CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Graphismes Dying light

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
vincentfer66 vincentfer66
MP
Niveau 5
28 janvier 2015 à 17:51:02

Salut voilà j'ai préco Dying light et je m'attendais à des graphismes de malade, suis je le seul à voir que le jeu et avec des "granules" pas net quoi ? Dites moi si vous aussi cela vous arrive merci !

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
28 janvier 2015 à 18:16:11

J'installe ma version boite ce soir, et je te dis ce qu'il en est ... :(

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 18:19:05

C'est le même jeu pour tout le monde, Techland n'a jamais été réputé pour savoir optimiser leurs jeux, Dead Ilsand faisait honte au consoles old gen au niveau du rendu.

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
28 janvier 2015 à 18:25:11

.. et aller hop, maj de 2.6Go :fou:

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
28 janvier 2015 à 18:26:48

'fin bon j'ai regardé le twitch de major Nelson il y a deux jours, bon certes la qualité "twitch" n'est pas top, mais j'ai trouvé ça plutôt sympathique niveau réalisation ...

janelle-monae1 janelle-monae1
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 18:33:45

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2015-dying-light-performance-analysis?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=socialoomph

C'est quasi du 50/50

Sur metacritic les avis des joueurs sont très bons niveau graphisme et gameplay .

yannis2a yannis2a
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 19:02:59

The13thTomato tu installe ta version boite ce soir alors que la version boite est repoussée a fin fevrier?? explique moi comment tu peux l'installer??

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
28 janvier 2015 à 19:16:02

J'hésite à le prendre :(

akgamer86 akgamer86
MP
Niveau 12
28 janvier 2015 à 19:16:50

Il y a des versions us qui circulent en suisse et sur Paris.

Tu peux importer la version canadienne pour la recevoir dans quelques temps (je sais pas combien de temps ça met)...

Il y a plein de façon d'avoir la version boite en france :-)))

ps4isnogame ps4isnogame
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 19:17:31

les video hd sur youtube de la version one c est beau, suffisant pour apprécié le jeu

akgamer86 akgamer86
MP
Niveau 12
28 janvier 2015 à 19:18:28

Skyminer : j'hésitais aussi depuis 3 jours mais j'adore les jeux de zombie.

J'ai craqué il y a 30 min et voilà ma console est en train de le télécharger :ok:

akgamer86 akgamer86
MP
Niveau 12
28 janvier 2015 à 19:19:44

Et à minuit, je commence à jouer même si je bosses à 7 h pour aller au taf.

Je serai un peu cramé demain c'est pas grave :)

--TomS-- --TomS--
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 19:24:19

Putain on se tape encore un jeu au framerate souffreteux et au tearing honteux omni présent. Ils auraient mieux fait de le mettre en 900p plutot que dans sa resolution batarde de 1536*1080. Tout ca pour dire : notre jeu est en 1080pay

Et puis tout le blabla des developpeurs à propos des derniers devkits de décembre.

Je commence à avoir de serieux doutes sur cette console maintenant. J'ai très peur pour the Witcher... Le tearing ou le framerate de merde ça me gâche litteralement un jeu. Je crois que je vais faire la gen sur ma Wii U...

Message édité le 28 janvier 2015 à 19:25:25 par --TomS--
BugsBeny BugsBeny
MP
Niveau 4
28 janvier 2015 à 19:27:26

Je sais que c'est un peu HS, mais ceux qui possèdent le jeu vous en pensez quoi j'hésite a le prendre :doute:

[-gamerxone-] [-gamerxone-]
MP
Niveau 6
28 janvier 2015 à 19:53:24

Le 28 janvier 2015 à 19:24:19 --TomS-- a écrit :
Putain on se tape encore un jeu au framerate souffreteux et au tearing honteux omni présent. Ils auraient mieux fait de le mettre en 900p plutot que dans sa resolution batarde de 1536*1080. Tout ca pour dire : notre jeu est en 1080pay

Et puis tout le blabla des developpeurs à propos des derniers devkits de décembre.

Je commence à avoir de serieux doutes sur cette console maintenant. J'ai très peur pour the Witcher... Le tearing ou le framerate de merde ça me gâche litteralement un jeu. Je crois que je vais faire la gen sur ma Wii U...

Regarde bien le comparo et tu verra que les deux versions ont chacune leurs défauts . Et leurs qualités .
Faut pas juste regarder les lignes qui parlent de défauts .

La première partie du jeu révèle un manque évident de filtrage anisotrope sur PS4 avec quelques différences très subtiles dans la mise en oeuvre de l'occlusion ambiante du jeu . Dans ce scénario la Xbox one affiche plus de détails sur les textures malgré une résolution native inférieur vu que c'est du 1536x1080
La version PS4 souffre d'un manque décevant de filtrage anisotrope avec les angles obliques , se qui rend les textures plus nette sur xbox one .

comme tu peux le voir la version Xbox one s'en tire pas si mal meme avec une résolution un chouilla plus basse

elle a des avantages sur certains points .

Au final les deux versions sont plutôt belles et sans grandes différences visible .

Vitavitale Vitavitale
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 19:56:45

Descendre à moins de 25 fps à partir de là je le vois ça me fait chier, je suis très déçu, limite ils auraient dû virer le filtrage aniistrope et nous mettre du 30 fps voir aussi la même résolution que la ps4...

Datest Datest
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 20:01:23

De quoi de quoi de quoiiiiiiiii????????

Y a du tearing sur la version One ????

Putain nan c'est pas vrai!!

Quelqu'un peut vraiment confirmer ?
Le tearing c'est le truc qui me dégoute le plus sur les jeux , c'est tout simplement abominable.
Je préfère avoir quelques chutes de fps plutot que de me taper du tearing en bougeant mon putain de stick sérieux.

[-gamerxone-] [-gamerxone-]
MP
Niveau 6
28 janvier 2015 à 20:08:34

Il vous arrive de regarder les vidéos gameplay sur YouTube ou twitch ? Allez vois les vidéos de gameplay

vous verrez que le jeu tourne très bien et que c'est très beau .

https://www.youtube.com/watch?v=BKuH40zGTwo

Dans le pire des cas il arrive que ça descende même pas une seconde a 29 ou 28 et encore c'est très rare

et ont vois pas de tearing ou alors ça doit être très rare et très légé .

Message édité le 28 janvier 2015 à 20:13:22 par [-gamerxone-]
[-gamerxone-] [-gamerxone-]
MP
Niveau 6
28 janvier 2015 à 20:15:55

https://www.youtube.com/watch?v=JVNdnCw3gUM

Si quelqu'un vois quelque chose de choquant il est surhumain

Datest Datest
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 20:36:27

Un petit exemple , amazing spiderman 2 ( je sais c'est pas une référence) car c'est le dernier ou j'ai pu matter du tearing à foison.
Sur les videos de gameplay on ne voit pas le tearing et pourtant y en a à mort!

Le simple fait de tourner rapidement la caméra et on y a droit à chaque fois.

Après l 'écran de mon pc n'est pas full hd mais 1600*900 alors peut etre que ça joue ... je sais pas.

Bah en tous cas j'éspère vraiment qu'il tourne sans tearing le bestiau.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment