseille à ceux qui ont également une ps4 .
Ruse:son of Rome a subi aussi le courroux de certains mais quand j'y joué , j'ai vraiment adoré et subjugué par ce jeu .

Aprés , que certains n'aiment pas , je comprends et je respecte leur avis

the order un bon jeu .................
il a que ces graphisme pour lui ce jeu sinon c'est une bouse infame ce jeux

BeNyMaN BeNyMaN
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:43:11

Actuellement le reproche que je fais a Ms (et il est valable a Sony et Nintendo) c'est le manque de nouvelle licence, j'ai est marre des forza 6 ou autre jeux qui sont dans le même cas. Le pire c'est le nombre de jeux remastériser depuis la sortie de la PS4/ONE

ps4isnogame ps4isnogame
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:46:17

nouvelle licences? les joueurs ont peur!
regarde sunset overdrive, tres bon jeu et peut de ventes, au final apres ca pleure qu il y a plus exclues!

Adorius Adorius
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:50:03

Oui très bon jeu Sunset Overdrive mais assez répétitif.
En tout ce début de gen est fade autan chez Sony que chez Microsoft.
Mais les gros jeux arrivent des deux côtés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:50:33

BenyMan :d) C'est comme j'ai dis plus haut c'est sur le long terme qu'on va voir ça, j'espère comme toi voir des nouvelles licences :oui:

Moi ce que je reproche à Microsoft c'est qu'il commence à passer les exclus petit à petit sur PC, donc si les grosses exclus commencent à aller sur PC, je le dis clairement je revends ma One pour m'acheter un PC à grosse config. J'en suis très content de ma One même si pour l'instant j'y joue moins j'ai d'autres priorités et je passe un peu plus de temps sur 3DS.

Message édité le 04 mars 2015 à 13:51:09 par
BeNyMaN BeNyMaN
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:50:59

C'est vraie, mais je pense qu'il devrait d'abord essayer de faire une licence plus "attrayante" quelque chose qui attire du monde, sunset c'est un bon jeu voir peut être très bon mais c'est quand même un genre qui est assez spécial.

BeNyMaN BeNyMaN
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 14:01:59

Seth-Briars :d) Avant la sortie de la "nouvelle génération" j'ai longtemps hésiter entre un pc avec une grosse config et une console mais tout mes potes était sur ONE et je préfère avoir une manette en main plutôt qu'une souris et un clavier (il suffit d'un temps d'adaptation).

Mais comme dit je me suis dit nouvelle console et pourquoi pas nouvelle "univers" et jusqu'à présent je suis un peu déçu, entre les jeux a moitié fini les bugs etc... j'espère une fin d'année 2015 et un début 2016 de meilleur qualité.

Pegasus_2009 Pegasus_2009
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 18:44:01

Sony lui aussi bosse , tu crois qu'ils se tournent les pousses avec boodborne, Uncharted 4 , Street fighters 5 , ratchet and clank ... et j'en oublie

Tu parles de jeux qui ne sont pas encore sortis , ça se trouve ce sont des pétards mouillés en puissance.
Je persiste à dire qu'il a raison, Sony vends des PS4 par palette mais n'a aucun suivi derrière il faut toujours 5 min pour envoyer un message à un pote, des exemples j'en ai d'autres.
Actuellement le seul qui ne se repose pas sur ses "lauriers" c'est bien MS qui essaye de rattraper son retard et c'est pas plus mal pour nous :ok:

Enfin débat stérile et clos pour moi

Les jeux que je t'ai cités , des pétards mouillés,tu n'en sais rien et de ce qu'on a vu , street fighters 5 , Bloodborne et Uncharted promettent être de très bons jeux donc tu te bases sur rien ,juste sur ta mauvaise foi sauf si tu as réussi à te procurer une Doloréane :)

Sony vend des consoles par palettes parce qu'ils ont un marketing en béton avec un bon produit derrière .
Bien , la ps4 n'est pas exempt de défauts comme toutes les consoles de jeux vidéos sorties depuis 1972.

Tu n'aimes pas sony , je respecte mais en crachant comme ca en ayant que pour argument sony c'est de la chance , ils ont pas de jeux ou ce sont des pétards mouillés comme les fanboys débiles pro s que tu critiques ; En allant sur le forum xbox one , je pensais fuir les discussions houleuses de fanboysde GDC mais il semble que même ici , il y en a.

Alors oui en effet , tu as raison , un débat ne peut se faire entre quelqu'un de raison et d'un fanatique comme toi :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment