CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos perso dbz xenoverse

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
R3D_ShooT89 R3D_ShooT89
MP
Niveau 7
28 février 2015 à 15:08:01

bonjour voila sur ce poste vous mettrais des photo de vos perso de dbz xenoverse je suis actuelement en train de créé le mien et je suis tres curieux de voir les autre race avec leur habit moi pour ma par j'ai pris un sayan

Moudugenou13 Moudugenou13
MP
Niveau 16
28 février 2015 à 15:20:03

Comme 99% des joueurs. :oui:

yannis2a yannis2a
MP
Niveau 9
28 février 2015 à 15:22:21

et sinon, le jeu, comment est-il???? pas entendu beaucoup de retour mis a part que la camera lors des combats etait completement foireuse??? quand est-il exactement??? car j'hesite a me le prendre......

R3D_ShooT89 R3D_ShooT89
MP
Niveau 7
28 février 2015 à 15:27:28

pour le moments jaime bcp

yannis2a yannis2a
MP
Niveau 9
28 février 2015 à 15:30:11

lol, c un peu court comme avis, non??? mis a part que tu aime beaucoup, comment sont les combats?? les cameras???

R3D_ShooT89 R3D_ShooT89
MP
Niveau 7
28 février 2015 à 15:43:36

la camera est bien dans les combat a l'aire libre mais par contre dans les batiment elle est un peu foireuse

Doei Doei
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 15:55:24

La caméra c'est une horreur, mais je dois avoir 2/3h de jeu et perso j'aime beaucoup également :oui:

Ils vont surement corriger les soucis de caméra pas d'inquiétude, au pire elle fera l'affaire mais elle aurait pu être légèrement mieux réglé.

Message édité le 28 février 2015 à 15:55:58 par Doei
Doei Doei
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 16:16:01

Voilà pour ma part :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425135874-img-8807.jpg

Désolé, j'ai du le prendre avec mon appareil photo, la capture d'image ne servant à rien pour le moment puisque on ne peut pas héberger quoi que ce soit :pf:

Voici sinon un extrait :noel:

:d) http://imgur.com/gallery/wx7KecM/new

yannis2a yannis2a
MP
Niveau 9
28 février 2015 à 16:32:00

ok donc c'est vrai pour la camera.....c'est vraiment tres génant dans les combats??? et en multi il vaut quoi??? désolé d'etre chiant mais j'ai vu des videos mais je prefere avoir vos avis avant de me lancer.

Doei Doei
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 16:42:43

Non mais la caméra c'est gérable mais des fois c'est vraiment affreux et moi surtout je suis pas du tout habitué au gameplay donc je gère pas du tout, mon avis n'est pas le bon si toi tu en as déjà plus l'habitude.
Ouais il y a un multi, inaccessible pour moi car j'ai pas fini la SAGA SAYEN ( je suis à la dernière mission là :noel: ) mais au vu des retours il y a un social à la Destiny surtout sympa, tu peux faire des missions et des affrontements jusqu'à 3 ( comme... Destiny :noel: ).
Bref, j'ai sauté le pas et j'étais pas sûr comme toi, je me suis dis aller hop, j'ai un peu d'argent autant ne pas se priver. :hap:

Doei Doei
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 16:52:18

Il y a aussi un bel aspect de MMO, genre tu as le truc vert la sur la gueule qui te permet de savoir le niveau de tes ennemis, si tu as un niveau trop bas par rapport à eux va falloir farmer des missions parallèles :hap:

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
28 février 2015 à 17:29:49

Salut :fier:

Mon perso :fier: https://www.noelshack.com/2015-09-1425140903-wp-20150228-003.jpg

nb: J'apprécie particulièrement le jeu, le coté (légèrement) mmo/rpg toussa, le dynamisme des combats ... et évidemment le fait de débloquer le online donne une autre dimension au jeu, terrible !

Doei Doei
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 17:34:55

Tomato, légèrement MMO ? :noel:
T"abuses, c'est un MMO à petite échelle :hap:

Sinn j'adore ton perso, l'armure dorée et tout :bave:
Tu l'as depuis quand ? J'ai fait une dizaine de combat pour l'instant, pas encore battu Nappa et l'autre connard dont j'ai oublié le nom tellement il m'a fait chier à me tuer en boucle :-(( du coup j'ai du farmer :noel:

ça te dit qu'on s'ajoute ? :noel:

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
28 février 2015 à 17:40:07

ouep sans pb !

3 tentatives pour cette mission, mais j'avais fait pas mal de quêtes parallèles ! en fait faut rester vachement mobile et privilégier les attaques à distance, enfin c'est ce que j'ai fait, peut être un coup de bol :noel:

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
28 février 2015 à 17:43:09

Ah par contre pas compris pour les cadeaux qu'on peut faire ou recevoir là, quand je vais au comptoir, j'ai un message "vous devez être connecté aux serveurs xenoverse" ... :( c'est quoi ça ?? Le site de l'éditeur ??

Doei Doei
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 17:46:59

Bah ajoute moi à l'occasion, Mr Zanzi :noel:

Je suis pas trop habitué au jeu, les attaques à distance c'est B ? Les petites boules jaunes, genre pouvoir mystique ? :hap:
Moi je tape et je fais souvent RT/Y puis je fais des supets ( LT/RT/A-B-Y-X ).
Pareil pour la défense ( LB ) que je maîtrise pas trop, et la téléportation que je trouve aléatoire :hap:.

La mission je l'ai refaite 3 fois, sans succès, j'ai donc farmer, après j'ai capté que c'est parce que j’étais niveau 3/4/5 et eux 7/8.

Bizarre pour les cadeaux, bon perso j'ai toujours pas le mode en ligne, je verrais ça. Mais c'est sûrement pour qu'on puisse s'envoyer des objets :noel: ( - NON JURRRRRRRRRRRE ? :hap: )

R3D_ShooT89 R3D_ShooT89
MP
Niveau 7
28 février 2015 à 19:38:47

juste une question je viens de commencer a jouer j'ai fait la quete parralelle comment je fait pour aller faire les quete principal deja ^^

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
28 février 2015 à 20:51:49

J'ai le jeux lundi j'ai hate !

Tomato ton perso j'adore :-d

Doei Doei
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 21:02:11

No fake ajoute moi aussi si tu veux ^^

Le 28 février 2015 à 19:38:47 R3D_ShooT89 a écrit :
juste une question je viens de commencer a jouer j'ai fait la quete parralelle comment je fait pour aller faire les quete principal deja ^^

Va voir Trunks, il est dans la zone 4. C'est celle où il faut passer le portail à droite de la zone des quêtes parallèles puis encore à droite cash

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
28 février 2015 à 21:07:09

Le 28 février 2015 à 21:02:11 Doei a écrit :
No fake ajoute moi aussi si tu veux ^^

Le 28 février 2015 à 19:38:47 R3D_ShooT89 a écrit :
juste une question je viens de commencer a jouer j'ai fait la quete parralelle comment je fait pour aller faire les quete principal deja ^^

Va voir Trunks, il est dans la zone 4. C'est celle où il faut passer le portail à droite de la zone des quêtes parallèles puis encore à droite cash

Ouep je t'ajouterai aussi tout a l'heure quand j'allumerai la console :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment